| Les différents lieux de la Saga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Les différents lieux de la Saga Sam 13 Déc - 3:39 | |
| | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Sam 13 Déc - 12:30 | |
| Je propose que ce soit un topic où on peut admirer les différents endroits décrits dans le livre... Donc je continue sur ta lancée ! PHOENIX, la ville où Bella et sa mère ont habité. Elle se situe en Arizona. Quelques photos en vrac La plage à Forks | |
|
| |
pampy Habitant de Forks
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Mer 17 Déc - 17:07 | |
| Sur la carte il y a une ville du nom de Clearwater =D D'autres photos Olympic National Forest Port Angeles Forks (je suppose que c'est la grande route qui traverse la ville) | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Mer 31 Déc - 1:21 | |
| J'adore First beach cette plage a l'air trop belle meme si elle ne ressemble en rien a nos plage française J'adore aussi olympic national forest et j'aime bien les photos de Volterra surtout le, je cite Edward se tenait-il là au moment crucial ? | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Ven 2 Jan - 21:47 | |
| - Jane Volturi a écrit:
La réserve Quileute existe vraiment ? | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Ven 2 Jan - 22:50 | |
| Elle existe bel et bien ! La Push » Jai trouver cette photo très jolie personnellement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Ven 2 Jan - 23:40 | |
| à mon prochain voyage je vais a Forks (A) | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Ven 2 Jan - 23:56 | |
| Hoo moi aussi je veux aller a Fork pour mon premier voyage (A) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Ven 2 Jan - 23:57 | |
| Pi moi dans 2 ans je faite Noel dans l'sud avec ma cousine (H) | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Ven 2 Jan - 23:58 | |
| Ho La chance xD En tout cas, Jai complètement craquer pour le paysage de La Push et aussi de Olympic National Forest | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Sam 3 Jan - 0:00 | |
| Ben la c'est sure. On s'entend tu que Olympic National Forest c'est protéger par l'enivronnement | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Sam 3 Jan - 0:02 | |
| Ouaip c'est sur ! Mais c'est trop magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Sam 3 Jan - 0:13 | |
| Le top sa serait qu'on irait toute en gang durant le tournage de New Moon ou Ecplise *vu qu'ils sont prévus un après l'autre). Mais c'est pas possible | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Sam 3 Jan - 0:15 | |
| Ha ouaip se serait trop ... *o* Surtout sur le tournage de New Moon là =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Sam 3 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Sam 3 Jan - 14:32 | |
| xDD une rencontre de fans de ce forum ? Oui ce serait simpa (enfin si quelqu'un à des "contacts" pour nous faire rentrer sur le plateau du tournage ce serait parfait ! ) Cet été j'étais juste à côté de Forks malheureusement mon père ne voulait pas pousser jusque là-bas Mais je pense que c'est une idée à creuser sur cette rencontre de fans (enfin ce serait possible qu'a partir de Juillet je pense). Vous seriez intéressées ? | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Sam 3 Jan - 16:57 | |
| Haa oui moi j'aimerais aller à Forks ! C'est tellement beau. Pour la rencontre de fans, c'est une bonne idée. Une idée à creuser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Sam 3 Jan - 19:28 | |
| Oui moi j'aimerais mais sa coute cher L'argent sa pousse pas dans les arbres. | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Mer 7 Jan - 18:43 | |
| euh ...j'ai loupé un trc la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Jeu 8 Jan - 2:38 | |
| Euh ouais, moi aussi xP Est-ce que c'était sarcastique? | |
|
| |
Jasper Hale Habitant de Forks
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Près de Forks. Loisirs : tout squi a rapport avec twilight (: Humeur : zen 8) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Ven 9 Jan - 3:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Ven 9 Jan - 3:26 | |
| x) chui ortho, j'ai comme pas la faculté de savoir si c'est sarcasme ou non.
Bon fini le HS, La Push c'est chill (H) | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Dim 25 Jan - 11:43 | |
| Moi perso, j'ai bugué sur l' Olympic National Forest ! Je la trouve géniale, avec ces arbres bizarres elle a un côté fantastique qui va très avec le livre ! Je trouve que ce serait une super idée une petite rencontre de fan ! Mais c'est vrai qu'il faut un budget... (c'est le seule problème, je pense que sinon on se serait déjà mis d'accord xD) | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga Dim 25 Jan - 17:59 | |
| Moi aussi j'ai buguer sur l'Olympic National Forest. C'est un endroit vraiment super beau ! Puis c'est vrai que le seul problème c'est le budget. Car sinah, on serait tous déjà là-bas à l'heure qu'il est sans blague. Moi en tout cas, j'y serait déjà xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents lieux de la Saga | |
| |
|
| |
| Les différents lieux de la Saga | |
|