| Fascination | |
|
+6Edward-fan54 Jane Volturi la-tua-cantante djoex Mlle_Twilight Shiba 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Fascination Sam 24 Jan - 5:06 | |
| Ouais. Mon amie a lu Fascination avant d'aller voir le film et elle a été décue mais moi je l'ai lu après pi j'tai contente parce que y'avait pleins d'autres détails | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Fascination Dim 25 Jan - 11:51 | |
| J'ai beaucoup aimé le passage où l'on en sait plus sur Carlisle. Son histoire nous montre que les vampires ne sont pas qu'à Forks ! | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Fascination Dim 25 Jan - 22:20 | |
| Ouais, pi c'est surtout vraiment interessant parce qu'on apprend pourquoi il agit pas en vrai vampire mais un vampire "végétarien". | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Fascination Jeu 29 Jan - 3:57 | |
| Oui, c'est vraiment interressant l'histoire de Carlisle. Au début, on ne le connaissait qu'en temps que ''Père'' de la famille Cullen, mais, on connait bien d'autre choses grace à son histoire qu'on peut lire dans le livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Jeu 29 Jan - 4:34 | |
| J'espère qui vont l'intégré quand Edward va parler des Volturi ou quelque choses dans le genre. Parce que justement, pur connaitre les Volturi faut aussi savoir l'histoire de Carlisle, alors je crois et j'espère de tout mon coeur qu'il vont mettre l'histoire dans New Moon. | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Fascination Jeu 29 Jan - 15:08 | |
| Espèront tous ensembles <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination Ven 30 Jan - 5:53 | |
| | |
|
| |
SweetAndt0xic Habitant de Forks
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Forks City <3 Loisirs : Le net, la musique, les voyages, les sorties entre amis, la lecture & bien entendu Twilight ! Humeur : Happy Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Fascination Lun 17 Aoû - 23:25 | |
| & bien c sur que ça sera dûr mais on ne sait jamais ce qui est par contre sur c'est qu'il n'y a pas un homme totalement comme Edward .. vu qu'il n'y a pas de vampires parmis nous ... dommage :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination | |
| |
|
| |
| Fascination | |
|