Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le temps du Prince Charmant est révolu... Voici venu celui d'Edward Cullen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partage de musique

Aller en bas 
+2
KoKo*
la-tua-cantante
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annuaire-twilight-blog
Apprenti Vampire
annuaire-twilight-blog


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : dans la campagne toulonnaise XD
Humeur : ♫ leave at all the rest...♫
Date d'inscription : 15/12/2008

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique   Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:24

en plus franz ferdinand il est bien kiffant

je pense qu'une petite case de mon cerveau vient de s'effondrer
en ce moment j'écoute les gipsy king!!!
faut le faire...

♫ bamboléo, bamboléa...♫

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-twilight-blog.skyblog.com
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique   Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:40

MDRRRRRRR

Pour ma part, en ce moment c'est "C'est comme ça" des Rita Mitsouko qui tourne en boucle sur mon ordi (cette chanson est jouissive!) ainsi que "Flamme à lunettes" de Dionysos et Olivia Ruiz, qui est une chanson vraiment adorable. J'écoute aussi beaucoup "Comme un boomerang" de Serge Gainsbourg et "Ma petite entreprise" d'Alain Bashung. Bref, je me fais une petite cure de français. Et c'est BON =D
(Tant que vous me parlez pas d'Indochine, on va s'entendre mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
annuaire-twilight-blog
Apprenti Vampire
annuaire-twilight-blog


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : dans la campagne toulonnaise XD
Humeur : ♫ leave at all the rest...♫
Date d'inscription : 15/12/2008

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique   Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:05

mdrrrrr


♪ j'ai demandé a la luuuuuneuh...♪

c'est bon la variété française de temps en temps
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-twilight-blog.skyblog.com
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique   Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:48

Oui =)
Même si pour ce qui est des Rita et de Dionysos, on est dans le domaine du rock.

Raaah "La flamme à lunettes" c'est vraiment trop craquant comme chanson >w<
Qu'est-ce que j'aimerais les voir en concert ceux-là. Je les ai raté l'année dernière, je ne me le pardonne pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
annuaire-twilight-blog
Apprenti Vampire
annuaire-twilight-blog


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : dans la campagne toulonnaise XD
Humeur : ♫ leave at all the rest...♫
Date d'inscription : 15/12/2008

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique   Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:57

franchement je connais pas du tout
c'est quoi comme style de musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-twilight-blog.skyblog.com
Lily
Louveteau
Lily


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique   Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:56

Les Rita Mitsouko, c'est un groupe qui a révolutionné le rock en France. Ils sont les précurseurs de pas mal de choses et se sont fait connaître dans les années 80.
On leur doit entre autres Marcia Baila, et C'est comme ça .

Dionysos est un groupe récent, qui n'a pas vraiment d'équivalent. Ils font de la musique comme Tim Burton fait un film. Leurs textes sont très poétiques et il y est souvent question d'histoires fantastiques (des hommes changés en chat, des femmes plantes, des garçons qui ont une horloge à la place du coeur, des hamsters aux noms plus que douteux ...). Ce sont des ovnis, vraiment.
Je les adore en tous cas, ils apportent vraiment quelque chose de super original tout en faisant de jolies choses.
On leur doit: Tes lacets sont des fées , Miss Acacia, La métamorphose de Mister Chat et pas mal d'autres choses.
Récemment, le chanteur du groupe a sorti un livre. Puis le groupe en a tiré un album conceptuel (album dans lequel les chansons se suivent pour raconter une histoire, comme "Tommy" de The Who) intitulé "La mécanique du coeur". C'est l'histoire, pour faire court, d'un garçon qui naît le jour le plus froid du monde. La femme qui fait accoucher sa mère est une sorte de médecin très bizarre. Elle constate que son coeur a gelé et décide de lui remplacer par une horloge. Jack est sauvé mais il ne doit: jamais se mettre en colère, toucher ses aiguilles ou tomber amoureux.
Evidemment, arrive ce qui devait arriver et Jack tombe amoureux ...

Et cette chanson, ça parle de leur histoire: Flamme à lunettes. Je la trouve vraiment craquante >w<
La chanteuse sur cette chanson est Olivia Ruiz, la compagne du chanteur de Dionysos.
Revenir en haut Aller en bas
annuaire-twilight-blog
Apprenti Vampire
annuaire-twilight-blog


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : dans la campagne toulonnaise XD
Humeur : ♫ leave at all the rest...♫
Date d'inscription : 15/12/2008

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique   Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:37

okkkayyyy

vu comme tu le disais je croyais que les flammes à lunettes c'était un groupe X'D

aprés pour ce qui est des groupe je connaissais ^^
elle me fait déliré 'tes lacets sont des fées..." d'ailleurs =)

hummmm...le livre me tente assez ^^ merci de l'info =D
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-twilight-blog.skyblog.com
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique   Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:08

Quesque j'écoute en se moment comme musique ? HEy bah rien n'a changer vraiment. Des groupes coréens comme a mon havitude ; After School, DBSK, Big Bang, Wonder Girls, Etc. Jécoute toujours de la musique japonaise. Ainsi que des groupes américains ... Jai rien de spécial a partager en se moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique   Partage de musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors Sujet :: Musique-
Sauter vers: