| Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) | |
|
+4Lily Alice Cullen Jane Volturi Shiba 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Dim 14 Déc - 1:56 | |
| L'acteur Taylor Lautner alias Jacob Black, jouera t-il dans New Moon, second volet de la Saga ? C'est ce que se demande la Summit ... En effet, comme vous le savez, Jacob Black dans Hésitation est beaucoup plus grand que dans Fascination. Il n'a plus l'air d'un enfant, si vous voyez ce que je veux dire ... L'acteur "baby-faced" Taylor Lautner ne conviendrait donc plus au rôle ! Même si je ne suis pas une fan de Jacob Black, je n'ai qu'une chose à dire : Il faut sauver Taylor Lautner ! xD Et pour cela il n'y a qu'une seule solution pour nous autres Twilighters, la Pétition ! NEWS (Jane Volturi) Apparement (SI) Taylor Lautner alias Jacob Black est remplacé ce sera par Michael COPON (on l'aurait vu notamment dans One Tree Hill-Les frères Scott) que voici :[ - Spoiler:
Je n'aurais qu'une chose à dire: Signons mes amis signons! xD"Le jeune acteur doit se muscler davantage s’il désire reprendre son rôle.Si Taylor désire pouvoir reprendre son rôle, il doit travailler sur son apparence puisqu’il doit convaincre les producteurs qu’il peut avoir l’air plus mature et plus imposant. " | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Dim 14 Déc - 10:15 | |
| Je préfère attendre la confirmation de ta source et voir qui va remplacer Taylor ... C'est sur qu'il faudra qui lui ressemble un minimum. Mais comme j'ai été décue au départ par le choix de Taylor Lautner on peut toujours avoir quelqu'un qui remplit mieux nos attentes d'un Jacob ... | |
|
| |
Alice Cullen Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Cullen's House ::. Humeur : Joyeuse comme d'habitude ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Dim 14 Déc - 18:39 | |
| Oui moi non plus j'ai pas été emballée par l'acteur au début ! Mais finallement je ne vois pas quelqu'un d'autre pour ce rôle... Donc je signe la pétition ! ^^ | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Mar 16 Déc - 0:42 | |
| Et bien pas moi XD Le livre dit expréssement que Jacob doit avoir l'air "d'avoir 25 ans". être géant et musclé. Donc ça me paraît tout à fait normal de changer d'acteur. | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Mar 16 Déc - 1:08 | |
| ouai mais bon Jacob est aussi censé avoir conservé une par de l'adolescent déglingué qu"il était quand Bella est avec lui et qu"ils rient ensemble il redevient son Jacob son étre solaire Et je trouve que taylor représente bien ce Jacob pis avec un peu de maquillage je suis sure qu'il arriveront trés bien a le vieillir!!!!! | |
|
| |
pampy Habitant de Forks
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Mer 17 Déc - 18:20 | |
| Je l'ai déjà signé. Maintenant qu'il a été choisi j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre. Je trouve qu'il correspond au personnage. Pas niveau carrure c'est sûr mais globalement ça colle (oui oui c'est un peu compliqué -__-). Et puis bon avec les recettes du premier film, le budget du deuxieme devrait être plus élevé non ? Alors avec la technologie on devrait arriver à faire quelques chose . (on a bien rendu des acteurs plus petit dans le Seigneurs des Anneaux XD). Sinon on peut toujours se cotiser et lui acheter un abonnement dans une salle de sport >< | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Mer 17 Déc - 18:55 | |
| xDD Pampy j'aime bien ton idée de salle de sport ! Seulement Jake doit être plus grand que Edward... Hors ce n'est pas le cas (y'a qu'a voir l'avatar de Shiba pour s'en rendre compte ^^'''). Donc a moins de trouver une soupe magique pour qu'il grandisse... Je pense que sincèrement ca se voyait dès le début qu'il était un peu jeune pour jouer Jacob entre le 1 et le 2 il pouvait pas prendre 20 centimètres et s'étoffer un peu c'était pas possible... Alors dès le départ pourquoi l'avoir choisi et pas choisi d'embler un acteur plus vieux et avec le maquillage on l'aurait rajeuni ? NEWS SUR REMPLACEMENT TAYLOR VOIR 1ER POST | |
|
| |
pampy Habitant de Forks
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Mer 17 Déc - 19:04 | |
| >< Bon bah y a plus qu'a prier -__-" Je pense que en changeant d'acteur le nouveau réalisateur va se mettre les fans à dos ! Ce qui ne serait pas tres malin. Bon il est vrai que faire grandir Taylor ne va pas être simple mais bon... Je suis d'accord sur le fait que choisir un acteur plus mûr dès le débt aurait éatit plus simple. Le seul problème c'est que s'il avait déjà été imposant ça aurait été bizarre =S | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Mer 17 Déc - 21:38 | |
| Michael Campon, qui remplacera peut-être Taylor Lautner, est aussi connu pour son rôle dans les Power Rangers. Je ne sais pas pourquoi mais dès que j'ai lu ça je me suis pris un fou rire pas possible XDDD | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Mer 17 Déc - 21:49 | |
| OMG maintenant que tu le diiis... (mais quel age il a ce type ? *cherche sur Google* a ok juste 26 ans ...) Bon et apparement il serait mannequin (Ok alors pour le recrutage des acteurs de Twilight, le critère est d'être mannequin: Rob' Pattinson, Kellan Lutz etc...) Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire pour être pris dans les prochains films xDD | |
|
| |
pampy Habitant de Forks
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Mer 17 Déc - 22:04 | |
| Ah oui c'est vrai en plus je l'avais lu qu'il avait fait les Power rangers !Même que c'est le bleu XD Non mais franchement ça craint -__-" | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Sam 20 Déc - 23:35 | |
| Les Powers Rangers xD La taille je ne pense pas que ce soit un problème il suffit de jouer sur les plans... Ce qu'ils avaient fait pour le Seigneur des anneaux! Jane=> Yeah Mon Avatar | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Sam 20 Déc - 23:49 | |
| Il suffit certes de jouer avec les plans mais le problème est qu'il fera toujours jeune ... Vraiment dès le départ ils auraient du prendre un peu plus vieux puis le rajeunir avec du maquillage (chose tout à fait possible dans le cinéma) | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Sam 20 Déc - 23:59 | |
| "La Magie du scénario" C'est vrai un peu plus vieux ça ne lui ferait pas de mal... Mais je me suis habitué et ce serait dommage de le changer (nan.... c'est moi qui ai dit ça?). Surtout que les changements d'acteurs dans les suites ont le dont de m'agacer (cf: La mère dans la Momie 3), c'est décevant parfois... | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Dim 21 Déc - 0:21 | |
| Moi aussi je trouve ça completement nul qu'il change d'acteur en cours de route surtout que Taylor Lautner etait parfait pour moi bref... | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Dim 21 Déc - 15:43 | |
| C'est clair que c'est perturbant de s'habituer à un acteur et puis d'en voir un débarquer à la place (comme si on changeait Daniel Radcliffe pour mettre quelqu'un d'autre à la place (ok je pousse un peu la )) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Dim 21 Déc - 17:35 | |
| =P Moi je trouve la comparaison parfaite Jacob est aussi important que harry Potter Mdrrrr | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Dim 21 Déc - 18:03 | |
| xDDD mais oui après tout il est largement plus beau et plus musclé xDD | |
|
| |
Luciile Habitant de Forks
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Pariis Loisirs : Equiitatiion Humeur : Casii diingue de tOii Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Lun 22 Déc - 20:32 | |
| Même si je ne suis pas une fan de Taylor J'aimerai qu'il reste dans ce role qui lui colle a la peau Si on change d'acteur, cela n'aura plus de charme =) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Lun 22 Déc - 20:50 | |
| exactement Taylor Lautner est BEAUCOUP plus beau et plus musclé que daniel Raddclif (que j'm pas soit dit en passant meme si il joue tres bien son role de sorcier a lunette ) | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Jeu 25 Déc - 16:39 | |
| Même si je ne suis pas une grande fan, j'avoue que Taylor est beaucoup mieux que Daniel (à chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est bizarre xD)... Mais je reste totale accro à Robert Pattinson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) | |
|