| Vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Louveteau
| Sujet: Vidéos Mar 30 Déc - 16:40 | |
| J'espère ne pas faire de bêtise en créant ce topic ici >< Mais il fallait absolument que je vous fasse partager cette parodie de la bande-annonce de Twilight, que je trouve géniale XD : Clic | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Vidéos Mer 31 Déc - 21:47 | |
| C'est tellement drôle la XD Je la conaissait avant pi jpense que j'ai du l'écouter 75 fois ! | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Vidéos Dim 4 Jan - 21:12 | |
| J'etais tombé dessus un jour par hasard c'est vrai qu'elle m'avait fait rire =) | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Vidéos Dim 4 Jan - 21:33 | |
| Tellement, moi j'vais essayer dans faire un quand clle de new moon va sortir x) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Vidéos Dim 4 Jan - 21:57 | |
| =) Moi il me faudrait plus d'un jour pour faire un truc comme ça en gardant mon serieux je crois que je pourrais jamais faire actrice impossible de pas rigoler moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Mar 6 Jan - 2:34 | |
| Moi j'suis en art drama. et je suis bonne x) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Vidéos Mar 6 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Mer 7 Jan - 3:19 | |
| Sa serait drole qu'on en fasse un ensemble:P | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Vidéos Mer 7 Jan - 18:20 | |
| et on se battrait toute pour jouer le role de bella mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 8 Jan - 2:32 | |
| C'EST MOI ! Puisque je crois, que moi et Jane, ont est les seules pas casques bleus (je crois) et que Jacob est plus présent, le role nous reviendrait.
Je paranoïlle x) | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vidéos Ven 9 Jan - 23:12 | |
| Nan moi je suis pour Edwaaaard xD La vidéo est mortelle ! Ils ont du s'éclater à faire ça! J'ai beaucoup aimé le coût du Snickers et la vitre aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 10 Jan - 4:26 | |
| Oui ! ahahah trop crampant xD | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vidéos Dim 18 Jan - 22:47 | |
| Elle est vraiment top cette parodie ! Les scènes originales sont bien reprises et il y a quelques gags âs mal du tout! J'aimerais bien en faire une un jour !
J'ai changé de place le sujet, cette catégorie est plus approprié, je trouve ! | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vidéos Dim 18 Jan - 22:54 | |
| D'accord avec vous ! Je me suis exclaffer bien des fois en la regardent xD Le coup de la douche, ou bien ''He want my Candy Bar !'' Bref ... Tordant ! Ils doivent avoir bien rigoler pendant sa =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Lun 19 Jan - 2:43 | |
| J'espere que celle de New Moon va etre aussi drole | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vidéos Lun 19 Jan - 3:37 | |
| Oui moi aussi j'éspère que celui de New Moon vas être aussi drôle =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Lun 19 Jan - 4:21 | |
| Hahaha j'ai hate de voir à quelle point Jacob va etre ortho XD | |
|
| |
miss_kamo Habitant de Forks
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : jonquière au Québec Loisirs : musique/ciné/tv/mes amis Humeur : dynamique Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Vidéos Sam 24 Jan - 0:33 | |
| hahaha c'est ben drôle ce vidéo la!! j'ai bien aimé la passe avec la voiture et la vitre à la fin!
j'espère qu'il en aura d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 24 Jan - 5:03 | |
| Sa m'étonnerais, mais pour les autres films oui j'imagine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|