MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Vos Binettes (: Ven 2 Jan - 4:16 | |
| Coucou les Twilighteuses ! Je me suis dit que je pourrais ouvrir un topic pour qu'on puisse posté des photos de nous, histoire de plus savoir qui est qui et pour se faire des idées de nos amies forumiennes. Je sais pas si c'est une bonne idée mais bon, sa serait cool (: J'vais ouvrir le bal (language civilisé) avec de nouvelles photos de moi... - Spoiler:
Dernière édition par MArissaBLack' le Ven 2 Jan - 4:18, édité 1 fois | |
|
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vos Binettes (: Ven 2 Jan - 4:18 | |
| | |
|
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Vos Binettes (: Ven 2 Jan - 4:20 | |
| chu conne comment jfais pour le supprimer ?! | |
|
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vos Binettes (: Ven 2 Jan - 4:21 | |
| Bahh ... En fait c'est l'admin qui vas le supprimer ! Puis tinquiète, tes pas conne ! | |
|
| Sujet: Re: Vos Binettes (: Ven 2 Jan - 4:21 | |
| okaay | |
|
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vos Binettes (: Sam 3 Jan - 0:39 | |
| Comme la dit Koko* le sujet a deja été proposé mais ca partait d'une bonne intention! Hop je verouille le sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Binettes (: | |
| |
|