KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Absence ... Ven 26 Déc - 17:27 | |
| Alors désauler si j'ai poster sa à la mauvaise place. En fait, j'ai été absente sur le forum une semaine ou deux et je m'en veux énormément de ne pas vous avoir prévenus. En fait, j'avais plein d'examen les deux dernières semaines d'école, et pendant les vacances j'était pas très présente chez nous. Enfin, je vais me ratrapper je vous le promet. Faut pas me tapper ! KoKo* | |
|
pampy Habitant de Forks
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Absence ... Ven 26 Déc - 18:03 | |
| T'inquietes pas Koko, c'est rien. On a tous une vie en dehrs du forum =) | |
|
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Absence ... Ven 26 Déc - 18:14 | |
| Ouaip bon, c'est vrai mais c'est juste que c'est moche de pas avoir prévenue >.< | |
|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Absence ... Sam 27 Déc - 14:02 | |
| Ne t'inquiètes pas! Ce n'est pas grave! D'alleurs moi aussi j'ai été absente récemment... Mais ce n'est rien, on ne te renis pas xD | |
|
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Absence ... Sam 27 Déc - 16:03 | |
| OUFF ! Personne ne me renis c'est super sa xD | |
|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Absence ... Sam 27 Déc - 19:11 | |
| Mais attention, ça n'a pas interêt à se reproduire!! xD | |
|
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Absence ... Sam 27 Déc - 19:18 | |
| Promis, Oh grande admin xD | |
|
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Absence ... Sam 27 Déc - 23:02 | |
| xDD c'est parfait en plus tu as posté au bon endroit Ne t'inquiètes pas pour tn absence de toute facon je risque d'etre moin presente jusqu'au 4 v que je ne suis pas chez moi et donc j'ai du mal a trouver une connection internet :S[/b] | |
|