Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Première V.I.P Montréal ! Sam 27 Déc - 16:52
Donc voici pour les curieux. Une reporter du site Garage (boutique de vêtements xD) est aller à la première V.I.P de Twilight à Montréal, le 20 Novembre 2008. Quand je suis tombée sur cette video, je me suis dit : pourquoi pas la mettre sur le forum pour que les autrs voient ?! Alors je vous laisse jugé. Et désauler d'avance si se n'est pas le bon endroit où il fallait que je la mette !
Dans la video vous pouvez voir qu'il y a plein de filles qui aiment Edward (YÉÉÉ =D), mais par bonheur (pour notre Jacob) il y a des filles qui aiment Jacob (on peut voir des filles avec des chandails Team Jacob).
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Sam 27 Déc - 19:15
C'est exactement le bon endroti pour poster le topic, ne t'inquiètes pas! Merci pour la vidéo! J'adore le tee-shirt Team Jacob avec les griffures... Il est super beau!
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Sam 27 Déc - 19:21
Ouf ! C'est le bon endroit xD Et derien pour la vidéo, sa me fait plaisir ! Moi aussi j'adore le chandail Team Jacob. Je vais esseyer de m'en trouver (un chandail Team Edward, et un Team Jacob) ! Sinon vous avez vus, la salle est vraiment pleine xD C'est ... Waouh ! Et toute les filles qui crient. x)
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
Ouai je les plains ... Elles doivent avoir eu mal à la tête après sa xD
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Mar 30 Déc - 0:08
ahahaha Tout le monde dit Edward... Sont chanceuse, j'avais participée.
KoKo* Modo
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Mar 30 Déc - 4:14
Jaurais aimer être là ! Elles disent toutes Edward xD Je les comprends, mais que fait on de Jacob ?! =( Vraiment je me répète mais j'adore le chandail team Jacob =D
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Mar 30 Déc - 23:09
Moi si j'aurait ete la-bas j'aurais crier JACOB! pendant que tout el monde criait Edward. PUTAIN JE VEUX LE CHANDAIL DE LA TEAM JACOB
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Mer 31 Déc - 1:00
jte comprends Marissablack j'aurais aussi crier Jacoooooooooooob ou Taylooooooooor Si j'avais été la-bas
J.A.C.O.B.I.E.N.N.E
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Mer 31 Déc - 1:15
Dommage qu'on soit pas été choisi --'
Shiba Admin
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Ven 9 Jan - 22:06
Et ben moi Jacob ou pas... j'aurais de toute façon crié Edwaâââârd xD Même si le t-shirt Team Jacob est pas mal du tout...
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Sam 10 Jan - 4:33
Yé tellement beau (bave) Est-ce que vous savez ou on peut l'acheter?
Shiba Admin
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Sam 10 Jan - 4:55
Je l'ai vu sur l'ebay américain l'autre jour !
KoKo* Modo
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Sam 10 Jan - 5:25
Houhh ... Faudrais que j'aille faire un tour sur Ebay américain alors ! Je le veux trop xB <3
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Sam 10 Jan - 21:37
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Dim 11 Jan - 1:22
Les filles ça commence à faire un peu hors sujet donc je crée un topic exprès pour tout ce qui est produits dérivés
KoKo* Modo
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Dim 11 Jan - 4:16
Tu m'as devencer Shiba xD Je voulais le faire le sujet mais ... Super Shiba à été plus rapide que moi ! Mdrr !
Sur se continuon la discution où on en était rendut.
Moi personnellement j'aurait crier : ''Les deux ! Edward & Jacob xD'' Je les aimes tout les deux, pas ma faute ^.^
Shiba Admin
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Dim 11 Jan - 4:20
Et ouais je sais xD
C'est fou quand même l'hystérie totale de toute ces filles...
KoKo* Modo
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Dim 11 Jan - 5:30
C'est vrai ! Si j'y aurait été, s'aurais été encore plus hystérique je vous le garantit ! Plus folle que moi, Ya pas xD
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal ! Lun 12 Jan - 3:33
Chui retourner voir Twilight ce soir pi quand Jacob est arriver j'ai crier: JACOB EST CRISSEMENT TROP CHAUD ! Chui fiere de moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première V.I.P Montréal !
Première V.I.P Montréal !
Page 1 sur 1