| Nuits d'enfer au paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Nuits d'enfer au paradis Mar 11 Nov - 12:44 | |
| RésuméQuelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante... Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent a la fête... Alors, prêtes à danser avec le Diable ? Ce livre regroupe de courtes histoires par 5 auteur(e)s américaines : Stephenie MEYER (Fascination), Meg CABOT (le journal d'une princesse), Kim HARRISON (Les aventures de Rachel Morgan), Michele JAFFE (Bad Kitty), Lauren MYRACLE. | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis Sam 29 Nov - 22:30 | |
| J'ai hâte de lire ce livre! J'aime beaucoup Meg Cabot, dont j'ai lu Mélanie et les sept frères McGowan que je vous conseille . | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis Mar 16 Déc - 1:01 | |
| j'ai pas tellement aimé ce livre pour tout dire j'en ai aucun souvenir
ça prouve combien j'ai du étre attentive a ma lecture
lol | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis Mar 23 Déc - 21:47 | |
| Moi j'ai adoré ce livre ... sauf la nouvelle de Stephenie Meyer Bon d'accord elle était pas mal mais c'est tout il y en avait des drolement mieux dans ce livre desolé SM | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis Sam 3 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis Mer 7 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis Jeu 8 Jan - 2:18 | |
| Non mais je veux dire, ya tu du monde qui on lu le livre et qui le trouve bon? | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis Jeu 8 Jan - 23:52 | |
| Ben moi jles trouvé pas mal =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis Ven 9 Jan - 2:15 | |
| | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis Ven 9 Jan - 22:03 | |
| Si si il est super mais je reste sur ma position celle de Stephenie meyer est pas super super mais sinon les autres sont trop bien (parce qu'il y a plusieurs histoires jsais aps si c'est precisé dans le resumé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis Sam 10 Jan - 4:34 | |
| Mouais, c'est sur qu'on peut pas la comparer à Stephen King mais moi je la trouve quand meme bonne (: Elle est quand meme vendue 18 millions de Révélation x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis | |
| |
|
| |
| Nuits d'enfer au paradis | |
|