Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le temps du Prince Charmant est révolu... Voici venu celui d'Edward Cullen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma journée incroyable !! Mais vrai xD

Aller en bas 
+5
KoKo*
Jane Volturi
Shiba
Lily
Bella Cullen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Louveteau
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Edward
Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:37

Première Journée :
12.04.08 à Forks.
9H: Départ de Rossy direction Forks Washington
Le vol se passe bien c'est la première fois que je monte en avion, la femme qui nous accompagne nous explique nos deux journées à moi et une autre fille.

14H: Arrivé a Forks
On arrive, il fait un temps magnifique ! Je suis super exitée, j'en peut plus d'attendre. On va a l'hôtel et on nous montre nos chambre qui est tout prés de celle des acteurs ! Moi & Camille on est entre la chambre de Taylor & Robert !

18H: Visite de Forks
On a visité le lycée où le tournage aurait lieu. La femme qui nous sert de guide nous dit que demain aurait lieu l'accident de Bella et qu'on y assisterai ! J'étais trop heureuse, Camille aussi !


Deuxième Journée :
8H25 (le lendemain): Levé
Moi & Camille on se lève et là on croise Robert dans les couloirs. Je me suis mise a rougir d'une force, j'osé plus bougé... Evidement quand tu sors de ta chambre en ... Nuisette, Sa fait peur, il m'a regardé de haut en bas j'étais rouge de honte Camille était morte de rire puis elle me lance "tu voit t'aurait du mettre un jean !!"

9H48: Aprés le déjeuné, le maquillage
On va avec la femme là où les acteurs vont se maquiller. Quand j'arrive, Robert me reconnait. Il se met a rire aux éclats ! Killan lui demande pourquoi il rigole quand il ma vu et Robert lui explique j'étais rouge de honte. Puis il lui dit que c'était sexy mais que j'étais trop jeune. Je regarde Camille puis j'explose de rire je lui explique ce qu'il a dit et elle me suit elle explose de rire a son tour et je lui lançe : "Merde pourquoi j'ai pas 3 ans de plus moi !! Je voulais qu'il vienne ce soir dans mon lit"

10H: le tournage
Tout se passe bien, je suis le tournage d'en haut du lycée !! Kristen et Robert sont géniaux et les doublures de Robert hummm... N'en parlons pas xD

12H45: pause midi
Il était 12H45 quand on s'est dirigé a la cantine. La femme qui nous accompagnié nous a montré notre table, j'y vais puis on est rejoint par Kristen, Robert & Killan !! Killan me parle un peu en français mais moi je lui répond en anglais donc Robert me regarde et me demande si je parle courament l'anglais: Etant canadienne d'origine je lui répond oui. C'est alors que Killan se lêve et me regarde en me disant: toi tu gère. Robert explose de rire et moi aussi. La fille qui m'accompagne, Camille, me demande se qui se passe je lui explique mais cest alors que Robert se met a faire le phoque avec Killan (Kristen m'explique que Killan et Robert son toujours comme sa et qu'ils on du refaire au moin une vigtennes de scènes !) j'en pouvais plus... J'avait trop mal au ventre j'arrivé pas a mangé... Je le regarde et je lui dit que je sais faire la chevre car mon nom de famille c'est Seguin. Puis il me demande de la faire. Je refuse !! Bien entendu... Je doit vous dire que ce qui c'est passé aprés n'est pas trés... Bien pour moi... Robert ce leve et ce met a coté de moi il me fixe et puis... Il se met a me chatouillé en me demandant de faire la chêvre. Je le fixe en rigolant et je me résigne a faire le bruit de la chêvre. Là je regarde Camille et je lui dis que je vais m'en souvenir de celle la. Robert est pété de rire ainsi de Killian et Taylor. Nikki me regarde gentillement et elle se met a rire.

15H le départ douloureux
Le moment que je déteste, le départ. Alors qu'on allait vers l'aéroport avec Robert, Killian, Nikki, Ashley & Kristen, je regarde Kristen et je lui dit, ta trop de chance d'embrassé Robert toi !! Ils se mettent a rire et Kristen me laisse sa plaçe entre Killian & Robert. La il me font un gros bisous sur chaque joue, on voit l'aéroport, je me met a pleuré. Robert me prend dans ses bras et me dit qu'on se revera bientot et que si je voulais venir le voir pendant un tournage en gagnant un concours il serai trop content !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:08

Quelle chance !
Tu as gagné un concours pour pouvoir passer cette journée c'est ça ?

Kellan, c'est mon héros !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:20

Wouah, ça doit inoubliable! Quelle chance!
Tu as eu l'occasion d'entendre Robert chanter quand tu étais là-bas?
Est-ce que certains acteurs ont étés froids avec vous, ou même pas sympa..? xD
Apparemment Kellan et Robert ont l'air de bien s'amuser!
Le phoque? La chèvre? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
Bella Cullen
Louveteau
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Edward
Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:55

Oui la chèvre et le phoque mais je vous assure que je ne veut plus entendre une chève xD
Oui j'ai entendu Robert chanté Never Think et To Roam
Il est super, assez embétant quand il veut mais tellement super !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:30

Wow quelle chance ! Je n'ai pas encore eu le plaisir d'entendre les musiques chantées par Rob' (Shiba trépigne d'indignation à côté de moi xDD) mais je ne vais pas tarder à y aller (j'ai surtout peur qu'elle en vienne aux mains xDDD).
Revenir en haut Aller en bas
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:36

HaLaLa ... Javais lu sa sur Stewart-France moi !
La chance que tu as eu sans blague. =O
Jai trop rigoler quand jai lu que Robert ta vus en nuisette xD
mdrr vraiment,, ta eu e la chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Louveteau
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Edward
Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:35

Ah *rougit*
Bah oui mais quand tu arrive devant ton acteur préf presque nue -_- hum hum on va evité de dire que...
Bien que j'aurait tellement voulu li sauté dessu grrr
Et dire que Kristen a que Un ans de plus que moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:56

Oui bon je disait que t'avais eu de la chance de les rencontrer. C'est vrai que se devait être asser gênent ... Mdrr lui sauter dessu. C'est vrai que j'aurais eu envis de faire sa aussi ...

*se giffle ! Elle a quand même que 13 ans KoKo xD*

Huhum ... Bref ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Louveteau
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Edward
Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:40

xD KoKo* on a tous nos reves
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:43

Ses Cheveux!!!! Rolling Eyes
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
Bella Cullen
Louveteau
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Edward
Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:57

Toujours décoiffé <3 moi je me suis éclaté a lui ébourifié encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:07

Je suis suuure que tu as pris un maximum de photos Wink Tu voudrais les mettre? Histoire qu'on admire les cheveux de Rob' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:08

Les Cheveux!!!! *Love* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
Bella Cullen
Louveteau
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Edward
Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:12

oué mais mon ordi a merdé y avait eu un virus au mois de juin et... J'était obligé de l'emené au réparateur et... Y A PU MES FOTOS... Snif..
J'ai hurlé et même aujourd'hui je fait la gueule a ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:50

Halala plus de photo ?! ):
Cest vraiment nul ...

Ha mais sa doit être cool de lui ébourifé ses cheveux encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Twilight
Habitant de Forks
Mlle_Twilight


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Forks avec Edward = DD
Loisirs : L'équitation
Humeur : = D Toujours Joyeuze
Date d'inscription : 10/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:00

Mddrrr les cheveux de Rob c'est tout une histoire d'amour I love you [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-twilight.skyrock.com/
Coralie
Habitant de Forks
Coralie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:24

Ooooh Oui que de beaaau cheveux je reverais de passer ma main dans ses cheveux ! & ses yeuuux ; Grrrrrr *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:33

Ah! Je ne suis pas la seule!
*Se sent un peu moins folle Wink*
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:18

Haa oui ... Ses magnifiques cheveux ... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Twilight
Habitant de Forks
Mlle_Twilight


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Forks avec Edward = DD
Loisirs : L'équitation
Humeur : = D Toujours Joyeuze
Date d'inscription : 10/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:42

Il a des yeux magnifik et les cheveux je l'ai adoore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-twilight.skyrock.com/
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:28

Totalement d'accord avec toi Mlle_Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:21

Hey les filles si vous voulez continuer votre conversation sur la texture ou la couleur des cheveux de Rob' vous pouvez poster dans le topic "Rob Pattinson" histoire d'éviter le HS et de pouvoir continuer votre interessant débat sur sa personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:09

C'est Ok, je veins de relancer les cheveux de Rob dans le Topic exprès... Smile (c'est une catastopheeee...)
Et sinon, Bella Cullen, est-ce que Forks est bien représenté dans le livre? As-tu retrouvé des endroits cités dans le livre? C'est décevant, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
Bella Cullen
Louveteau
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Edward
Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:04

oui c'est que trop bien representé !!
J'ai vu la maison de Bella, Le café, Le lycée
Revenir en haut Aller en bas
MArissaBLack'
Vampirologue
MArissaBLack'


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 29
Localisation : La Push c'est 'La Push'!
Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes
Humeur : sereine
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:31

T'es vraiment trop chanceuse :O
Ta tu des photos?


Dernière édition par Shiba le Ven 9 Jan - 22:34, édité 1 fois (Raison : Attention au vocabulaire s'il te plait, ce n'est pas la première fois! Il y a des âmes sensibles sur le forum ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmariissaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Empty
MessageSujet: Re: Ma journée incroyable !! Mais vrai xD   Ma journée incroyable !! Mais vrai xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée incroyable !! Mais vrai xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les Films :: Les Acteurs-
Sauter vers: