Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le temps du Prince Charmant est révolu... Voici venu celui d'Edward Cullen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Couvertures à travers le Monde

Aller en bas 
+5
Jane Volturi
annuaire-twilight-blog
raito89
Lily
Shiba
9 participants

Quelles sont vos couvertures préférées ?
Etats-Unis/France
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap53%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 53% [ 10 ]
République Tchèque
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap0%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap5%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Finlande
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap5%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Japon
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap5%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Chine
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap0%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Russie
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap0%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thaïlande
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap11%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Angleterre
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap5%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Danemark
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap0%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemagne
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap11%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Indonésie
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap0%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Corée
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap0%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Norvège
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap5%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Turquie
Les Couvertures à travers le Monde Vote_lcap0%Les Couvertures à travers le Monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Les Couvertures à travers le Monde Empty
MessageSujet: Les Couvertures à travers le Monde   Les Couvertures à travers le Monde Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:41

Les livres ayant été traduit dans plusieurs langues, chaque pays a donc eu sa propre couverture! En voici quelques unes:

Etats-Unis:
Les Couvertures à travers le Monde 10408910

République Tchèque:
Les Couvertures à travers le Monde Worldc11 Les Couvertures à travers le Monde Nm_cov10

Pays-Bas:
Les Couvertures à travers le Monde Worldc22 Les Couvertures à travers le Monde Nm_cov11

Finlande:
Les Couvertures à travers le Monde Worldc13 Les Couvertures à travers le Monde Nm_cov12

Japon:
Les Couvertures à travers le Monde Worldc17 Les Couvertures à travers le Monde Worldc18 Les Couvertures à travers le Monde Worldc19 Les Couvertures à travers le Monde Nm_cov13 Les Couvertures à travers le Monde Nm_cov14 Les Couvertures à travers le Monde Nm_cov15

Russie:
Les Couvertures à travers le Monde Worldc24 Les Couvertures à travers le Monde Nm_cov16

Thaïlande:
Les Couvertures à travers le Monde Worldc25 Les Couvertures à travers le Monde Nm_cov17

Angleterre:
Les Couvertures à travers le Monde Nm_cov18

Chine:
Les Couvertures à travers le Monde Worldc10

Danemark:
Les Couvertures à travers le Monde Worldc12

Allemagne:
Les Couvertures à travers le Monde Worldc14 Les Couvertures à travers le Monde Worldc15

Indonésie:
Les Couvertures à travers le Monde Worldc16

Corée:
Les Couvertures à travers le Monde Worldc20 Les Couvertures à travers le Monde Worldc21

Norvège:
Les Couvertures à travers le Monde Worldc23 Les Couvertures à travers le Monde Worldc27

Turquie:
Les Couvertures à travers le Monde Worldc26


Voilà! De toutes ces couvertures, je trouve que celle de l'Indonésie est la plus jolie (sauf que... qui est la blonde sur la couverture?), mais je préfère quand même les notres! Wink
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Couvertures à travers le Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde   Les Couvertures à travers le Monde Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:07

J'aime la version américaine, la plus sobre, où la couleur de la pomme rend bien je trouve =)

J'aime bien la deuxième couverture allemande aussi !
Pareil pour la deuxième Thaïlandaise

Par contre je trouve assez ridicule celle des Pays-Bas. Nan mais c'est quoi ce petit coeur qu'ils nous ont pondu les hollandais là ? XDD

Pour le Japon, tu es sûre que ce nes sont pas les couvertures du manga qu'ils ont tiré de la saga ?

Pour la blonde sur la couverture indonésienne, c'est une bonne question ! :s
La seule blonde de la saga c'est Rosalie mais il n'y a pas vraiment de raison de la mettre elle sur la couverture. Ce doit donc être autre chose.
à méditer ....
Revenir en haut Aller en bas
raito89
Habitant de Forks
raito89


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Humeur : Mmmmmm bella
Date d'inscription : 02/12/2008

Les Couvertures à travers le Monde Empty
MessageSujet: japon   Les Couvertures à travers le Monde Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:44

moi ca reste le japon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Les Couvertures à travers le Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde   Les Couvertures à travers le Monde Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:28

Oui pour le Japon ce sont les mangas! Je n'ai pas trouvé d'autres couvertures ...

C'est vrai, c'est quoi ce petit coeur dans la pomme ? Suspect n'importe quoi ^^
Cela gâche presque l'image !

Mais qui est la blonde ? Telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
raito89
Habitant de Forks
raito89


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Humeur : Mmmmmm bella
Date d'inscription : 02/12/2008

Les Couvertures à travers le Monde Empty
MessageSujet: japon   Les Couvertures à travers le Monde Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:53

J'ai choisis le japon car fan d'anime et manga j'aime l'originaliter.
Revenir en haut Aller en bas
annuaire-twilight-blog
Apprenti Vampire
annuaire-twilight-blog


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : dans la campagne toulonnaise XD
Humeur : ♫ leave at all the rest...♫
Date d'inscription : 15/12/2008

Les Couvertures à travers le Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde   Les Couvertures à travers le Monde Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:54

quoi? j'le trouve mignon le tit coeur moi ^^

mais sinon je reste dans le simple
mais couverture préférés sont celles des états unis et de la france!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-twilight-blog.skyblog.com
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Couvertures à travers le Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde   Les Couvertures à travers le Monde Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:28

Pareil je trouve finalement que la France s'en est mieux sorti >.< et j'aime bien celle du Japon aussi (j'espère qu'on verra un jour le livre sortir en manga ce serait simpa Smile)
Revenir en haut Aller en bas
pampy
Habitant de Forks
pampy


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/12/2008

Les Couvertures à travers le Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde   Les Couvertures à travers le Monde Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:55

Mes couvertures préférés restent les françaises. J'aime la sobriété et puis ce fond noir qui fait bien ressortir le rouge des images =)
Sinon j'aime bien la version manga ^^
J'aimerais qu'ils sortent un jour en France !
Revenir en haut Aller en bas
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Les Couvertures à travers le Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde   Les Couvertures à travers le Monde Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:03

Moi j'ai choisi la couverture Française et celle des États-Unis. Le Japon aussi s'en ai bien tiré !
Revenir en haut Aller en bas
MArissaBLack'
Vampirologue
MArissaBLack'


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 29
Localisation : La Push c'est 'La Push'!
Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes
Humeur : sereine
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Couvertures à travers le Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde   Les Couvertures à travers le Monde Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:21

Moi j'ai choisi les USA, l'Allemagne et la Finlande (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmariissaa.skyblog.com
la-tua-cantante
Vampire
la-tua-cantante


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : Aux pays des reves ....=)
Loisirs : etre avc ma meilleure amie :)
Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Couvertures à travers le Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde   Les Couvertures à travers le Monde Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:29

Moi j'ai choisis les etats unis et la france meme si je trouve que celle de la Rep.Tchque sont pas mal ...juste pas mal pas extraordinaire .
Au fait une question comme ça
pour les Etats unis et la France les couvertures sont pas totalement pareil Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tua-cantante.skyblog.com
MArissaBLack'
Vampirologue
MArissaBLack'


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 29
Localisation : La Push c'est 'La Push'!
Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes
Humeur : sereine
Date d'inscription : 29/12/2008

Les Couvertures à travers le Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde   Les Couvertures à travers le Monde Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:43

Moi je trouve qu'il aurait du mettre la meme couverture ^partout dans le monde mais juste changer les langues.
Parce que je trouve que la notre est beaucoup plus que que les autres xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmariissaa.skyblog.com
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Les Couvertures à travers le Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde   Les Couvertures à travers le Monde Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:45

Oui elles sont peut être un chouilla différentes ne serait-ce que le format ou le relief....
Pour l'Italie aussi c'est cette couverture !
Mais c'est vraiment la plus belle, et la plus representative du livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les Couvertures à travers le Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde   Les Couvertures à travers le Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couvertures à travers le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La Saga :: Général-
Sauter vers: