| Les Couvertures à travers le Monde | |
|
+5Jane Volturi annuaire-twilight-blog raito89 Lily Shiba 9 participants |
Quelles sont vos couvertures préférées ? | Etats-Unis/France | | 53% | [ 10 ] | République Tchèque | | 0% | [ 0 ] | Pays-Bas | | 5% | [ 1 ] | Finlande | | 5% | [ 1 ] | Japon | | 5% | [ 1 ] | Chine | | 0% | [ 0 ] | Russie | | 0% | [ 0 ] | Thaïlande | | 11% | [ 2 ] | Angleterre | | 5% | [ 1 ] | Danemark | | 0% | [ 0 ] | Allemagne | | 11% | [ 2 ] | Indonésie | | 0% | [ 0 ] | Corée | | 0% | [ 0 ] | Norvège | | 5% | [ 1 ] | Turquie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Les Couvertures à travers le Monde Dim 30 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde Lun 1 Déc - 20:07 | |
| J'aime la version américaine, la plus sobre, où la couleur de la pomme rend bien je trouve =)
J'aime bien la deuxième couverture allemande aussi ! Pareil pour la deuxième Thaïlandaise
Par contre je trouve assez ridicule celle des Pays-Bas. Nan mais c'est quoi ce petit coeur qu'ils nous ont pondu les hollandais là ? XDD
Pour le Japon, tu es sûre que ce nes sont pas les couvertures du manga qu'ils ont tiré de la saga ?
Pour la blonde sur la couverture indonésienne, c'est une bonne question ! :s La seule blonde de la saga c'est Rosalie mais il n'y a pas vraiment de raison de la mettre elle sur la couverture. Ce doit donc être autre chose. à méditer .... | |
|
| |
raito89 Habitant de Forks
Nombre de messages : 21 Age : 37 Humeur : Mmmmmm bella Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: japon Mer 3 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde Mer 3 Déc - 16:28 | |
| Oui pour le Japon ce sont les mangas! Je n'ai pas trouvé d'autres couvertures ... C'est vrai, c'est quoi ce petit coeur dans la pomme ? n'importe quoi ^^ Cela gâche presque l'image ! Mais qui est la blonde ? Telle est la question ! | |
|
| |
raito89 Habitant de Forks
Nombre de messages : 21 Age : 37 Humeur : Mmmmmm bella Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: japon Mer 3 Déc - 23:53 | |
| J'ai choisis le japon car fan d'anime et manga j'aime l'originaliter. | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde Mar 16 Déc - 0:54 | |
| quoi? j'le trouve mignon le tit coeur moi ^^
mais sinon je reste dans le simple mais couverture préférés sont celles des états unis et de la france!
^^ | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde Mar 16 Déc - 9:28 | |
| Pareil je trouve finalement que la France s'en est mieux sorti >.< et j'aime bien celle du Japon aussi (j'espère qu'on verra un jour le livre sortir en manga ce serait simpa ) | |
|
| |
pampy Habitant de Forks
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde Mer 17 Déc - 16:55 | |
| Mes couvertures préférés restent les françaises. J'aime la sobriété et puis ce fond noir qui fait bien ressortir le rouge des images =) Sinon j'aime bien la version manga ^^ J'aimerais qu'ils sortent un jour en France ! | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde Ven 26 Déc - 19:03 | |
| Moi j'ai choisi la couverture Française et celle des États-Unis. Le Japon aussi s'en ai bien tiré ! | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde Mar 30 Déc - 23:21 | |
| Moi j'ai choisi les USA, l'Allemagne et la Finlande (: | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde Mer 31 Déc - 1:29 | |
| Moi j'ai choisis les etats unis et la france meme si je trouve que celle de la Rep.Tchque sont pas mal ...juste pas mal pas extraordinaire . Au fait une question comme ça pour les Etats unis et la France les couvertures sont pas totalement pareil Non ? | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde Ven 2 Jan - 21:43 | |
| Moi je trouve qu'il aurait du mettre la meme couverture ^partout dans le monde mais juste changer les langues. Parce que je trouve que la notre est beaucoup plus que que les autres xP | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde Dim 25 Jan - 11:45 | |
| Oui elles sont peut être un chouilla différentes ne serait-ce que le format ou le relief.... Pour l'Italie aussi c'est cette couverture ! Mais c'est vraiment la plus belle, et la plus representative du livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Couvertures à travers le Monde | |
| |
|
| |
| Les Couvertures à travers le Monde | |
|