Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Design du forum ! Lun 5 Jan - 23:07 | |
| Design du forum Pour cette nouvelle année, nous avons décidé de changer un peu les couleurs et images du forum ! Pour l'instant rien n'est en cours de préparation c'est pourquoi nous vous demandons votre avis afin que le forum soit plus agréable à tous C'est pourquoi si vous avez des idées, suggestions, images, fonds etc... à nous proposer nous vous invitons à nous les faire partager dans ce topic! | |
|
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Design du forum ! Lun 5 Jan - 23:26 | |
| Je me propose pour le design ^^ | |
|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Design du forum ! Ven 9 Jan - 23:43 | |
| C'est gentil Bella Cullen, mais tu nous a déjà beaucoup aidé ! Dailleurs merci encore C'était peut être mal formulé mais on voulais juste savoir ce que vous pensez des couleurs, des images, de la présentation, du portail, etc... Afin d'améliorer tout cela Allez y critiquez, nous ne sommes pas susceptibles xD | |
|
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Design du forum ! Sam 10 Jan - 13:18 | |
| Non mais j'inciste pour les futurs Design je me propose j'adore faire sa ^^ | |
|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Design du forum ! Sam 10 Jan - 18:26 | |
| xD Si on a besoin on fera appel à toi, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum ! | |
| |
|