Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le temps du Prince Charmant est révolu... Voici venu celui d'Edward Cullen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)

Aller en bas 
+4
Lily
Alice Cullen
Jane Volturi
Shiba
8 participants
AuteurMessage
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:56

L'acteur Taylor Lautner alias Jacob Black, jouera t-il dans New Moon, second volet de la Saga ?
C'est ce que se demande la Summit ...
En effet, comme vous le savez, Jacob Black dans Hésitation est beaucoup plus grand que dans Fascination. Il n'a plus l'air d'un enfant, si vous voyez ce que je veux dire ...
L'acteur "baby-faced" Taylor Lautner ne conviendrait donc plus au rôle !
Même si je ne suis pas une fan de Jacob Black, je n'ai qu'une chose à dire :
Il faut sauver Taylor Lautner ! xD
Et pour cela il n'y a qu'une seule solution pour nous autres Twilighters, la Pétition !


NEWS (Jane Volturi)

Apparement (SI) Taylor Lautner alias Jacob Black est remplacé ce sera par Michael COPON (on l'aurait vu notamment dans One Tree Hill-Les frères Scott) que voici :[
Spoiler:

Je n'aurais qu'une chose à dire: Signons mes amis signons! xD


"Le jeune acteur doit se muscler davantage s’il désire reprendre son rôle.Si Taylor désire pouvoir reprendre son rôle, il doit travailler sur son apparence puisqu’il doit convaincre les producteurs qu’il peut avoir l’air plus mature et plus imposant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:15

Je préfère attendre la confirmation de ta source et voir qui va remplacer Taylor ... C'est sur qu'il faudra qui lui ressemble un minimum. Mais comme j'ai été décue au départ par le choix de Taylor Lautner on peut toujours avoir quelqu'un qui remplit mieux nos attentes d'un Jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Habitant de Forks
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Cullen's House ::.
Humeur : Joyeuse comme d'habitude !
Date d'inscription : 07/12/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:39

Oui moi non plus j'ai pas été emballée par l'acteur au début !
Mais finallement je ne vois pas quelqu'un d'autre pour ce rôle...
Donc je signe la pétition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:42

Et bien pas moi XD
Le livre dit expréssement que Jacob doit avoir l'air "d'avoir 25 ans". être géant et musclé.
Donc ça me paraît tout à fait normal de changer d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
annuaire-twilight-blog
Apprenti Vampire
annuaire-twilight-blog


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : dans la campagne toulonnaise XD
Humeur : ♫ leave at all the rest...♫
Date d'inscription : 15/12/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:08

ouai mais bon
Jacob est aussi censé avoir conservé une par de l'adolescent déglingué qu"il était
quand Bella est avec lui et qu"ils rient ensemble il redevient son Jacob
son étre solaire
Et je trouve que taylor représente bien ce Jacob
pis avec un peu de maquillage je suis sure qu'il arriveront trés bien a le vieillir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-twilight-blog.skyblog.com
pampy
Habitant de Forks
pampy


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/12/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:20

Je l'ai déjà signé. Maintenant qu'il a été choisi j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre. Je trouve qu'il correspond au personnage. Pas niveau carrure c'est sûr mais globalement ça colle (oui oui c'est un peu compliqué -__-). Et puis bon avec les recettes du premier film, le budget du deuxieme devrait être plus élevé non ?
Alors avec la technologie on devrait arriver à faire quelques chose . (on a bien rendu des acteurs plus petit dans le Seigneurs des Anneaux XD).
Sinon on peut toujours se cotiser et lui acheter un abonnement dans une salle de sport ><
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:55

xDD Pampy j'aime bien ton idée de salle de sport !
Seulement Jake doit être plus grand que Edward... Hors ce n'est pas le cas (y'a qu'a voir l'avatar de Shiba pour s'en rendre compte ^^'''). Donc a moins de trouver une soupe magique pour qu'il grandisse... Razz

Je pense que sincèrement ca se voyait dès le début qu'il était un peu jeune pour jouer Jacob entre le 1 et le 2 il pouvait pas prendre 20 centimètres et s'étoffer un peu c'était pas possible... Alors dès le départ pourquoi l'avoir choisi et pas choisi d'embler un acteur plus vieux et avec le maquillage on l'aurait rajeuni ?


NEWS SUR REMPLACEMENT TAYLOR VOIR 1ER POST
Revenir en haut Aller en bas
pampy
Habitant de Forks
pampy


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/12/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:04

><
Bon bah y a plus qu'a prier -__-"
Je pense que en changeant d'acteur le nouveau réalisateur va se mettre les fans à dos ! Ce qui ne serait pas tres malin.
Bon il est vrai que faire grandir Taylor ne va pas être simple mais bon...
Je suis d'accord sur le fait que choisir un acteur plus mûr dès le débt aurait éatit plus simple. Le seul problème c'est que s'il avait déjà été imposant ça aurait été bizarre =S
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:38

Michael Campon, qui remplacera peut-être Taylor Lautner, est aussi connu pour son rôle dans les Power Rangers.
Je ne sais pas pourquoi mais dès que j'ai lu ça je me suis pris un fou rire pas possible XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:49

OMG maintenant que tu le diiis... (mais quel age il a ce type ? *cherche sur Google* a ok juste 26 ans ...) Bon et apparement il serait mannequin (Ok alors pour le recrutage des acteurs de Twilight, le critère est d'être mannequin: Rob' Pattinson, Kellan Lutz etc...) Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire pour être pris dans les prochains films xDD
Revenir en haut Aller en bas
pampy
Habitant de Forks
pampy


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/12/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:04

Ah oui c'est vrai en plus je l'avais lu qu'il avait fait les Power rangers !Même que c'est le bleu XD
Non mais franchement ça craint -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:35

Les Powers Rangers xD
La taille je ne pense pas que ce soit un problème il suffit de jouer sur les plans... Ce qu'ils avaient fait pour le Seigneur des anneaux!
Jane=> Yeah Mon Avatar Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_cool Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:49

Il suffit certes de jouer avec les plans mais le problème est qu'il fera toujours jeune ... Vraiment dès le départ ils auraient du prendre un peu plus vieux puis le rajeunir avec du maquillage (chose tout à fait possible dans le cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:59

"La Magie du scénario" Very Happy
C'est vrai un peu plus vieux ça ne lui ferait pas de mal...
Mais je me suis habitué et ce serait dommage de le changer (nan.... c'est moi qui ai dit ça?).
Surtout que les changements d'acteurs dans les suites ont le dont de m'agacer (cf: La mère dans la Momie 3), c'est décevant parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
la-tua-cantante
Vampire
la-tua-cantante


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : Aux pays des reves ....=)
Loisirs : etre avc ma meilleure amie :)
Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D
Date d'inscription : 19/12/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:21

Moi aussi
je trouve ça completement
nul qu'il change d'acteur en cours de route
surtout que Taylor Lautner
etait parfait pour moi
bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tua-cantante.skyblog.com
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:43

C'est clair que c'est perturbant de s'habituer à un acteur et puis d'en voir un débarquer à la place (comme si on changeait Daniel Radcliffe pour mettre quelqu'un d'autre à la place (ok je pousse un peu la Razz))
Revenir en haut Aller en bas
la-tua-cantante
Vampire
la-tua-cantante


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : Aux pays des reves ....=)
Loisirs : etre avc ma meilleure amie :)
Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D
Date d'inscription : 19/12/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:35

=P
Moi je trouve la comparaison parfaite
Jacob est aussi important que harry Potter
Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tua-cantante.skyblog.com
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:03

xDDD mais oui après tout il est largement plus beau et plus musclé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Luciile
Habitant de Forks
Luciile


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Pariis
Loisirs : Equiitatiion
Humeur : Casii diingue de tOii
Date d'inscription : 10/12/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:32

Même si je ne suis pas une fan de Taylor
J'aimerai qu'il reste dans ce role qui lui colle a la peau
Si on change d'acteur, cela n'aura plus de charme
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatiiguey---x3.skyblog.com
la-tua-cantante
Vampire
la-tua-cantante


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : Aux pays des reves ....=)
Loisirs : etre avc ma meilleure amie :)
Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D
Date d'inscription : 19/12/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:50

exactement Taylor Lautner est BEAUCOUP plus beau et plus musclé que daniel Raddclif (que j'm pas soit dit en passant meme si il joue tres bien son role de sorcier a lunette Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tua-cantante.skyblog.com
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:39

Même si je ne suis pas une grande fan, j'avoue que Taylor est beaucoup mieux que Daniel (à chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est bizarre xD)...
Mais je reste totale accro à Robert Pattinson hum
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)   Taylor Lautner, remplacé? (NEWS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner, remplacé? (NEWS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Lautner
» Catherine Hardwicke remplacé!
» NEWS sur le Film
» NEWS sur le film
» News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les Films :: Les Acteurs-
Sauter vers: