| Hésitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Hésitation Mar 11 Nov - 12:34 | |
| Résumé: "Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je veux faire, là, maintenant." Stephenie Meyer signe le troisième volet de la plus bouleversante tragédie amoureuse depuis Les Hauts de hurlevents. | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Hésitation Sam 29 Nov - 22:11 | |
| Je viens de finir Hésitation, et je n'en reviens toujours pas! C'est un tome bien rempli, on en apprend beaucoup plus sur plusieurs personnages (Rosalie, Jasper,...) ! J'ai beaucoup aimé la confrontation Edward-Jacob, et moi qui suis une fervente admiratrice d'Edward, j'avoue avoir eu (un peu) de compassion pour Jacob, et oui... Je trouve que la saga pourrai très bien se finir ainsi (le prologue est superbe!), mais je suis bien contente qu'il y ait un quatrième tome et je vais de ce pas me jeter dessus! Ahh, les Hauts de Hurlevents, tout ça m'a intriguée, maintenant j'ai envie de le lire! Réedit:Parcontre, maintenant que j'ai fini le quatrième, Hésitation est le tome qui m'a le moins marqué, j'ai du mal à me souvenir des détails de l'histoire contrairement aux deux premiers livres... | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Hésitation Mer 31 Déc - 1:04 | |
| j'avoue que j'ai adoré hesitation comme les 3 autres tome d'ailleurs Mdrr Mais je trouve que Jacob commence a devenir plus important et j'adore le passage ou ilo embrasse Bella en lui faisant son coup Bas Gniark gniark il a bien le droit a un peu de bonheur non ? <3
Mais comme toi Shiba j'avoue ne pas me souvenir des details de ce livre c'est celui avec lequel j'ai le plus de mal je les relu y'a pas longtemps (!) et j'avais l'impression de le lire pour la 1ere fois (bon j'avoue j'exagere mais qu'un tout petit peu Mdrr) | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Hésitation Ven 2 Jan - 21:54 | |
| Moi mon boute préféré c'est quand il sont dans la tente xP Quand Jake y dit: Faudrait que t'enleve tout tes vêtements. Pi la que t'entend Edward grogné ahaha | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Hésitation Ven 2 Jan - 22:51 | |
| Ha ouaip il est vraiment trop drôle se moment là ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Hésitation Ven 2 Jan - 23:40 | |
| Pi aussi quand bella demande à Jacob de l'embrasser (A) C'est tellement cute | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Hésitation Ven 2 Jan - 23:55 | |
| Hoo oui ! Trop cute. Jétait comme ... : Honnnnn ! Stu cutee xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation Ven 2 Jan - 23:56 | |
| Met -zen que c'est cute (: | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Hésitation Dim 4 Jan - 0:23 | |
| Moi cela m'a enervé quand elle l'a embrassé! Et le pire c'est quand Edward après s'excuse alors que c'est elle la fautive ^^ | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Hésitation Dim 4 Jan - 0:29 | |
| Haa xD Edward s'excuse pour des choses qu'il n'a rien fait mdrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation Dim 4 Jan - 4:26 | |
| Mais l'affaire c'est que lui y comprends pourquoi Bella devait l'embrasser et akose de sa, sa la pas faché. | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Hésitation Dim 4 Jan - 21:55 | |
| j'avoue jacob il a fait le c*n sur ce coup avec bella rooo non mais dit =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation Mar 6 Jan - 2:35 | |
| Moi j'trouve pas qu'il a fait le con x) | |
|
| |
miss_kamo Habitant de Forks
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : jonquière au Québec Loisirs : musique/ciné/tv/mes amis Humeur : dynamique Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Hésitation Jeu 22 Jan - 0:36 | |
| Hahaha j'avoue que le bout dans la tente c'est quelque chose.
Je pense que ce tome là c'est mon préféré. J'aime bien la confrontation qui a entre Edward et Jacob Ça met un peu de piquant à l'histoire. Mais c'est tellement frustant la! Ya des bouts que j'avais juste le goût de pitcher mon livre au bout de mes bras tellement ça m'énervait. Hey mais Edward est trop patient la avec Jacob!! Ça m'inpressionne lol parce que des fois Jacob était vraiment chien avec lui (justement le bout de la tente ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation Jeu 22 Jan - 0:59 | |
| Moi j'trouve que Edward ya été corect avec Jacob ( ) parce que fut dire que l'ortho Edward yétait pas la pendant tout Tentation fack c'est sur que a moment donné Bella pi Jacob allait développer une certaine relation. Fallait que Edward fasse avec sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation | |
| |
|
| |
| Hésitation | |
|