| Demande de Groupes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Demande de Groupes ! Lun 15 Déc - 14:29 | |
| Afin d'afficher vos préférences pour tel ou tel personnage et pour se retrouver, les groupes existants sur le forum seront repertoriés ici. Vous pouvez demander dès à présent d'appartenir à un groupe sur ce topic (Et n'oubliez pas si vous avez une suggestion, une idée pour un groupe qui n'existerait pas vous pouvez proposer ICI: Topic Suggestions ) Nous pouvons dès à présent vous proposer : - Edward Addict: pour les fans inconditionnelles de notre vampire préféré ^.^ - Jacob Addict: pour les Addicts de notre loup-garou mondial - Clan Cullen: pour les adeptes de la famille de vampires la plus connue ! - Clan La Push: Pour tous les Fans des membres de la meute de La Push - Clan les Casques bleus: Pour les partisans d'Edward ET Jacob
Dernière édition par Jane Volturi le Sam 3 Jan - 14:00, édité 4 fois | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Mer 17 Déc - 19:33 | |
| On peu rajouté le Clan Cullen?? | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Mer 17 Déc - 19:43 | |
| Il faut que je demande l'accord avec Shiba mais normalement ta demande devrait pouvoir être validée . Le Clan Cullen regrouperait: Edward Cullen, Emmett Cullen, Rosalie Hale, Alice Cullen, Jasper Hale et bien sur Esmée et Carlisle Cullen Je vous donne la réponse demain Merci à Bella Cullen pour la proposition
Dernière édition par Jane Volturi le Mer 17 Déc - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Mer 17 Déc - 21:32 | |
| Ben et Carlisle et Esmée alors ? C'est du racisme anti-vieux ça Judith ! XDD | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Mer 17 Déc - 21:42 | |
| xDDD je les ai carrément oublié enfin si on peut les apeller vieux... Merci Lily je vais alelr rectifier ça ! | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Sam 20 Déc - 23:49 | |
| Alors le groupe Cullen peu etre mit ou pas? Et tu m'a oublié xD Bella Cullen | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Sam 20 Déc - 23:50 | |
| Pas du tout on avait beaucoup de choses a faire avec Shiba mais je m'occupe de ca très vite ne t'inquiètes pas | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Dim 21 Déc - 0:37 | |
| Oui on es débordé Et avec ma connexion super rapide c'est encore plus facile (c'est de la pure ironie, bien sûr )... Mais je donne mon accord . Un Clan Cullen, pour les addicts de cette fabuleuse famille au complet! | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Dim 21 Déc - 0:47 | |
| Et bien maintenant que j'ai l'accord de Shiba le groupe a été crée ! | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Dim 21 Déc - 18:28 | |
| Je peut etre dans le clan Cullen? | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Dim 4 Jan - 0:19 | |
| Juste une petite précision : On ne peut appartenir qu'à un seul groupe! Les changements sont bien sûr possibles, il suffit de demander! | |
|
| |
Jasper Hale Habitant de Forks
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Près de Forks. Loisirs : tout squi a rapport avec twilight (: Humeur : zen 8) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Mer 7 Jan - 5:55 | |
| Je choisis le Clan Cullen, même si le terme '' Clan '' est un peu barbare a mon avis =3 | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Mer 7 Jan - 19:10 | |
| C'est pourtant le terme utilisé par Stephenie Meyer à la fin du volume 4, dans son index des vampires non ? En anglais c'est "coven" mais je ne sais pas comment ils l'ont traduit en français XD | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Mer 7 Jan - 22:12 | |
| Coven = Clan nan? Dans révélation il parle bien de Clan !! Oh bjr cher beau frère xD | |
|
| |
Jasper Hale Habitant de Forks
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Près de Forks. Loisirs : tout squi a rapport avec twilight (: Humeur : zen 8) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Ven 9 Jan - 3:08 | |
| Bonjour, belle soeur maladroite. Si Stephenie Meyer dit clan, alors, clan. | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! Ven 16 Jan - 2:02 | |
| XD j'suis plus maladroite depuis que je suis comme toi et ton frère XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Groupes ! | |
| |
|
| |
| Demande de Groupes ! | |
|