Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le temps du Prince Charmant est révolu... Voici venu celui d'Edward Cullen.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Six Feet Under

4 participants
AuteurMessage
Lily
Louveteau
Lily

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Six Feet Under   Six Feet Under Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:53

J'avais déjà parlé à Jane Volturi de cette série, entre deux passes de basket =D
j'y consacre un topic pour pouvoir en parler plus en détails ^^

Six Feet Under raconte l'histoire d'une famille de croque-morts à Los Angeles.
La première saison commence le jour (ou la veille, je ne me rappelle plus exactement) de Noël, lorsque Nathaniel Fisher se tue dans un accident de voiture.
Toute la petite famille qui s'était réunie est accablée.
Mais la vie continue !
David, le fils gay refoulé hyper coincé car il n'admet pas son homosexualité, de Nathaniel, décide de reprendre son entreprise de pompes funèbres. Après tout, il y a toujours travaillé.
Nate, le fils aîné de Nathaniel et plus ou moins le héros de l'histoire, n'en a absolument pas envie car il n'est pas du tout à l'aise avec tout ce qui relève du domaine de la mort. Nate est un jeune homme de 35 ans environ, plein de vie, sympathique et agréable. Il est le seul membre "normal" de cete famille.
Finalement, à contre-coeur, il accepte de reprendre, en association avec son frère, l'entreprise Fisher.

Dans la famille Fisher, il y a aussi Claire, la fille de Nathaniel. C'est une ado de 17 ans, marginale, pessimiste, qui vient au lycée dans un corbillard repeint en vert. Intelligente, mature, mais attirée dangereusement par les psychopathes, Claire est en décalage complet avec l'univers des adolescents, qu'elle trouve stupide et pathétique.
Il y a également Ruth, l'épouse de Nathaniel. C'est une femme complètement névrosée et malheureuse.

Six Feet Under raconte donc l'histoire de cette petite famille mais aussi de tous les personnages qui gravitent autour. Il y a Rico, qui travaille pour les Fisher. Il est chargé de restaurer les cadavres pour les rendre les plus beaux possibles. Keith, un policier, le grand amour de David. Brenda, une femme qui a un QI égal à celui d'Enstein, et qui semble accro au sexe (mais accro malade, pas accro accro XD). C'est la fiancée de Nate. Billy, le frère schizophrène de Brenda. Parker , l'amie de Claire qui saute sur tout ce qui bouge. Gabriel, le petit ami de Claire, très perturbé (et très moche aussi d'ailleurs mdrrr). Nikolaï, le fleuriste qui sort avec Ruth.
Et ainsi de suite

à noter: l'acteur qui joue Carlisle dans Twilight, joue le rôle de Jimmy dans Six Feet Under. Mais celui-ci n'apparaît qu'à partir de la saison 4.

Ce qui est sympa, c'est qu'on s'attache beaucoup aux personnages et qu'on suit avec plaisir leur évolution. David, qui se lâche complètement, Nate qui se retrouve confronté à un gros problème qu'il n'avait pas prévu, Ruth qui décide de suivre un cours pour reprendre sa vie en main, Claire, qui semble plus perdue que jamais mais qui avance petit à petit.

Chaque épisode s'ouvre avec la mort d'un personnage.

C'est très bien joué, extrêmement bien tourné, l'histoire est franchement originale (scénariste ? Allan Ball, l'homme qui a écrit "American Beauty"). Et en plus, c'est drôle !

En quelques mots, c'est une excellente série, je vous conseille de ne pas passer à côté =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba

Féminin Nombre de messages : 329

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:52

J'en avais beaucoup entendu parler, mais ça ne m'avait pas plus intriguée que cela ...
Mais après avoir lu ton résumé, tu m'as donné super envie de regarder la série, les personnages ont l'air assez marrant (en particulier Claire ^^) et le concept est pas mal.
Donc dès que j'aurais vu un épisode je te dirai ce que j'en pense ! Wink
https://twilight-addict.exprimetoi.net
Lily
Louveteau
Lily

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:21

Oh yes, une convertie en plus, une ! XD

à part l'acteur qui joue Carlisle, vous pouvez connaître celui qui joue Carlos dans Desperate Housewives (celle qui fait Mme Huber fait une apparition aussi). L'acteur qui joue David est connu pour son rôle de "Dexter" dans la série du même nom, quant à Peter Krause (qui joue Nate) il joue en ce moment le héros de "Dirty Sexy Money". Vous savez, la série qui passe sur canal avec donald sutherland ?
Shiba
Admin
Shiba

Féminin Nombre de messages : 329

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:25

Oui, je suis tombé sur un épisode de Dirty Sexy Money l'autre jour, malheureusement je n'ai pas vu le début donc j'ai eu un peu de mal à comprendre, mais c'était pas mal!
https://twilight-addict.exprimetoi.net
Mlle_Twilight
Habitant de Forks
Mlle_Twilight

Féminin Nombre de messages : 25
Loisirs : L'équitation

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:55

Moi j'ai envie de regarder la saison 5 et 6 en francais des Frere Scott I love you
http://mlle-twilight.skyrock.com/
Lily
Louveteau
Lily

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:16

Des nouvelles de Alan Ball, le créateur de "Six Feet Under".

True Blood est une série basée sur "The Southern Vampire Mysteries" de Charlaine Harris, une série de huit livres dont la publication commence en 2001.
Elle passe sur HBO aux Etats-Unis.
True Blood raconte la co-existence de vampires et d' humains (rendue possible grâce à la découverte d'un sang synthétique: le TruBlood) à Bon Temps, une ville soi-disant située en Louisiane. Elle tourne autour de Sookie Stackhouse (interprétée par Anna Paquin, qui joue Mary dans X-men), une serveuse télépathe qui tombe amoureuse d'un vampire : Bill Compton (Stephen Moyer).
KoKo*
Modo
KoKo*

Féminin Nombre de messages : 636

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:28

Sa a l'air super en tout cas cette série. (:
Lily
Louveteau
Lily

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:20

Je viens de voir le premier épisode.
Et j'ai hâte de voir la suite !

Bon c'est un peu trash (scènes de c*l assez explicites quoi XD).
Bill est carrément canon *W*

Et j'aime la manière dont ils ont rendu l'effet "Je lis dans les pensées" avec ces voix étouffées.

Affaire à suivre, en bref
Contenu sponsorisé

Six Feet Under Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under Icon_minitime

Six Feet Under
Page 1 sur 1