Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le temps du Prince Charmant est révolu... Voici venu celui d'Edward Cullen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révélation

Aller en bas 
+5
annuaire-twilight-blog
Shiba
Bella Cullen
Lily
Jane Volturi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Révélation   Révélation Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:16

Révélation 9782012016828

Résumé : N'ais pas peur,murmurais-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre.
L'instant était si parfait,si juste qu'il était impossible d'en douter.
Ses bras se refermèrents autour de moi,mepressant contre lui...
A jamais,renchérit-il.

Bella a fait sn choix et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves.Mais si ce choix s'vérait bien plus dangeureux qu'il n'y parait?Et si Bella risquait d'y perdre la vie?


Le dernier livre de la Saga ... Sad quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:33

Excusez-moi mais je vais faire un copé-collé de ce que j'ai déjà dit sur un autre forum, ce sera plus simple pour moi =) :

j'ai pas aimé ce tome.
En fait, je l'ai trouvé très inégal.
La première partie est nunuche, pleine de clichés et pas très intéressante.
J'ai bien aimé les larmes de Charlie, qui rendait ce personnage encore plus sympathique et attachant. Lui qui n'arrivait jamais à exprimer ses émotions, il se laissait complètement aller au mariage de sa fille et c'était une image forte.

La deuxième partie est super !
ça m'a bien plu qu'on ait l'histoire du point de vue de Jacob, qui est un personnage très attachant, parce que, il faut bien le reconnaître, c'est le plus humain de tous.

Le début de la troisième partie est super aussi !
J'ai adoré les premiers pas de Bella dans sa nouvelle vie de vampire. Même si le rythme s'était ralenti, on appréciait chaque découverte qu'elle faisait, c'était bien mené ! ^^

Par contre la fin .....
Mamma mia mais quelle bâclage !
On attend , anxieux pendant plusieurs chapitres le dénouement de l'histoire. Et paf ! (non, ça n'a pas fait des Chocapic)
toute l'histoire est résolue en deux pages et tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes possibles.
Rosalie, la faux-cul-que-tout-ce-qui-l'intéressait-c'était-le-bébé-qu'elle-en-avait-rien-à-faire-que-Bella-crève, devient super copine avec Bella
Jacob devient complètement gaga (et un peu c*n aussi XDDDDDDD) dès qu'il s'agit de Renesmée (ce prénom ! à coucher dehors je vous dis !)

En plus je suis un peu restée sur ma faim. Les Volturi seront-ils un jour renversés ? Probablement.
Les Cullens vont-ils devoir quitter Forks et vivre paisiblement leurs vies ailleurs ?
Tant de questions restent en suspens.
Après tout, c'est peut-être mieux comme ça, ça laisse place à notre imagination.

Il n'en reste pas moins que pour moi, c'est un tome vraiment raté. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:33

Comme je l'ai dit moi aussi sur un autre forum j'ai été assez décue par le livre. Je le trouve trop inégal pour qu'il soit bien. C'était un peu le livre qu'on attendait avec impatience! (enfin la fin dévoilée!) . J'ai tout trouvé trop prévisible, que Bella allait accoucher et avoir son espèce de vampire-monstre, que Jacob allait s'en imprégner, que Bella allait devenir vampire...

On ne parle plus de Sam Uley d'un coup (comme ça il disparaît simplement). Et alors ENORME déception: Les Volturi. Pas du tout développé, on a quelques vagues renseignements de plus a leur sujet mais c'est tout! Ils sont tellement intéressants. Faire même un livre ou Edward les rejoint aurait été assez drôle (xDD la fille qui rêve un peu).

Et comme tu l'as dit Lily la fin est du total baclage. C'est très lent la partie confrontation et puis HOP d'un coup tout est réglé tout est bien qui finit bien. Pas de morts rien ! (un peu d'action!).

Et on finit par se demander à quoi on servit Emmett, Jasper, Rosalie et même parfois Alice. Rosalie est un personnage qui n'apporte strictement rien a part le fait qu'on a une vampire complètement névrosée, hypocrite et qui finit par s'en tirer (une idylle avec Jake aurait été assez drôle).
Alice a des visions c'est celle qui accepte le plus vite Bella et après?
Emmett. Personnage que j'adore mais qui n'a rien eu d'extraordinaire à faire.
Jasper est le personnage avec Rosalie qui est TOTALEMENT inutile a part pour rappeller (une fois de plus) au lecteur que la transformation en vampire est dangereuse. C'est tout... Pareil pour Esmée et Carlisle, Charlie et même Renée (j'ai toujours dit que Bella avec une mère ou sans cela serait revenu au même !)

Enfin plusieurs personnages intéressants pas développés: Jacob qui devient Gaga (complètement pompé son histoire d'imprégnation avec celle de son meilleur ami qui s'est aussi imprégné d'un bébé. A croire que SM (Stephenie Meyer) n'avait plus d'inspiration pour le pauvre Jacob!

Et ce lieu qui ne change pratiquement pas de tout le livre ce qui donne une impression de monotonie jusqu'à la fin: La maison des Cullen( et n'oublie pas la maisonnette de Blanche-Neige oups de Bella perdue au fond des bois Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:26

Oui je suis d'accord avec à peu près tout =)

Citation :
SM (Stephenie Meyer)

Par contre, cette abréviation, va falloir apprendre à l'éviter, ça a un tout autre sens XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Louveteau
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Edward
Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him
Date d'inscription : 30/11/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:30

xDDD
Mon point de vu:
Tout comme ses prédéséseurs (dsl pour l'orthographe) c'est un livre accrochant... Du début à la fin.
J'ai adoré les passages romantiques sur l'ile d'Esmé mais aussi la naissance de Renesmée (j'adore se nom y a que moi qui arrive a le prononcé en français et en anglais xD)
Mais la fureur de Jacob au mariage wazaaaa touche pas a ma bella toi grrrr Sale cabot
Mais ce qui ma percuté et que j'ai rien pigé (et oui dés fois je compend pas xD) c'est la dernière page de la partie de Jacob j'ai mit trois semaine avant de comprendre qu'il s'était impregnié de Nessie !!
Mais le grand hic c'est que les Volturis ne combatent pas ils s'en vont comme sa !! mais aussi Bella qui court aprés l'humain mais d'un coup elle s'arette -_- pas logique tout les nouveaux nés s'attaque a un humain !!!
Bah voila pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:11

Oui justement le don de Bella consiste en protéger ce qu'elle veut grâce à un bouclier psychique (notamment lors de la "confrontation" avec les Volturi) mais elle se comporte aussi comme un vampire et n'a pas toutes les caractéristiques des nouveaux-nés (comme sa capacité à pas se nourrir d'humains puisqu'elle s'est nourrie de sang humain lorsqu'elle était enceinte... >> Oui je sais même à moi ca me parait compliqué Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:17

Je l'ai fini (enfin !), et je suis assez mitigée...

D'abord, c'est quoi ce prénom ?! Renesmée... Ou Edward Jacob, si elle avait été un garçon ^^ (Ca me fait penser à Harry Potter, c'est quoi cette manie? Ils jouent à qui-trouvera-le-prénom-le-plus-moche ?). Enfin bref je ne vais pas m'attarder là dessus, ce n'est pas le plus important!

Je m'attendais à une bataille, même petite avec les Volturi! Un ou deux petits morts (je ne compte pas Irina, ce n'est pas une grande pertte xD), afin que ça ne fasse pas un "tout est bien qui finit bien" (autre point négatif que je vais traiter après). Pendant toute la "négociation", la tension monte mais aucun "gentil" vampire n'est blessé, ça manque de punch! Heureusement que c'est à ce moment là que Bella se rend compte du pouvoir de son bouclier, ce qui comble ce manque... Et puis si l'auteur ne voulait pas de bataille, elle aurait pu créer une faille dans le bouclier de Bella juste au moment où Jane essaie d'utiliser son don sur Jacob par exemple (c'est mieux sur Jacob vu qu'Edward a déjà subit ça dans Tentation et qu'il est plus proche de Bella que les autres)... Enfin bref...

J'en viens au Happy End qui ne me plait pas du tout... C'est trop tout rose pour moi. Par exemple, Jacob qui, en cinq minutes va mettre au courant Charlie, se transformer devant lui et tout le tralala... C'est un peu ridicule. Au lieu de justement jouer avec la difficulté de garder Charlie dans l'ignorance ce qui aurait été intéressant à mon goût et n'aurait pas rendu les choses "faciles", l'auteur préfère consacrer deux petites pages ridicules à son insertion dans le surnaturel. Et bien sûr Charlie ne veut surtout pas qu'on lui en dise plus, réaction stupide et contradictoire à l'image du personnage de Charlie que je m'était faite.
Donc mauvais Happy End! (Trop happy) Sans oublier les Volturi qui repartent gentiment alors qu'ils se sont tous déplacés, alors qu'ils ne le font jamais ou très rarement...

