| prison break | |
|
+4annuaire-twilight-blog Shiba KoKo* camylle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
camylle Habitant de Forks
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: prison break Sam 27 Déc - 5:06 | |
| Prison break est une série Américaine mettant en vedette Michael Scofield un jeune homme qui fera tout pour sauver son frère de la prison . Lincoln Burrows a en effet été condamné à mort pour un meurtre qu'il n'a jamais commis. La saison un est essentiellement consacré au plan d'évasion de Michael. La deuxième saison est consacré à la fuite et la troisième est un mélange des deux si ont peut dire. La quatrième saison est maintenant en diffusion aux Étas-Unis. Je voulais vous faire part de cette série, car je l'adore. Elle est pleine de rebondissements et je vous recommande fortement de l'écouté. =) | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: prison break Sam 27 Déc - 5:13 | |
| Je n'ai jamais vraiment regarder Prison Break. Mais il faudrais que je regarde un jour ou l'autre x) | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: prison break Sam 27 Déc - 14:38 | |
| J'ai la première saison chez moi depuis un an exactement maios je ne l'ai toujours pas regardé... | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: prison break Sam 27 Déc - 20:04 | |
| Vous drevriez ! lol c'est vrmm très bon. Je dois dire également que Micheal Scofield est très beau , mais il ne révalise pas avec notre cher Edward! lol | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: prison break Sam 27 Déc - 21:40 | |
| elle m'a jamais emballer cette série j'ai jamais réussi a accrocher =S | |
|
| |
| Sujet: Re: prison break Sam 27 Déc - 21:54 | |
| Cela me surprend , mais bon ... Chacun ces gout !! | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: prison break Dim 28 Déc - 2:33 | |
| A quelle heure sa joue,, et surtout à quel poste ?! C'est pas TVA ou quelque chose du genre ?! xD | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: prison break Lun 29 Déc - 3:52 | |
| J'ai beaucoup aimé "Prison Break". Au début, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Mais passés 5 ou 6 épisodes, je ne pouvais plus décrocher. Je trouve la saison 2 meilleure que la première, et ça c'est assez rare.
J'aime bien le côté "24" de la série (le rebondissement dans les trois dernières secondes de l'épisode). Je viens tout juste de commencer la saison 3. J'attends de voir ce que ça va donner. J'ai un peu peur que ce soit répétitif (surtout vis-à-vis de la première saison) mais on verra bien ^^ | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: prison break Mer 31 Déc - 21:54 | |
| OH PUTAIN ! C'est tellement bon Prison Break | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: prison break Dim 4 Jan - 22:11 | |
| serieusement j'aime pas trop trop prison break meme si j'ai jamais trop regardé mais apparement jdois avoir un pb parce que mon dieu tous les gens qui regardent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: prison break Lun 5 Jan - 9:32 | |
| emplus yer tellement sexy avec ces tatoos (bave) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: prison break Mer 7 Jan - 18:32 | |
| Mdrrr il faut bien insister sur le "LES tatoos" | |
|
| |
| Sujet: Re: prison break Jeu 8 Jan - 2:22 | |
| Ou on peut dire, le GROS tatoo | |
|
| |
Jasper Hale Habitant de Forks
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Près de Forks. Loisirs : tout squi a rapport avec twilight (: Humeur : zen 8) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: prison break Ven 9 Jan - 3:40 | |
| J'aime la télésérie Les Parents : D | |
|
| |
| Sujet: Re: prison break Sam 10 Jan - 4:40 | |
| Ouvre un topic (: Emplus le garcon yé trop chaud, c'est mon ami sur facebook ! | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: prison break Lun 2 Mar - 15:22 | |
| J'ai fini la saison 3 hier et OMG il faut que je voie la suite !!! Le point fort de cette série, c'est qu'elle s'améliore au fil du temps. La première saison était déjà très bonne, la deuxième était excellente et la troisième était peut-être même encore mieux ! Qui est vraiment Whistler ? Que va-t-il arriver à Gretchen, Sucre, Mahone, et T-Bag (qu'il crève en enfer celui-là XD) ?
Le suspense était tellement intense que j'ai craqué, j'ai regardé les 5 derniers épisodes à la suite hier mdrrr. Je me demande bien quand la saison 4 débarquera en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: prison break Mer 4 Mar - 22:06 | |
| Moi y faut justement que je m'achete la saison 3 :O Est-ce que vous connaissez un skyblog qui met les épisodes en lien ? | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: prison break Jeu 5 Mar - 2:11 | |
| Nope, mais à mon avis, si tu tapes simplement "Prison Break streaming" dans ta barre Google, tu devrais trouver ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: prison break Jeu 5 Mar - 22:53 | |
| ah okay merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prison break | |
| |
|
| |
| prison break | |
|