| Gossip Girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Gossip Girl Lun 17 Nov - 19:58 | |
| Synopsis: La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques... Série adaptée de l'oeuvre de Cecily von Ziegesar. Il y a actuellement 2 saisons, dont la 2eme est en cours au Etats-Unis. La saison 1 est actuellement diffusée sur TF1, le 17 et 18 eme épisode (soit les derniers de la saison) vont être diffusés Samedi 22 novembre à 16h00. Vous pouvez nous parler des derniers épisodes que vous avez vu n'oubliez pas de mettre vos avis sous les balises "Spoilers" afin que les retardataires ne puissent pas êtres spoilés | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 25 Déc - 19:06 | |
| J'aime beaucoup cette série, même si je n'ai pas tout suivi (fan indigne)... J'ai lu les 7 premiers tomes et je me suis arrêté car c'est un peu répétitifs, même si on rigole bien . Mais c'est toujours la mêm chose du point de vue des livres, on s'en lasse au bout d'un moment! Quant à la série, qui ne suit pas vraiment les événements des livres, je la trouve très bien réussi, elle est même mieux que les livres! | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 25 Déc - 19:38 | |
| J'irais pas jusqu'à dire mieux que les livres mais la série est génialissime ! Je vous la conseille vraiment parce que les épisodes ont très différents, et apportent une autre perspective au livre !
Il faut dire aussi que le céateur de Gossip Girl n'est autre quecelui qui a fait la série culte: The Oc. Newport Beach : Josh Schwartz ... | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 26 Déc - 18:16 | |
| Moi j'adore cette série. Je la regarde tout les lundi à CW et je ne rate jamais un épisode. J'ai aussi lu les livres, c'est marrant, même si la série ne suis pas tout. Reste que je me marre quand je lis la série ou quand je regarde l'émission ! =D | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 31 Déc - 21:55 | |
| j'connais les livres mais j'ai jamais écouté la série parce que je sais pas à quelle poste sa joue x) | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 1 Jan - 15:44 | |
| Sa jout a CW ! Enfin, je sais pas a quel poste car ta peut-être videotron ou un truc du genre. Ou bien ta le cable. Moi jai Bell alors xD Si jamais tu trouve CW écoute cette série. C'est vraiment bon en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 1 Jan - 23:29 | |
| ouais j'ai vidéotron+illico | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 1 Jan - 23:38 | |
| Haa bah je saurais pas te dire quel est le poste alors >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 3 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 3 Jan - 21:23 | |
| Un peu plus haut c'etait expliqué ! - Jane Volturi a écrit:
Synopsis: La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
| |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 25 Fév - 22:43 | |
| J'ai commencé à regarder aussi car tout le monde n'arrêtait pas de m'en parler! Honnêtement, j'ai un peu de mal à accrocher. Je trouve ça sympathique, mais je plains tellement les personnages que j'ai du mal à m'intéresser à leur vie XD.
J'aime bien Dan (attention je n'en suis qu'au début hein), un peu beaucoup décalé. Et j'aime bien Chuck aussi parce qu'il est méchant, pas beau et sans scrupules.
Par contre le Nate là, si je pouvais lui envoyer mon poingt dans la figure pour le réveiller ! En fait, il a le syndrome de Luke Skywalker : il est gentil, blondinet et mignon (bon ok, lui il est carrément CANON *W*) mais il est tout mou et niais. Raaah je déteste les personnages comme ça XDDDD
Bref je vais continuer à regarder parce que c'est quand même bien sympathique tout ça et que je veux savoir si Nate sort de son hibernation prolongée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 26 Fév - 1:01 | |
| HAHAHA ! Hibernation prolongée, j'aime bien ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|