| Un dessin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Un dessin... Lun 5 Jan - 13:04 | |
| Une amie m'a fait un dessin par raport a un de mes personnages dans un forum Twilight... Mon avatar est juste Kristen Bell et voila ce qu'elle ma fait Qu'en pensé vous? | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un dessin... Lun 5 Jan - 18:48 | |
| Je sais pas à quoi ressemble l'image d'origine mais le dessin est hyper bien fait! (ca me fait penser à Shiba tout à l'heure qui m'a forcée a dessiner les personnages de Twilight en manga... Que Jacob qui était "réussi" xDDD) En tout cas c'est vraiment du beau travail ! | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Un dessin... Lun 5 Jan - 19:56 | |
| Moooooontre tes dessins <3 Et il n'y a pas d'image de depart juste l'imagination | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Un dessin... Mer 7 Jan - 3:52 | |
| Yé vraiment beau le dessin de ton amie 8D | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Un dessin... Sam 10 Jan - 5:30 | |
| TRès bien dessiné! Oui Jane montre nous Jake!! Il est trop mignon... Parcontre Edward c'était... raté xD (désolé mais rien qu'en y repensant je suis morte de rire... c'est les cheveux...) | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Un dessin... Sam 10 Jan - 5:35 | |
| Ho oui ! On veux voir Jake. Et Edward ses cheveux étaient si ... Faisaient temps rigoler que sa ?! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Un dessin... Sam 10 Jan - 21:29 | |
| ahaha x) Oui, on veut voir Jake ! | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Un dessin... Dim 11 Jan - 1:35 | |
| Pour l'instant Jane ne peut pas se connecter, mais ne vous inquiétez pas je vais me battre pour vous mettre Jake Edward a malheureusement était... eff... effacé... | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Un dessin... Dim 11 Jan - 4:19 | |
| Je compte sur toi pour te battre, et qu'elle nous montre Jake =D Haa non Edward à été ... Eff ... Eff ... Effacer ?! | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Un dessin... Dim 11 Jan - 4:21 | |
| Oui c'est terrible... ou pas ! xD | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Un dessin... Dim 11 Jan - 5:31 | |
| HaHa xD Jaurais bien aimer le voir quand même Edward ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dessin... Lun 12 Jan - 3:31 | |
| GniaGniaGnia Jacob va prendre le controle du monde !!! (6) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin... | |
| |
|
| |
| Un dessin... | |
|