Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Cathy's Book Jeu 25 Déc - 22:46 | |
| Cathy's BookSi tu n'est pas Emma, repose immédiatement ce carnet!Emma, je sais que cette histoire parait dingue. Maman et toi, vous devez vous demandez où je suis passée et quadn je reviendrai. Voilà pourquoi je te laisse ce carnet - au cas où il m'arriverait quelque chose et qu'on ne me revoie PLUS JAMAIS.Regarde bien tout ce qu'il y a là-dedans. Appelle les numéros de téléphone. Va sur les sites internet.Mais surtout pas un mot à PERSONNE, sauf si tu as envie de finir impliquée jusqu'a cou, comme moi.Ne t'en fais pas, je m'en sortirai (enfin j'espère). après tout, c'est peut-être le début d'une nouvelle vie pour moi.Ce qui est sûr,c'est que plus rien ne sera comme avant.Appelle-moi.Bisous, Cathy. Je viens d'avoir ce livre, et pour l'instant il a l'air pas mal du tout! On doit mener notre petite enquête afin de savoir ce qui est arrivé à Cathy... Pour cela nous disposons de plusieurs indices (photos, photo déchirée, carte, serviette en papier, articles de journal,...), ce que je trouve super original! Quand j'aurais fini tout cela, je vous direz ce que j'en ai pensé! Mais pour l'instant c'est bien parti! | |
|
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Cathy's Book Ven 26 Déc - 13:58 | |
| ma soeur l'a eu a noél j'ai un peu poussé ma mére à lui acheter pour pouvoir le lire aprés XD j'attend tes impressions pour savoir s'il vaut le coup d'oeil ou non | |
|
pampy Habitant de Forks
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Cathy's Book Ven 26 Déc - 16:11 | |
| Je l'avais vu l'autre fois à Virgin et il m'avait plu avec tous ces petits trucs dedans ^^ Peut être que je l'achetrais =) | |
|
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cathy's Book Dim 28 Déc - 0:29 | |
| je vous ferais part de mes impressions quand je l'aurais lu car j'suis en train de lire un livre pour l'ecole sur la seconde guerre mondiale ...fin bref | |
|
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cathy's Book Mer 7 Jan - 18:29 | |
| hey bah ça y'est j'viens de finir le livre je les commencé ya pas longtemps et je les devoré j'ai adoré Vraiment ...bref j'vais vous donner quelques details sans trop en donner.
l'heroine Cathy se fait plaquer par son copain et elle veut absolument en connaitre la raison.Elle se decide a aller fouiller chez lui et elle decouvre de droles de choses Donc elle continue son enquete avec l'aide de sa meilleure amie Emma qui n'est pas trop trop d'accord avec tout ce qu'elle fait car ce ne sont pas des choses tres legales... Ensuite on nous menes sur des fausse pistes tout au long du livre et c'est tout a la fin qu'on decouvre la verité sur cette subite separation, lorsqu'on s'etait fait une tout autre raison a celle ci...
Vous allez remarquer que j'suis pas tres douée pour faire des resumés style comme celui que jviens de faire. j'espere jvous ai pas trop embrouillé l'esprit mdrr | |
|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Cathy's Book Sam 10 Jan - 5:27 | |
| Ben moi aussi je viens de le finir et je suis déçue! Les indices n'ont servis à rien et l'histoire part complètement en live à la fin de mon point de vue! En gros j'ai pas aimé... | |
|
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Cathy's Book Lun 19 Jan - 18:32 | |
| Moi çà m'a bien plus meme si c'est pas mon livre preferé Bon j'avoue que j'ai été un petit peu deçu par la fin que j'ai trouvé un peu trop rapide ou baclé mais sinon ça va | |
|
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Cathy's Book Lun 19 Jan - 23:17 | |
| c'était super bizarre comme livre et je suis complétement d'accord avec toi Shiba les indices sont là pour faire beau et rien d'autre et la fin part completement en wouahnegen and bistoufly du gros n'importe quoi en bref j'ai pas adoré lol | |
|