| jeux de mots ... | |
|
+4Shiba Jane Volturi KoKo* la-tua-cantante 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: jeux de mots ... Sam 3 Jan - 2:30 | |
| Voici un nouveau jeu que je propose.
Les règles sont simples: une personne donne 3 lettres de l'alphabet, la personne suivante doit "les remplir" par des mots... Une fois la chose faite, c'est à cette personne de donner 3 lettres et ainsi de suite.
Exemple, je donne...
BJA
et une personne peut me répondre...
Belle Journée Aujourd'hui
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: jeux de mots ... Sam 3 Jan - 2:36 | |
| Abominable Bandit Casqué xD
MNM | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: jeux de mots ... Sam 3 Jan - 13:55 | |
| Monstrueuse Niche Marron (bon on va dire que c'est juste le début >.<)
TER | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: jeux de mots ... Sam 3 Jan - 16:25 | |
| Terminator Enrager Ringard
IAU | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: jeux de mots ... Sam 3 Jan - 23:13 | |
| Impasse Aux Impardonnable xD
JEB | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: jeux de mots ... Sam 3 Jan - 23:33 | |
| Jacob Embrasse Bien xDD Bah quoi ... Fallait bien que je sorte une connerie de se genre un jour ! xB EEB | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: jeux de mots ... Dim 4 Jan - 20:57 | |
| Bon la j'avoue c'est trop tentant et puis zut jpeux me le permettre jfais partis du groupe des casques bleu Edward Embrasse Bien (jsuis meme prette a aller tester pour vous ) ced | |
|
| |
robert Habitant de Forks
| Sujet: Re: jeux de mots ... Dim 4 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
robert Habitant de Forks
| Sujet: Re: jeux de mots ... Dim 4 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: jeux de mots ... Dim 4 Jan - 21:45 | |
| oublier futile edward x)
*jacob embrasse bien, hahaha x)*
JDM? | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: jeux de mots ... Dim 4 Jan - 21:59 | |
| Je Dis Mince
Bon bon je sais vive l'originalité une fois de plus
baf | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: jeux de mots ... Lun 5 Jan - 1:44 | |
| baseball aux frangins (ou je suis allé chercher ça XD)
MFC | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: jeux de mots ... Lun 5 Jan - 3:15 | |
| Magnifique Famille Cullen
SMH | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: jeux de mots ... Lun 5 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: jeux de mots ... Lun 5 Jan - 17:46 | |
| Je Répond Pas xD (oui en fait je répond xB)
HPC | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots ... Mar 6 Jan - 2:15 | |
| Honte Pour Cela (ce qui ne veut absolument rien dire lol)
OFS | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: jeux de mots ... Mar 6 Jan - 2:32 | |
| | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: jeux de mots ... Mar 6 Jan - 20:08 | |
| Institut Pour Nouille Mdrrrr
fsi | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: jeux de mots ... Mar 6 Jan - 20:37 | |
| Front de Solidarité aux Imbéciles
PLG | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: jeux de mots ... Mar 6 Jan - 22:27 | |
| Punaise (pour rester correcte mdr) La Garce
pdt | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: jeux de mots ... Mar 6 Jan - 23:44 | |
| Petits dominos truqués !
MQA | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: jeux de mots ... Mer 7 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots ... Mer 7 Jan - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de mots ... Mer 7 Jan - 3:21 | |
| | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: jeux de mots ... Mer 7 Jan - 18:18 | |
| Trop De Sucre (quoi ça veut rien dire ? chuuut fallait pas le dire ) PDA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de mots ... | |
| |
|
| |
| jeux de mots ... | |
|