Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le temps du Prince Charmant est révolu... Voici venu celui d'Edward Cullen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En salles ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

En salles ... Empty
MessageSujet: En salles ...   En salles ... Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:28

Ici vous pouvez parler de tous les films qui sont en salles que vous avez aimé ou au contraire detesté !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

En salles ... Empty
MessageSujet: Re: En salles ...   En salles ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:05

Je suis allée voir "Burn after reading" ce vendredi.
J'ai beaucoup aimé. De manière générale, j'aime le style des frères Coen.
Cette fois, nous nous retrouvons propulsés dans la vie de 5personnages. Un agent de la CIA qui vient plus ou moins de se faire virer (John Malkovitch), sa femme, un véritable bloc de glace (Tilda Swinton). Mais aussi un prof de gym dont le QI doit avoisiner les 35 (Brad Pitt), une femme qui cherche absolument à se refaire de la tête aux pieds, via la chirurgie esthétique (Frances McDormand), et un marshal fédéral qui couche avec tout ce qui bouge (George Clooney).
Lorsqu'Osbourne Cox (l'agent de la CIA) perd malencontreusement ses mémoires , qui tombent entre les mains de Linda et Chad (Frances McDormand et Brad Pitt), c'est le début d'une suite d'aventures très drôles.

à noter: -Brad Pitt est absolument hilarant.
- J'ai trouvé sympa que Clooney et Pitt acceptent de troquer, le temps d'un film, leur image de sex-symbol contre celle d'un abruti
- Le rôle de Ted est tenu par Richard Jenkis, alias Nathaniel senior dans "Six Feet Under" (et ça forcément, pour moi c'est un plus Very Happy)
- C'est JK Simmons qui joue le chef de la CIA. Vous avez pu le voir dans "Spider-man" (le directeur hystérique du journal), "Ladykillers", "Juno" (le père de Juno) et de nombreuses séries télé.

Cela dit, si vous êtes réfractaires au style Coen, passez votre chemin, c'est vraiment dans la veine de tout ce qu'ils ont fait auparavant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

En salles ... Empty
MessageSujet: Re: En salles ...   En salles ... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:15

Pour ma part je suis allée voir il y a quelques jours Largo Winch et j'avoue je n'éai pas été déçue. Pour un film français, il s'en sort très bien (faisant même grosse production américaine >.<). Si vous êtes fan de films d'action (intelligent) je vous conseille d'aller le voir !

Points forts:

-Tomer Sisley xDD (juste pour l'acteur <333)
-Une histoire qui tient la route
-Un bon suspense


Histoire:

Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.
Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.
Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

En salles ... Empty
MessageSujet: Re: En salles ...   En salles ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:11

J'ai vu Burn After Reading et étant une grande fan des Frères Coen j'ai adoré! Leur univers est complètement déjanté comme d'habitude que le film soit une comédie ou pas! Je pense notemment à No Country for Old Man qui était génial! Brad Pitt est génial comme d'habitude, mais ce n'est pas la première fois qu'il joue le rôle d'un "imbécile". En effet dans l'Armée des 12 singes, Bruce Willis le rencontre dans un asile de fou, un de ces meilleurs rôle de mon point de vue.

Et j'ai aussi vu Largo Winch et je n'ai pas été déçue! Etant donné que c'est un film français je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire mais plutôt à un film que l'on va voir le samedi soir entre amis! Mais nan, comme le dis Jane ça fait grosse production américaine. A part quelque petit dérapé dans la mise en scène (quelques plans étaient assez mauvais) et deux trois moments inutiles, il n'y a rien à dire! Le scénario est bien méné et Tomer Sisley est parfait en Largo Winch.

En bref j'ai aimé les deux films! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

En salles ... Empty
MessageSujet: Re: En salles ...   En salles ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:49

Shiba a écrit:
J'ai vu Burn After Reading et étant une grande fan des Frères Coen j'ai adoré! Leur univers est complètement déjanté comme d'habitude que le film soit une comédie ou pas! Je pense notemment à No Country for Old Man qui était génial! Brad Pitt est génial comme d'habitude, mais ce n'est pas la première fois qu'il joue le rôle d'un "imbécile". En effet dans l'Armée des 12 singes, Bruce Willis le rencontre dans un asile de fou, un de ces meilleurs rôle de mon point de vue.

J'adore L'Armée des douze singes moi aussi. =D
Brad Pitt n'y joue cependant pas le rôle d'un débile mais d'un fou, plus ou moins schizophrène. On a déjà cassé le mythe avec l'excellent Burn After Reading, laissez mon Brad-à-moi en paix maintenant XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

En salles ... Empty
MessageSujet: Re: En salles ...   En salles ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:50

D'accord d'accord je le laisse en paix Very Happy Il est excellent dans ce film!

Je suis allé voir Australia hier... Visuellement c'est magnifique, j'aime beaucoup le style du réalisateur (Moulin Rouge; Roméo+Juliette), mais le film est un peu long... 45 minutes en moins n'auraient pas fait de mal! Il y a une demi heure au début qui est un peu plate mais sinon le film est très joli. Ca manque un peu de piquant quand même!
Deux petits passage que j'ai beaucoup aimé:
le passage du saut d'eau sur Hugh, j'ai aimé la façon dont c'est filmé surtout juste après quand Nicole jette un petit coup d'oeil vers le pantalon de Hugh!
Et le passage avec les Kangourous!
Nicole Kidman est super surtout dans la première partie du film, après son personnage évolu.
En bref, un joli film, émouvant mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

En salles ... Empty
MessageSujet: Re: En salles ...   En salles ... Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:35

J'ai vu hier "L'étrange histoire de Benjamin Button".
C'était tellement beau !
La réalisation est impeccable, les acteurs excellents (Shiba tu as vu comme Brad Pitt est magnifique à partir de la cinquantaine ? *QQQQQQQQ* y avait deux filles devant moi qui n'ont pas pû s'empêcher de crier leur admiration XDDDDD)
Et l'histoire est si belle, et en même temps, tellement terrible.
Rien à redire, ce film est un bijou, une perle, un petit trésor à voir absolument!

Pour les niçois => Il passe en VO au Rialto (VO power \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

En salles ... Empty
MessageSujet: Re: En salles ...   En salles ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:22

Ai-je le droit de faire un double-post, pour un remontage de topic ?

Je viens de voir "Slumdog Millionaire".
C'est LE film de l'année. Je comprends maintenant pourquoi les critiques étaient si enthousiastes, et pourquoi ce film a remporté un tel succès.
Les plans sont magnifiques, les acteurs prodigieux (et les enfants, qui du reste sont incroyables, ne sont pas acteurs mais habitants d'un bidonville en Inde).
J'ai tout simplement adoré les flash-backs racontant la vie de Jamal, expliquant comment il connaissait toutes les réponses, et en même temps montrant une face terrible de l'Inde, qu'on a tendance à oublier.

à voir IMPERATIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

En salles ... Empty
MessageSujet: Re: En salles ...   En salles ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:28

Je crois bien que tu as le droit de faire un double post car sinon personne n'aurait vus ton nouveau post si tu avais éditer ton dernier message.

Se film, je veux vraiment le voir. Il m'a l'air super bon, et les enfants m'on l'air vraiment très bon ! C'est le film que je veux aller voir (et aussi Confession Of A Shopaholic)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

En salles ... Empty
MessageSujet: Re: En salles ...   En salles ... Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:47

J'ai vu deux film hier.

Si ça ne vous dérange pas, je vais faire un copé-collé car c'est la troisième fois que j'en parle aujourd'hui xD :

Le matin, en bonne fan de Gad Elmaleh, j'ai vu Coco (et oui, j'en ai même pas honte XD).
J'ai beaucoup ri, en partie parce que je suis juive et qu'il y avait certaines références (culinaires notamment, mais aussi traditionnelles, familiales...), certains personnages qui faisaient tout de suite "tilt" XDDD. Evidemment, tous sont des caricatures vivantes mais tout de même ! Il y avait des moments où Jane et moi on était les seules à rire dans la salle, ou d'autres durant lesquels je me disais cette phrase qu'on a tous dit en regardant Gad Elmaleh : "C'est vrai!".
Pour le reste, ce n'est pas un bon film. C'est drôle, certes, mais je comprends tout à fait les critiques qui jugeaient Coco étouffant, trop envahissant. Il est présent dans à peu près tous les cadres du film (ce qui est peut-être fait exprès remarque, vu le caractère du personnage XD).
C'est un petit peu entre un one-man show et un film. Franchement, pas indispensable de le voir XD

Puis, et là Shiba, tu vas être contente =D: j'ai vu Gran Torino. Et comme toi, j'ai beaucoup aimé.
Clint Eastwood est détestable à souhait, il a le regard encore plus méchant que d'habitude (ben oui je trouve qu'il a un regard méchant mdrrr) et joue à merveille, comme d'habitude. Les acteurs qui jouaient Tao et sa soeur étaient également très bons, toujours justes. Le scénario est très fin, l'histoire est belle.
Devant moi il y avait un type qui, en sortant, disait "J'ai bien aimé mais quand même j'ai pas apprécié tout ce racisme!". J'avais envie de le taper: tout le personnage d'Eastwood et toute la puissance du film tient à ça abruti xD
Sinon, j'ai adoré la musique du générique de fin ! Elle est chantée par Clint Eastwood et Jamie Cullum.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir vu le film en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Edward-fan54
Habitant de Forks
Edward-fan54


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Quelque part dans la ville de Forks...
Loisirs : J'adore la lecture, le ciné, l'informatique...
Humeur : D'apparence calme...mais une vraie stressée de la vie! lol
Date d'inscription : 21/12/2008

En salles ... Empty
MessageSujet: Re: En salles ...   En salles ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:33

En salles ... Speak_film

Alors moi je vais faire un p'tit hors-sujet dans le hors-sujet lol...je ne vais pas parler d'un film qui est actuellement en salle, mais d'un film que j'ai découvert il y a pas longtemps et qui m'a beaucoup marqué. Encore désolée pour le hors-sujet mais faut à tout prix que je vous parle de ce film...je veux parler de "Speak", un film dans lequel a joué Kristen Stewart (elle était âgée de 13 ans à l'époque) et que j'ai adoré. Film adapté du livre de Laurie Halse Anderson, Kristen y joue une jeune fille victime d'un viol qui doit faire face au choc émotionnel consécutif à cette agression...J'ai eu la chance de pouvoir le voir en VO, et je peux vous dire que ce film est énorme. Il est marquant par la qualité d'interprétation de Kristen et l'ambiance sombre et réaliste de l'histoire. J'avoue que ce film m'a fait peur...on ressent vraiment un sentiment de malaise durant toute la durée de l'histoire. Un film coup de poing que je vous conseille de voir...une oeuvre intéressante et intelligente, selon moi l'un des meilleurs rôles de Kristen Stewart!

En salles ... Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En salles ... Empty
MessageSujet: Re: En salles ...   En salles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En salles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors Sujet :: Cinéma-
Sauter vers: