Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le temps du Prince Charmant est révolu... Voici venu celui d'Edward Cullen.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam)

4 participants
AuteurMessage
Edward-fan54
Habitant de Forks
Edward-fan54

Féminin Nombre de messages : 18
Loisirs : J'adore la lecture, le ciné, l'informatique...
Humeur : D'apparence calme...mais une vraie stressée de la vie! lol

Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam) Empty
MessageSujet: Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam)   Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:16

Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam) 9782266143776

Résumé

Il sont cinq adolescents emmenées par Sean-le-rêveur, des gamins sans histoires. Ils vivent à Edgecombe, une petite ville de Nouvelle-Angleterre bordée de forêts séculaires. Il ne s'y passe pas grand chose, jusqu'au jour où ces cinq-là trouvent un vieux livre dans un grenier poussiéreux. La tempête aurait dû les avertir, ils auraient dû se douter que ça n'était pas bon signe. Mais ils l'ont ouvert. Et le Mal est apparu !
D'abord les yeux rouges et menaçants, tapis dans les recoins sombres de la ville, ensuite ces hommes au charisme effrayant, semblables à des vampires. Et puis il y a ces enfants qui disparaissent inexorablement, les uns après les autres, on ne retrouve que leurs corps mutilés. L'automne se profile, les orages se multiplient, tandis que Sean et ses amis cherchent dans le grimoire une solution à cette terreur qui s'abat sur Edgecombe.
Et si ce livre détenait la réponse au plus grand mystère de l'Homme... ? Ce qui se cache après la mort... Et s'il ne fallait en aucun cas tourner ces pages... ? Et si...

Un livre génial que je conseille à tout les amateurs de romans d'aventure, et aux accros d'histoires fantastiques
Wink

Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam) Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam)   Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:50

Je l'ai lu et j'ai bien aimé! L'histoire est génial, le seul bémol sont les descriptions un peu trop longue à mon gout! J'adore celui qui demande tout le temps "pourquoi est-ce que l'on construit les chateau d'eau en hauteur ?" . xD On rentre biend ans le livre, les personnage sont attachant (même si je ne me souviens plus trop des prénoms^^). Un de mes passages préféré: quand pour se défendre, il s'imagine être dans le pays d'Oz et il chante Somewher over the rainbow!
De la peur et beaucoup d'humour, un livre très sympa à lire !
https://twilight-addict.exprimetoi.net
twilightlove1
Habitant de Forks
twilightlove1

Féminin Nombre de messages : 2
Loisirs : Lecture, music, ..

MessageSujet: Re: Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam)   Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam) Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:11

J'ai super bien aimé ce livre !!![/img]
http://twilightlove1.skyrock.com
MArissaBLack'
Vampirologue
MArissaBLack'

Féminin Nombre de messages : 689
Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes

MessageSujet: Re: Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam)   Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam) Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:46

Sa l'air bon.
http://www.xmariissaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam)   Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam) Icon_minitime

Le 5ème Règne (un livre de Maxime Chattam)
Page 1 sur 1