Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le temps du Prince Charmant est révolu... Voici venu celui d'Edward Cullen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:58

Interview des acteurs de Twilight (source: http://twilight-france.blogspot.com et http://www.collider.com/entertainment/interviews/article.asp/aid/9866/tcid/1)

Y a-t-il eu quelques gaffes pendant le tournage ?
Nikki : Ashley a frappé un caméraman avec une balle de baseball.
Ashley : C'est vrai. [...] Pas de combat avec la nourriture à la cafétéria ?
Nikki : C'était interdit. Les coiffeurs et les maquilleurs nous auraient tués. [...]

Vous parliez des lentilles de contact. C'était vraiment douloureux ?
Peter : Si vous regardez bien, Kellan a de tous petits yeux et ils lui donnaient des lentilles de contact qui était comme ça (il attrape le goulot d'une bouteille d'eau). Vous voudriez mettre ça sur vos yeux ?
Kellan : Et je n'ai jamais porté de lunettes ou de lentilles de contact, mais toute ma famille oui et ils me disaient "Oh, ça sera facile". C'était vraiment compliqué. Je n'arrivais pas à les mettre moi-même.
Peter : Nous avions deux personnes pour le tenir immobile sur une chaise.
Kellan : En maintenant mes yeux ouverts, en disant "penses à des choses agréables". Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils ont réussi à me les mettre.
Peter : Avec un levier.

A quel film ou série sur les vampires avez-vous pensé avant de commencer Twilight ?
Jackson : Génération perdue.
Kellan : Ouais.
Peter : Underworld.
Ashley : Entretien avec un vampire.
Nikki : True Blood.
Peter : J'ai dit Underworld parce qu'avant Twilight c'était mon idée de ce qu'est un film de vampires. C'était un ensemble de crocs,de sang et de tripes. Quand j'ai lu Twilight, c'était plus un retour vers Bela Lugosi [l'interprète du célèbre Dracula tournée en 1931] avec de belles images, de la sensualité et le mysticisme que j'ai tant aimé.

Est-ce que vous avez eu vent des réactions des fans au choix du casting ou lu les blogs parlant de vous ?
Nikki : (rire) Je ne peux pas regarder. [...] Vous savez, quand vous avez 20 millions de personnes qui lisent un livre, chacun d'eux se créé sa propre image des personnages. C'est moi qui me suis le plus transformée. J'ai teint mes cheveux en blond et j'ai blanchi ma peau. [...]
Peter : Je pense qu'on a tous jeté un coup d'œil sur les blogs parce que je me souviens d'une discussion qui donnait "Wow, ils nous détestent tous... sauf Ashley Greene". Elle a été appréciée dès le début.
Ashley : Euh. Sauf que j'étais trop grande.
Nikki : Maintenant je pense que les fans sont ravis.

Comment avez-vous fait pour créer cet esprit de famille ?
Ashley : Peter est le papaaaaa.
Peter : Je suis le père. Je suis le papa. [...] Quand je les vois, j'ai envie de sourire. J'ai un amour profond, presque familial pour tous les Cullen, Bella et Jacob. Quand je vois l'équipe ça me rend heureux. J'ai juste envie d'aller les rejoindre et de les enlacer (Ashley, Nikki et Elizabeth poussent un "Awwww").
Nikki : On passait également des nuits à jouer au poker ! [...]

Avez-vous déjà rencontré des fans hystériques ?
Peter : Je crois qu'elles sont allées dans la chambre de Kellan.
Kellan : [...] J'ai cru que c'était mes collègues parce que je pensais qu'on devait tous se rejoindre pour aller diner donc je n'étais pas vraiment présentable avant de regarder qui était derrière la porte, je venais de sortir de la douche et j'avais juste une serviette. Heureusement que je n'ai pas ouvert directement la porte comme d'habitude.
Peter : Je crois qu'il m'attendait (rire).
Kellan : J'ai entendu une voix que je ne connaissais pas, j'ai demandé qui c'était et elles étaient là "Emmett, nous sommes tes fans". [...] J'ai enfilé des habits aussi vite que je le pouvais, ouvert la porte et deux jolies femmes étaient là, avec un panier géant rempli de cadeaux pour tout le monde.
Ashley : Des femmes, pas des petites filles.

D'autres sont aussi tombés sur des fans de ce genre ?
Nikki : J'ai eu une femme qui m'a demandé si je pouvais tenir son bébé parce qu'elle voulait vraiment que Rosalie tienne son bébé dans ses bras.
Peter : Oui, c'était bizarre.
Nikki : Oui, j'ai réalisé en lisant le troisième tome, je crois que c'est dans le septième chapitre, qu'on apprend que Rosalie souhaitait avant tout être une mère et avoir une vie simple. [...] Cette femme est arrivée en me disant "vous pouvez tenir mon bébé", j'ai répondu "okay" et je me suis retrouvée avec un bébé de six mois dans les bras pendant une trentaine de minutes.
Peter : Tu l'as tenu longtemps. Je te disais "Nikki, tu dois rendre le bébé maintenant".
Nikki : La mère était partie je ne sais pas où !
Peter : Donc nous avons toujours le bébé. Si vous vous reconnaissez, venez le récupérer s'il vous plait (rire).

Peter, qu'est-ce que votre famille a pensé de votre transformation en Carlisle ? Est-ce que ça les a effrayé ?
Peter : Non. Ils ont aimé. Sauf quand j'ai teint mes cheveux pour la première fois, ils n'ont rien remarqué. Je suis arrivé à la maison, mes cheveux étaient blonds et j'ai dit "qu'en pensez-vous ?" et ils étaient du genre "de quoi ?".

Avez-vous signé pour quatre films ?
Nikki : Trois. Nous avons signé pour trois. Le quatrième tome n'était pas encore publié donc c'est trois.




Si vous souhaitez le lien vers l'interview dans la http://www.collider.com/entertainment/interviews/article.asp/aid/9866/tcid/1
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:28

Génial cette interview, merci Jane!
Kellan est un vrai blagueur ainsi que Peter, tous enf ait xD
Le passage avec les lentilles est tordant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:21

Je répond tard à se sujet, je l'avais pas vus ! Honte a moi xD

Enfin, c'est vrai qu'ils sont vraiment tous drôle dans l'interview.
Et merci aussi pour l'inter' =)
La partit avec le bébé mdrr. Elle est passé où la mère là qu'on rende le bébé ?! xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les Films :: Les Acteurs-
Sauter vers: