| Vous écoutez quoi ? | |
|
+3la-tua-cantante Shiba KoKo* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Vous écoutez quoi ? Sam 27 Déc - 1:41 | |
| Alors ... Le principe est très simple ! Vous nous dites se que vous écoutez. Émission de télé ou bien musique ... Ou bien simplement un bruit xD
Alors moi Jécoute »
Imagine That - Styl Plus && Eyes On Fire - Blue Foundation | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 27 Déc - 14:36 | |
| J'écoute Jason Mraz avec James Morrison ==> Details in the Fabric! | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 27 Déc - 16:09 | |
| Je regarde (et Jécoute xD) Rainism de Bi/Rain. Ho la vache se qu'il danse bien *o* A chaques fois que je regarde se clip je me dit toujours sa ! xDD | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 27 Déc - 17:10 | |
| j'écoute l'album de christophe maé là c'est "on s'attache" ^^ merci papa noël | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 27 Déc - 17:14 | |
| et moi dans la demi heure précedénte j'ai écouté -linkin park "leave at all the rest" -the script "the man who can't be moved" -tryo "serre moi" -paramore "decode" -jason mraz "i'am yours" et plein d'autre mais j'en rapelle plus dans la voiture je fais pas trop attention ^^ | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 27 Déc - 17:48 | |
| Mdrr xD
Moi là j'écoute Circus de Britney Spears ... qui vient de finir xD Et sa continut avec No Break de Lena Park (with Crown J) | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 28 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 29 Déc - 23:08 | |
| j'ecoute how to save a life de The Fray (je sais c'est pas tout recent Mdrr) | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 30 Déc - 3:51 | |
| - la-tua-cantante a écrit:
- j'ecoute how to save a life de The Fray
(je sais c'est pas tout recent Mdrr) Hoo mais moi j'adore cette chanson alors je me fous qu'elle soit récente xDD Moi j'écoute Prima J » Gorazón (You're Not Alone) | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 31 Déc - 21:48 | |
| J'écoute le MTV Movie Award 2008 à Musiqueplus | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 1 Jan - 15:42 | |
| - MArissaBLack' a écrit:
- J'écoute le MTV Movie Award 2008 à Musiqueplus
Moi aussi je l'écoute, mais je l'ai enregistrer x) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 1 Jan - 18:44 | |
| Moi j'ecoute ma meilleure amie chanter et rire comme une folle enfin plutot comme une demeuré ...x) | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 1 Jan - 23:30 | |
| moi j'ai les cheins se battre x) | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 2 Jan - 4:53 | |
| Celebration - Uhm Jung Hwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 2 Jan - 4:53 | |
| Un bruit de séchoire entrain de sécher des chvxx | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 2 Jan - 4:54 | |
| Ma mère me crier de venir manger le dessert xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 2 Jan - 4:54 | |
| | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 2 Jan - 4:55 | |
| Buche de Noël faite maison, soit au chocolat soit au caramel. Ou bien des fruits =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 2 Jan - 4:56 | |
| waow merci tum me rapelle que ya une buche en haut, jreviens héhéh | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 2 Jan - 5:12 | |
| Haa mdrr xD Bon revenon au sujet du sujet ... *heuu Jme mèle là xB*
Jécoute How To Save A Life de The Fray | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 3 Jan - 0:36 | |
| J'écoute Supermassive Black Hole- Muse (chanson qu'on peut trouver au moment de la partie de BaseBall dans Twilight <3) | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 3 Jan - 0:37 | |
| PAPERMOON - Tommy Heavenly6 | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 3 Jan - 2:21 | |
| j'ecoute Your call de Secondhand serenade =) | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 3 Jan - 2:26 | |
| | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 3 Jan - 2:30 | |
| pfff j'ai envie de cogner mon ordi parce qu'il a plus de son --'
SA m'enerve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ? | |
|