Que pensez vous du rôle de Kristen Stewart en tant que Bella Swan ?
Parfaite je n'aurais imaginé personne d'autre
75%
[ 6 ]
Pas mal mais on aurait pu avoir mieux
25%
[ 2 ]
C'est un sacrilège ! xD
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Auteur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Kristen Stewart Lun 17 Nov - 19:26
Biographie: Kristen Jaymes Stewart (née le 9 avril 1990) est une actrice américaine de films et téléfilms. Elle est peut-être mieux connue pour ses rôles dans les films Panic Room, Les Petits Braqueurs, Speak, Zathura : une aventure spatiale, Les Messagers, In the Land of Women, et le très acclamé critiquement Into the Wild. Elle a récemment finit le tournage de Twilight, basé sur le roman beststeller de Stephenie Meyer, Fascination.
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart Lun 17 Nov - 22:17
Je l'ai connu dans Into the Wild, mais je ne savais pas qu'elle avait joué dans Panic Room (il va falloir que je revois ça)! Pour le peu que j'ai vu de Twilight je pense qu'elle interprêtre assez bien le rôle de Bella, mais on peut avoir des surprises... Alors je reviendrai dire ce que j'en pense quand le film sera sorti ^^
Alice Cullen Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Cullen's House ::. Humeur : Joyeuse comme d'habitude ! Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart Dim 7 Déc - 18:29
Je trouve qu'elle est parfaite ! Moi non plus je n'avais pas fait attention que c'était elle dans panic Room ... Il faut dire que dans ce film elle avait 11 ans alors je ne l'ai pas reconnue ! (>////<) ! Mais en tout cas je suis ravie de ce choix !
raito89 Habitant de Forks
Nombre de messages : 21 Age : 37 Humeur : Mmmmmm bella Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart Dim 7 Déc - 22:33
Zathura et panic room Mmmm de beaux film jodie foster superbe actrice.
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart Dim 7 Déc - 22:36
J'ai regardé Zathura hier soir (merci Jane Volturi xD), et j'ai adoré, elle me fait trop rire dans ce film!
raito89 Habitant de Forks
Nombre de messages : 21 Age : 37 Humeur : Mmmmmm bella Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart Dim 7 Déc - 22:51
Oui c'est vrais et dans panic room mais elle etait encore jeune.
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart Jeu 11 Déc - 23:40
Ahh les seuls films où je l'ai vue c'était dans Jumper et Zathura. Dans Zathura effectivement elle est assez drôle mais elle m'agace un peu. Je pense qu'elle est bien pour Bella dans le sens où elle fait "normale" avec un visage un peu banal sans rien de spécial, mais elle fait un peu vieille par rapport à la Bella décrite dans le livre. Alors que Emily Browning (les Orphelins de Baudelaire) était vraiment mieux pour le rôle. Enfin encore une fois on aurait pu avoir pire.
Lily Louveteau
Sujet: Re: Kristen Stewart Ven 12 Déc - 0:10
Ah je ne suis pas tout à fait d'accord. Même si je trouve Emily Browning très mignone, j'ai toujours imaginé Bella avec un visage très fin.
Je ne suis pas déçue par le choix de Kristen Stewart. Physiquement, c'est à peu de chose près ce que je me représentais =)
Jane Volturi Admin
Sujet: Re: Kristen Stewart Ven 12 Déc - 0:15
Attention j'ai pas dit que j'étais déçue du choix de Kristen Stewart pour Bella j'avais juste une préférence pour Emily Browning et qu'on aurait pu avoir pire!
Lily Louveteau
Sujet: Re: Kristen Stewart Ven 12 Déc - 0:54
Vivi je comprends mdr
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart Mar 16 Déc - 1:24
moi je trouve qu'elle correspond assez bien
pis c'est une super actrice
elle l'a prouvé dans panic room et dans into the wild...je l'ai d'ailleur trouvé superbe dans celui là ok elle a un tout petit role mais elle le joue a la perfection
pis elle chante super bien (vivi c'est elle qui chante dans le film) par contre est-ce que quelqu'un sait si c'est elle qui joue de la guitare?
Shiba Admin
Sujet: Re: Kristen Stewart Jeu 25 Déc - 22:04
J'adore la chanson qu'elle chante dans Into the Wild! C'est vrai qu'elle chante bien. Parcontre je ne sais pas si c'est elle qui joue de la guitare, sans doute...
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Kristen Stewart Mer 31 Déc - 1:46
Bah Moi jla voyais comme ça elle aussi Elle et Ashley green ont exactement les meme tetes que les personnages qui étaient nés dans ma tete Huh ! Brefouille c'est vrai qu'elle joue super bien et j'adore ses mimiques =)