| Produits Dérivés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Produits Dérivés Dim 11 Jan - 1:31 | |
| Comme vous le savez suite au phénomène Twiliiiiiight xD, il y a eu pleins de produits dérivés mis en vente. Sur ce topic vous pouvez nous faire part de vos dernières trouvailles et/ou des liens où on peut se les procurer Personnellement j'essai de me procurer (pour pas cher xD) ceci : | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 11 Jan - 4:18 | |
| Waouh il est super beau !
Moi j'essait de me procurer celui de la team Jacob que les filles avaient dans la première V.I.P à Montréal =) | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Jan - 12:14 | |
| D'autres produits avec le blason des Cullen directement tiré du film : - Spoiler:
Et enfin la mythique.... Poupée ! - Spoiler:
| |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 25 Jan - 15:34 | |
| OUlalala mdr une poupée d'edward ? dites moi pas qu'on va jeter le legendaire Ken aux orties ? | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 1 Fév - 15:36 | |
| Bon après la légendaire poupée, et après les colliers et toute ces petites merveilles de babioles xD Voici le parfum ! - Spoiler:
| |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 1 Fév - 17:56 | |
|
Dernière édition par Bella Cullen le Lun 9 Fév - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Produits Dérivés Lun 2 Fév - 5:52 | |
| Merde, c'est mon hébergeur qui Mfais sa --'' Attendez je Ré-hébergerais (Jdoit aller dodotter xD) demain l'image dui parfum ;D | |
|
| |
adi Habitant de Forks
Nombre de messages : 5 Age : 36 Loisirs : danser ecrire lire Humeur : joviale Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 8 Fév - 0:37 | |
| trop beau si vous le trouvez dite le! j'aimerais trop l'avoir! | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 8 Fév - 0:40 | |
| Moi j'ai acheter le chandail de la Team Jacob et un méga-poster-gigantesque de Jacob : D (L) | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Produits Dérivés Lun 9 Fév - 4:44 | |
| Ah la vache ! Tu l'a trouver où ton chandail Team Jacob ?! =O Jen cherche moi et je trouve pas --'' Puis le poster géant je voulais en acheter un mais quand Jsuis arriver j'était trop degouter. Jai demender pour un poster de Jacob et ils m'ont dit : désauler, on en a pas reçut de ceux là ! ARG ! Je voulais les étripper sans blague >.< Grrr | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Produits Dérivés Mar 10 Fév - 1:30 | |
| Mon chandail je l'ai acheté chez D-Tox Mais moi j'ai acheter mon poster chez Zellers | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Produits Dérivés Ven 13 Fév - 2:59 | |
| Ah ! Ma mère m'a acheter le poster de Jacob. Il est immance xD J'en était choquée sans blague. Comme c'est magnifique >.< Je vais aller m'acheter le chandail moi =B | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 15 Fév - 0:09 | |
| C'est cool Je suis entrain d'aquérir pleins de trucs ! | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Produits Dérivés Lun 16 Fév - 0:10 | |
| Ouaip c'est cool. Mais là je doit me garder un peut d'argent pour mon voyage donc je n'acheterais pas le chandail tout de suite xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits Dérivés Mar 17 Fév - 0:39 | |
| Mais tsé c'est cool les produits pi toute sauf que genre Stiches (pour le québécoises) y copie vraiment toute pi c'est vraiment laid x) Pi aussi ya quelque chose de trop j'trouve: LE PARFUMGenre WTF men, pourquoi tu sors un parfum de Twilight ?!?!? | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Produits Dérivés Sam 28 Fév - 21:55 | |
| Ouai c'est vrai que Stiches ils arrètent pas de copier, et c'est laid ! C'est sur que le parfum on se demende toutes : Pourquoi un parfum ? A quoi sa vas nous servir. Genre tu te lève le matin, tu met ton parfum Twilight puis tu vas a l'école quand t'arrive tes amies te disent : Humm ! Tu sens Twilight ! WTF ? >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 1 Mar - 5:43 | |
| Comme si Twilight avait une odeur Moi mo parfum c'est Miss Dior et je l'adore | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Produits Dérivés Dim 1 Mar - 20:08 | |
| Twilight ne sent rien ! C'est pas une odeur non de dieu ! =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits Dérivés Lun 2 Mar - 2:57 | |
| Je sais (i) mes certaines personnes extrèmement accro pensent que oui. | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Produits Dérivés Lun 2 Mar - 18:19 | |
| TSS ! Non mais ... Yen a des vraiment vraiment trop accro qui croient que Twilight c'est une odeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits Dérivés | |
| |
|
| |
| Produits Dérivés | |
|