Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Le temps du Prince Charmant est révolu... Voici venu celui d'Edward Cullen.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward)
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Film Empty
MessageSujet: Le Film   Le Film Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:52

Date de sortie: 07 Janvier 2009 Durée : 2h 10min

Le Film 21277413

Resumé: Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Bande annonce en francais
Revenir en haut Aller en bas
Shiba
Admin
Shiba


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Forks
Humeur : Oh My Rob!
Date d'inscription : 07/11/2008

Le Film Empty
MessageSujet: Re: Le Film   Le Film Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:33

Bon je vous met mon avis sur le film un peu en retard je sais...
J'ai tout simplement adoré Wink
L'ambiance du film est génial ! La BO pareil!
J'aime beaucoup la façon dont c'est filmé surtout pour la scene du baseball où la réalisatrice mélange très bien les ralentis et les accelerés. Il y a aussi plusieurs plans qui sont pas mals du tout ^^
Malgré les différences avec le livre (du genre les meurtres à Forks; quelques scènes zappés, ...) je ne me suis pas focalisé sur les détails film-livre, ils ne sont pas choquant enfin de mon point de vue !
parcontre j'ai été déçu du fait que l'on ne mentionne même pas le pouvoir de Jasper, l'abscence de l'histoire de Carlisle, et le fait que l'on ne voit pas qu'Alice a des visions (càd :même pas les yeux voilés ou un bug de la part d'Alice ou autre... xD).
L'effet de la peau d'Edward, je ne l'imaginais pas vraiment comme ça mais ce n'est pas si mal même si on dirait qu'il transpire ^^
Pour moi les meilleures scènes sont celle du Baseball, le baiser (bien évidemment) et l'arrivée des Cullen à la cantine Smile
J'ai bien aimé la tête de torturé de Jasper xD
Le personnage de Charlie est très bien approfondi.
Celui d'Edward est très bien interpreté, l'acteur m'a impressionné (quel est son nom déjà... xD).
J'ai juste eu un petit bug quand Jacob est arrivé avec ses longs cheveux... (qui est-ce qu'on a entendu éclater de rire dans le cinéma...? ^^ )

Verdict: c'était génial!!! Je suis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-addict.exprimetoi.net
Edward-fan54
Habitant de Forks
Edward-fan54


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Quelque part dans la ville de Forks...
Loisirs : J'adore la lecture, le ciné, l'informatique...
Humeur : D'apparence calme...mais une vraie stressée de la vie! lol
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Film Empty
MessageSujet: Re: Le Film   Le Film Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:59

J'ai ENFIN vu TWILIGHT!!!!! Deux fois cette semaine, hier soir et ce matin Very Happy . Il est tout simplement génial, l'histoire est aussi intense que dans le livre...enfin une adaptation excellente! Merci à Catherine Hardwicke pour son talent de réalisatrice et pour toute cette passion du travail bien fait...J'ai pour projet de le revoir dans deux semaines au ciné lol. Franchement, un film magnifique désormais culte, à voir et à revoir...

P'tite anecdote : Je suis allée le voir hier accompagnée de mon petit copain...et il a adoré! Il m'a avoué que ce film l'avait beaucoup touché et ému...Même les grands gaillards peuvent être sensibles aux belles histoires d'amour I love you


Le Film Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
KoKo*
Modo
KoKo*


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : La Push BéBé,, La Push xD
Humeur : Totalement heureuse =D
Date d'inscription : 07/12/2008

Le Film Empty
MessageSujet: Re: Le Film   Le Film Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:03

Ah sa c'est sur même les mecs peuvent adorer. Je connait des mecs qui on été le voir à la première et ils on adorer. PFF ! Seux de ma classe ils me trouvent saoulent parce que je n'arrête pas de parler du film qui était magnifique. TSS ! Ils ont ratté quelque chose en tout cas xD

C'est vrai, c'est une magnifique addaption au cinéma. Déjà la première fois, je connaissait pratiquement toute les répliques car elles sont pratiquement comme dans le livre. Vraiment, c'est mon grand coup de coeur. Vivement qu'il sorte en DVD le 21 Mars <3
Revenir en haut Aller en bas
miss_kamo
Habitant de Forks
miss_kamo


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : jonquière au Québec
Loisirs : musique/ciné/tv/mes amis
Humeur : dynamique
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Film Empty
MessageSujet: Re: Le Film   Le Film Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:24

Moi j'ai vu le film avant de lire le livre et j'étais contente de la qualité de l'adaptation. En tout je l'ai vu 3 fois et j'ai vraiment hâte que le dvd sorte en mars!!

Le film est génial!! J'ai tripper sur les plans de caméra. Tous les plans aériens, la scène du baiser, les gros plan bien placer...la musique et les silences sont bien placé aussi tout ça fait que tu reste captiver par le film du début à la fin.

Le choix et le jeu des acteurs sont très bon, j'ai tout de suite embarquer dans l'histoire.

Mes scènes préféré sont celle du base-ball , celle du baiser et celle dans la forêt quand Bella dit à Edward qu'il est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Film Empty
MessageSujet: Re: Le Film   Le Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Film
» NEWS sur le Film
» NEWS sur le film
» Quel film?
» Le Guide Officiel du film "Twilight" (de Mark Cotta Vaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les Films :: Twilight-
Sauter vers: