Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le temps du Prince Charmant est révolu... Voici venu celui d'Edward Cullen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moonlight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Moonlight Empty
MessageSujet: Moonlight   Moonlight Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:22

Moonlight Tv20mo10

SYNOPSIE.

Dans le pilote de Moonlight, nous découvrons un détective privé qui use de ses sens de vampire pour aider les êtres vivants... au lieu de seulement sucer leur essence naturelle. Dans un tour du destin, Mick a été mordu 60 ans plus tôt par sa nouvelle femme, Coraline. Désormais immortel et éternellement jeune, beau et charismatique comme il l'était à l'époque, Mick doit faire face à Coraline et les autres vampires qui ne voient dans les humains qu'une source de nourriture.

Avec seulement une poignée de confidents, Mick remplit ses journées infinies à protéger les hommes et essayer de ne pas penser à ce qu'aurait pu être sa vie s'il n'avait pas suivi son coeur. Pourtant, après six décennies il se demande s'il n'est pas temps de rechercher l'amour avec une mortelle. Il pose son regard sur Beth Turner, belle et ambitieuse reporter qui a couvert des affaires portant sur des meurtres mystérieux.

Mais Beth voudra-t-elle seulement abandonner sa vie normale pour être avec lui et Mick peut-il risquer d'endurer la douleur d'être vu comme un monstre dans les yeux de celle qu'il aime ? Tandis que Mick vit entre deux réalités, combattant ses adversaires parmi les immortels et tombant amoureux de Beth, il sait qu'il a besoin de trouver une raison de vivre...



LES ACTEURS.

Mick St-John ; Detective privé - Vampire de 90 ans » Alex O'Loughlin
Beth Turner ; Journaliste au BuzzwireNews.com » Sophia Myles
Coraline ; Ex Femme de Mick - Vampire transphormer 18ème S. » Shannyn Sossamon
Josef Kostan ; Homme d'affaire - Vampire +400 ans » Jason Dohring
Guillermo ; Assistant Morgue - Vampire + fournisseur de sang pour Mick » Jacob Vargas
Lt. Carl David ; Lieutenant Police » Brian J. White.
Josh Lindsey ; Adjoint procureur - Petit ami de Beth » Jordan Belfi

MON OPINION && ETC.

Série qui n'a malheureusement qu'une seule saison. Ils ont arrêter de la produire je ne sais pour qu'elle raison. Pourtemps la série avait de grosses côtes d'écoute et était très populaire. Enfin, je crois qu'elle joue en France mais je n'en suis pas sure ! J'ai eu un gros coup de coeur pour cette série et pour ceux qui habitent au Québec la série joue à Z Télé ! Mais, puisque je m'appelle Coralie, à chaques fois qu'ils disent le nom de Coraline ont diraient qu'ils disent toujours Coralie. Sa m'aggace, je suis pas méchante moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:44

Je connais pas du tout cette série mais rien quà l'histoire c'est dommage qu'ils l'aient arrêté... Enfin avec la "mode" Twilight, plusieurs livre/séries/films sur les vampires passent (je pense par exemple à la série True Blood qui j'ai entendu dire plaisait énorément !)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:07

Ah oui j'en avais entendu parler.
Effectivement, c'est dommage qu'elle n'ait pas marché. Mais il y en a une qui fait un carton en ce moment et que l'on doit à Alan Ball (Monsieur "Six Feet Under" ou encore "American Beauty") : True blood. L'histoire d'amour entre une serveuse télépathe et un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:13

Il faudrais que je vois sa True blood ... =D
Mais pour revenir à Moonlight, vraiment les émissions sont super et je ne les rates jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors Sujet :: Séries-
Sauter vers: