| FLOOD ON | |
|
+6Shiba Bella Cullen camylle pampy Lily Jane Volturi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Mar 6 Jan - 0:03 | |
| Haa mdrr xD Moi aussi quand je l'ai vus, elle venait juste de sortir et personne la touchait. Jme suis dit : Mouhaha, cet Album il est pour moi x) Le pire c'est que javais promis à ma mère que je dépensserais rien U.U xB | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Mar 6 Jan - 2:11 | |
| bienvenue au cruel royaume de la tentation twilight XD'eiiii | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Mar 6 Jan - 2:26 | |
| Moi j'ai eu la OST de Twilight à ma fête (A) | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 9 Jan - 23:20 | |
| - MArissaBLack' a écrit:
MAIS VA TU ARRETER DE PARLER A LA FRANCAISE MA MAUDITE, ON EST AU QUÉBEC ! Il n'y a pas que des québécois!!! Nous oubliez pas nous pauvres petits français Roooh la rentrée... Que c'est triste ! Ca fait seulement une semaine mais je suis déà crevée (faudrait peut être que je dorme un peu plus aussi ^^) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Sam 10 Jan - 1:13 | |
| Moi c'est mes profs qui me fatiguent pour la semaine prochaine deja 5 controle de prevus --' c'est comme ça depuis le 4 septembre ! j'en peux plus ! en ++ ma prof de maths nous a collé 12 exos notés a faire en 1 heure sur des trucs qu'on a jamais fait ...bonjour la galere(et pourtant j'vous jure qu'on bavardait juste un tout petit peu ) | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Sam 10 Jan - 4:24 | |
| - Shiba a écrit:
- MArissaBLack' a écrit:
MAIS VA TU ARRETER DE PARLER A LA FRANCAISE MA MAUDITE, ON EST AU QUÉBEC ! Il n'y a pas que des québécois!!! Nous oubliez pas nous pauvres petits français Ouai je sais... Sauf que j'imagine que vous comprenner quand les québecois parle?! Mais bon, j'pense que ya plus de francaises que de Québecoises ici alors, ma gueule x) | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Sam 10 Jan - 5:07 | |
| Ben justement j'avais l'impression du contraire ^^ | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Sam 10 Jan - 5:31 | |
| Vous inquiètez pas amis de France ! (Okai je vous sort de ces phrases moi xD). Bref ... Je veux que tout le monde me comprène alors un mélange des deux sa existe ?! xB | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: FLOOD ON Sam 10 Jan - 5:32 | |
| Oui moi je suis ok pour le mélange, le partage,.... les casques bleus quoi! xD | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Sam 10 Jan - 5:34 | |
| Hmm ... Comme je le dit (enfin, comme je le cri) si bien ... VIVE LES CASQUES BLEU ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Sam 10 Jan - 21:32 | |
| Ouais x) Casque bleus du langague ! | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Sam 10 Jan - 21:34 | |
| Loll ... Jadore les casques bleu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Sam 10 Jan - 21:34 | |
| Ko, comment sa t'es modo? | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Mar 20 Jan - 21:29 | |
| Haaaaan demain je retourne voir Twilight avec mon meilleur ami (oui meilleur sans -e ) Bref j'suis trop happy ! | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: FLOOD ON Mar 20 Jan - 21:40 | |
| Ah la chance!! Je vais peut être aller le voir ce week end (encore une fois ) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: FLOOD ON Jeu 22 Jan - 0:25 | |
| Lol Moi ça a fait la 2eme fois je crois que j'ai fait chiier tous le monde car jme suis mise a refaire toutes les paroles du film a chanter toutes les chansons ...je me suis meme mise a repeter prophase anaphase metaphase pdt le cours de bio brefouille que du delire ! En ++ mon meilleur ami s'est aps ennuyé ...Miracle meme si il a aimé que les scenes d'actions Mdrr et qu'il a adoré le moment ou Alice arrache la tete de James | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Jeu 22 Jan - 0:57 | |
| - la-tua-cantante a écrit:
- Lol
Moi ça a fait la 2eme fois je crois que j'ai fait chiier tous le monde car jme suis mise a refaire toutes les paroles du film a chanter toutes les chansons ...je me suis meme mise a repeter prophase anaphase metaphase pdt le cours de bio brefouille que du delire ! En ++ mon meilleur ami s'est aps ennuyé ...Miracle meme si il a aimé que les scenes d'actions Mdrr et qu'il a adoré le moment ou Alice arrache la tete de James WOUAHH ! Une autre comme moi. Moi aussi je chantait toute les chansons, je disait toute les répliques et même celle avec Prophase, anaphase, metaphase et ainsi de suite. xD Faut dire que j'était saoulente à la longue. Et puis la chance que ta d'avoir un ami mec qui à été voir. Moi mon meilleur ami (oui, aussi sans le e xP), bah il commence à me trouver saoulente. Il en a marre que je parle toujours de sa ! Mais c'est pas de ma faute là (A) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Jeu 22 Jan - 1:49 | |
| Ouais x) Moi mon amie ma acheter la trame sonore pour ma fête fack a force de toujours chanter les chansons chez moi, au cinéma je les chante par habitudes. Quand j'écoute le CD je me dis: Ah, celle la est a ce moment la xP Pi aussi le bout ou Bella dt que Edward c'est un vampire: JE LE CONNAIS PAR COEURAlors sa donne que je le dis tout le monde pi mes amis me trouve gossante | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Dim 25 Jan - 0:38 | |
| Pareil pour moi xD
YÉÉ ! Jsuis contente, vendredi j'ai été à la pratique technique de secondaire en spectacle. Stait trop drôle là. Un de mes amis était dans la technique pis on se marrait trop. Jai super bien chanté, moi qui avait peur de fauser à cause de mon rhume TT.TT Jmen suis super bien sortit ! =D
Vous, comment à été votre semaine ?! | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: FLOOD ON Dim 25 Jan - 0:39 | |
| Toujours pareil les cours et des milliers de controle meme si ...mercredi a illuminé ma semaine j'suis allé revoir Twilight avec mon meilleur ami ...mais jl'avais deja dit ^^ | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Dim 25 Jan - 0:43 | |
| Ah oui ! Vraiment, ta de la chance d'y être allé avec ton meilleur ami. Moi il aurait probablement pas voulut venir avec moi à cause que je l'ai saouler trop longtemps avec sa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Dim 25 Jan - 0:44 | |
| Moi c'était une semaine d'école comme tout le monde --' Mais hier c'était vraiment trop chill ! J'peux pas vraiment vous dire s'que j'ai fait car sa se dit pas sur Internet mais bon. Je me suis amuser x) | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: FLOOD ON Dim 25 Jan - 0:50 | |
| Tu peux pas nous le dire ? Ca y est, je vais m'imaginer des trucs spaces... xD Ben moi aussi c'était une semaine de cours longue, longue, longue... Mais je me suis bien amusé par moment ! (heureusement) Avec Jane Volturi, on "tente" de dessiner Edward et Jacob... Parfois je peux vous dire que ça fait peur xD On galère surtout pour les cheveux d'Edward ! Enfin bref ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Dim 25 Jan - 0:53 | |
| HA HA HA ! J'avoue sont tellement laids que vous les faite trop bien genre. Je vous rassure, j'étais avec une fille et non un gars. Alors j'ai rien fait dans ce sens x] | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: FLOOD ON Dim 25 Jan - 0:54 | |
| Bon ok mdr ^^ Les filles je vérouille ce Flood On car il commence à être chargé et j'en crée un autre ! Ne vous inquiétez pas le flood reviens dans deux minutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ON | |
| |
|
| |
| FLOOD ON | |
|