Quant à la relation Jacob-Rosalie, j'aurai aimé qu'elle soit plus présente... Mais ça c'est un reproche minime et personnel.

Pour la présence des personnages, je reprend ce qu'a dit Jane Volturi. Esmée n'est pas très présente mais cela est à peu près pareil dans les autres tomes. Renée c'est vrai qu'avec ou sans elle c'est pareil, mais ce n'est pas un personnage important, surtout qu'elle ne vit pas à Forks Smile. On ne parle pas trop de Jasper (qui a eu son quota de pages dans le tome précedent^^), à part son lien avec J. Jenks, et le fait que les facilités de Bella dans sa phase "nouveau-né" le gène un peu. Sam Uley parcontre contrairement à ce que tu dis Jane je ne trouve pas qu'il est délaissé, il y a quand même son conflit avec Jacob : Alpha vs Alpha ^^.

Pour les parties, j'a bien aimé celle de Jacob, avoir le point de vu du Loup-garou avec son esprit relié à celui des autres était une bonne idée. J'ai juste eu du mal au début car j'ai l'habitude que le "je" sois celui de Bella...
La première partie, (Jane tu avais raison Razz) n'est pas indispensable et peut-être un peu trop approfondi (contrairement à la mise au courant de Charlie xD).
Il y a quelques bons passages, mais c'est la partie la plus cucu la praline de toute la Saga. Il faut avouer quand même que la cucu-pralinité est assez présente dans la Saga (mais pas assez pour lâcher le bouquin). Un peu de temps en temps ça ne fait pas de mal xD. Un exemple: quand Edward fait ses adieux à Jacob "Adieu mon frère... mon fils", c'est très gnagna, et ça le fait pas du tout... Je pense qu'il aurait été mieux de faire la première partie du point de vue d'Edward (pour le mariage cela n'aurait pas été interessant; mais pour l'île d'Esmée oui, avec sa peur de blesser Bella, ses craintes et son incompréhension quant à la grossesse de Bella,...)

Bien sûr l'imprégniation de Jacob était prévisible, ainsi que d'autres choses. Mais c'est pareil dans les autres tomes.

Sinon, j'ai aimé le passage durant lequel Bella se transforme en vampire (avec le feu dans tout le corps, etc...), l'arrivée des autres vampires (j'ai eu un peu de mal à retenir qui appartenait à quelle clan... merci l'index des vampires à la fin ==> bonne idée), les débuts de Bella en tant que vampire (la chasse, ses nouvelles aptitudes, la soif, le contrôle d'elle-même,...), la relation Jacob-Rosalie, le départ d'Alice (qui sème le doute et met un peu de piment dans l'histoire), ainsi que le personnage Emmett auquel je n'avais pas fait rès attention précedemment (il me fait bien rire lorsque l'on évoque ses "affrontements" avec Bella) et le retour d'Alice (au bon moment, ce qui comble le manque de punch) avec Nahuel, autre hybride (personnage interessant qui aurait pu avoir une toute petite confrontation avec Jacob, peut-être...).
J'ai trouvé inutile le fait que Bella fasse faire de faux papiers à Jacob et Renesmée, même si c'est là qu'elle voit l'effet qu'elle fait sur d'autres personnes que ceux de son entourage (Jenks, et l'homme de la première adresse).
Les Volturi sont à la base une menace importante, ce que je n'ai pas vraiment ressenti... Ils n'ont pas dit grand chose sur la transformation de Bella alors qu'ils en font tout un plat dans le tome 2 ou 3 (je ne sais plus Embarassed ).

Malgré tous ces points négatifs, je n'ai pas "détesté" le livre, il était agréable et sympa à lire, mais ce n'est sans aucun doute pas mon préféré...

Et bien, si vous avez tout lu je vous dis chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
annuaire-twilight-blog
Apprenti Vampire
annuaire-twilight-blog


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : dans la campagne toulonnaise XD
Humeur : ♫ leave at all the rest...♫
Date d'inscription : 15/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:24

moi aussi je m'attendais a une grosse bagarre
quelque chose de spéctaculaire pour cloturer la série
et c'est vrai que j'ai été un peu déçu
une énorme organisation, de l'angoisse, la peur pour au final n'avoir qu'une gentille conversation avec les volturi

mais j'ai apprécier le livre quand méme
le fait que jacob soit délivrer de l'emprise que bella avait sur lui
qu'il se soit enfin imprégner (méme si avec renesmée ça fait bizarre XD)
c'est une bonne fin pour lui en tout cas
pis la naissance de renesmée a été super bien écrite
j'ai trouvé l'entétement de bella super beau!
elle savait les risque pour elle mais elle a voulu garder son bébé

bref tout les personnage ont évolué en mieu
et c'est trés agréable
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-twilight-blog.skyblog.com
la-tua-cantante
Vampire
la-tua-cantante


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : Aux pays des reves ....=)
Loisirs : etre avc ma meilleure amie :)
Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D
Date d'inscription : 19/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:18

Je suis en relecture de Revelation
j'en suis encore au livre 2 de Jacob
et bella va bientot accoucher enifn ...si on peut dire ça comme ça
Moi j'adore le 1er livre le 2eme aussi
mais le 3eme livre de ce tome me plait un tout petit peu moins
c'est un passage que j'aurais aimé plus approfondis
car bella se TRANSFORME non d'un petit bonhomme Very Happy
bref c'est dommage qu'elle n'est aucune difficulté en tant que nouveau née et tout ça mais bon tant mieux d'un sens ...
Par contre j'adore le passage ou il se prepare a la bagarre et que Bella dit aurevoir a renesmée car elle croit qu'elle va mourir c'est trop triste Sad
Apres comme certaines j'ai été decu qu'il n'y est pas une bonne grosse bagarre et quelques morts... Twisted Evil des mechants seulement et peut etre un ou 2 gentil mais aucun CULLEN meme pas rosalie Mdrr
brefouille Sinon tout est bien qui finit bien
et on peut s'imaginer une vie belle et heureuse pour Edward et Bella ...enfin pas sur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tua-cantante.skyblog.com
MArissaBLack'
Vampirologue
MArissaBLack'


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 29
Localisation : La Push c'est 'La Push'!
Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes
Humeur : sereine
Date d'inscription : 29/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:50

Moi j'suis rendue au chapite 36 ou 37 je me rapelle pu.
Et j'ai vraiment hate de le finir, j'vais mi mettre aujourd'hui et je pense bien l'avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmariissaa.skyblog.com
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:59

Moi je l'ai aussi lu en anglais xD
Mais en français je suis en train de le lire là.
Personnellement, se n'est pas me préféré, bien qu'il soit très bon. Je m'attendait aussi a une grosse bagarre mais bizzarement il n'y en a pas eu (enfin, ma grosse bagarre quoi xD). Enfin, très bon livre même si mon préféré restera toujours Tentation !
Revenir en haut Aller en bas
MArissaBLack'
Vampirologue
MArissaBLack'


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 29
Localisation : La Push c'est 'La Push'!
Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes
Humeur : sereine
Date d'inscription : 29/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:39

Il me reste 40 page et je l'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmariissaa.skyblog.com
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:04

Super =D
Moi il m'en reste pas gros là xB
Revenir en haut Aller en bas
MArissaBLack'
Vampirologue
MArissaBLack'


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 29
Localisation : La Push c'est 'La Push'!
Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes
Humeur : sereine
Date d'inscription : 29/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:12

Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmariissaa.skyblog.com
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:39

Il m'en reste plus Jai finit x)
Mais ... Cest bizzare d'avoir finit la saga là ... Pas grave !
Je vais recommencer du début xB
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:11

Tu as fini Koko* ?
Alors quel est ton verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
miss_kamo
Habitant de Forks
miss_kamo


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : jonquière au Québec
Loisirs : musique/ciné/tv/mes amis
Humeur : dynamique
Date d'inscription : 17/01/2009

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:28

Moi je suis d'accord avec vous..J'ai vraiment aimé le livre sauf la fin.

Le premier livre est cucul c'est vrai mais c'est vrai beau!! J'aime bien l'idée d'avoir le premier livre du point de vu d'Edward. Ça aurait vraiment été intéressant. Je trouvais que l'idée d'avoir le point de vue de Jacob avait pas rapport avec l'histoire. Je pensais qu'on allait juste l'entendre se plaindre que Bella ai choisis Edward à la place de lui. Mais finalement j'ai bien aimé! (je l'ai lu en une journée seulement, j'étais vraiment plus capable de m'arreter!!). Pour le troisième livre c'est vrai que Stephenie Meyer aurais pu plus développer. Bella aurait pu avoir plus de difficultés après sa transformation. À se contrôler. Et puis c'est vrai que le combat des Volturi se fini trop raide. Aucune bataille!! c'est ridicule la! on en parle pendant toute la saga que les Volturi sont dangereux et dans ce livre la on fait venir des vampires de partout. Et ça la servi à quoi? À rien parce que finalement les Volturi ne veulent pas se battre!! C'est vraiment plate comme fin j'ai vraiment été déçus!!

D'autre détail qui mon déranger un peu.

C'est quoi ce nom la Remesmé!! on dirais que l'auteure àa manquer d'inspiration Sad hahaha c'est vraiment drole le bout où pour la première fois Jacob l'appelle Nessie. (J'aime mieux ça comme nom honnetement))

C'est vrai que le problème avec Charlie se règle trop facilement et trop vite! Elle aurais pu développer plus sur le sujet

Bref j'ai bien aimé le livre quand même mais moi non plus ce n'ai pas mon préféré...
Revenir en haut Aller en bas
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:02

Shiba a écrit:
Tu as fini Koko* ?
Alors quel est ton verdict ?

En français comme en anglais, me livre ma quelque peut déçu. Bella n'a eu aucun mal après sa transphormation, je m'y attendait (bah oui je l'ai lu en anglais alors je savais xD). Mais, se qui ma déçu c'est qu'on s'attendait à une bataille avec les Volturi puis finalement ... Rien ! Nada ! TSS. Moi qui voulais une belle bataille j'avais été déçu. Le problème avec Charlie se règle très rapidement, trop même. Un peut de dévellopement n'aurais pas fait de mal. Enfin, dans l'ensemble, j'ai bien aimer, même si ce n'est pas mon préféré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MArissaBLack'
Vampirologue
MArissaBLack'


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 29
Localisation : La Push c'est 'La Push'!
Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes
Humeur : sereine
Date d'inscription : 29/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:04

Ouais, mais n'empeche que y'avait eu une grosse bataille dans Hésitation alors sa compensse.

Miss Kamo: moi pour Jacob, j'ai adoré ♥️. J'avoue sa me gossait de tout le temps avoir le PDV de Bella. J'ai aimé sa le livre de Jacob parce qu'on apprendre a mieux compredre qu'est-ce qui se passe dans sa tête pi à quel point Bella est importante pour lui. On comprend mieux c'est quoi l'imprégnation qu'il à eu por Nessie pi toute. Quand les gars sont en loups-garous, on voit la façon qu'il communique et tout, c'est vraiment hot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmariissaa.skyblog.com
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:02

Je vois qu'on a toutes été un peu déçu par ce tome même si d'un autre côté on a aimé puisqu'il ya quand même de bons moments dans ce tome !
Mais comme me l'a dit Jane, ce livre a l'air tout simplement baclé ! Ce qui est assez dommage vu que c'est le tome que l'on attend le plus (savoir la fin ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:56

Jsuis d'accord avec toi et Jane. On pourrait dire qu'il a été baclé. C'est dommage car justement s'était le tome que tout le monde attendait. La fin de l'histoire. Mouai, c'est pas mon préféré, mais, j'ai bien aimer connaitre le point de vus de Jacob moi =)
Revenir en haut Aller en bas
MArissaBLack'
Vampirologue
MArissaBLack'


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 29
Localisation : La Push c'est 'La Push'!
Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes
Humeur : sereine
Date d'inscription : 29/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:17

Oui, moi aussi =)
Mais moi je l'ai aimé autant que les autres. C'est mon 2e préféré.
Sa veux dire quoi baclée, désolé mais les expressions français je les connait pas toute xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmariissaa.skyblog.com
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:00

En fait, je trouve qu'il a légèrement été vite fait. Mais, sinon moi aussi je l'aime beaucoup, même si se n'est pas mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
MArissaBLack'
Vampirologue
MArissaBLack'


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 29
Localisation : La Push c'est 'La Push'!
Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes
Humeur : sereine
Date d'inscription : 29/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:36

Mais moi j'trouve que s'qui a fait que je l'ai aimé c'est les divisons du livre pi le fait qu'on rentre dans la têtes de Jacob. Sa fait changement de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmariissaa.skyblog.com
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:07

Oui moi aussi c'est se que j'ai aimer. Sa fait, effectivement, changement de toujours être dans la tête de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La Saga :: Général-
Sauter vers: