| ANNIVERSAIRES | |
|
+4Lily KoKo* annuaire-twilight-blog Shiba 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: ANNIVERSAIRES Lun 5 Jan - 14:45 | |
| Vous pouvez souhaiter un bon anniversaire aux membres qui le fêtent. (Préparez vous demain c'est celui de la-tua-cantante !^^) | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 6 Jan - 2:24 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LA-TUA-CANTANTE *à faillit l'apeller par les petit surnom pourri de la maison XD)
14 millions de bisous ma pas belle!!! ^^ | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 6 Jan - 2:33 | |
| HAPPY BIRTHDAY LA-TUA-CANTANTE ( L) Jespère que tu vas avoir tout se que tu veux pour ton anniversaire ein =P Passe une belle journée (Humm sa me fait bizzare de dire sa parce que chez nous on est encore le 5 xD Et que chez vous il fait nuit xB). Enfin, BONNE FÊTE =B | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 6 Jan - 17:20 | |
| Joyeux anniversaire La-tua-cantante ! Et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année =) | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 6 Jan - 18:57 | |
| HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUU La-tua-cantante
Tient en passant: j'ai vu tes créations (sur un forum anglais ^^) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 6 Jan - 20:06 | |
| Aaaaaaaaaaaah merci merci merci ça me fait super plaisir =) je sais pas quoi vous dire de plus Sinon que je vous fait plein plein de Biizoux et pis jvous remercie une fois de ++ | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mer 7 Jan - 3:44 | |
| Moi c'était ma fete le 14 décembre (: | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mer 7 Jan - 18:43 | |
| Hoo ! Bonne fête en retard Marissa x) Et puis cest bien normal de te souhaiter bonne fête La-tua-cantante. En plus un membre des Casques Bleu xB | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mer 7 Jan - 19:26 | |
| lol =) normal ou pas ça m'a fait super plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 8 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 8 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Ven 9 Jan - 14:12 | |
| Bon Anniversaire (en retard T T a cause de la tonne de devoirs que j'ai eu ... ) !!! | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Ven 9 Jan - 22:55 | |
| De même que Jane, Bon Anniversaire en retard ( à cause des devoirs... pff ) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Sam 10 Jan - 1:14 | |
| merci les filles ça fait plaisir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Sam 10 Jan - 4:38 | |
| On! C'est toute cute | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Dim 22 Fév - 18:32 | |
| C'est qui le prochain a souhaiter son anniversaire ? | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Sam 28 Fév - 21:32 | |
| Je sais pas ! Dites nous vos dates de fêtes qu'on vous souhaite un bonne fête quand sa vas être votre fête =P
Moi c'est le 12 Août, c'est loin xB | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Sam 21 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Dim 22 Mar - 14:51 | |
| Joyeux anniversaire à notre buveuse d'Ice Tea nationale ! Enormes bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Lun 23 Mar - 2:54 | |
| OHHHHH ! Bonne fete ma chère | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 16 Avr - 12:53 | |
| en retard mais merci à tous ^^ | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Sam 2 Mai - 1:49 | |
| Mon dieux =O Bonne fête en retard ! Je suis vraiment désauler, j'avais complètement oublier *honte a moi >.<* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRES | |
|