Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: petit bac Lun 19 Jan - 23:12
je suppose que tout le monde connais les régles du petit BAC je laisse quelques (disons 6 a chaque fois) propositions avec une lettre et vous devez trouvez des mots en rapport avec les propositions et commençant par cette lettre
exemple:
avec la lettre P
prénom de fille >> patricia prénom de garçon >> paul fruit/légume >> poire star >> pattinson robbert ^^ metier >> puéricultrice
la ersonne qui trouve toutes les proposition propose les siennes avec une lettre de son choix voilou ^^
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: petit bac Lun 19 Jan - 23:14
donc je commence
avec la lettre B
un prénom de fille >> un animal>> un métier >> une star >> un fruit>> une chose >>
voilou a vous de jouer n_n
Lily Louveteau
Sujet: Re: petit bac Mar 20 Jan - 0:19
un prénom de fille >> Béatrice un animal>> le bouc un métier >> bio-chimiste une star >> Tim Burton un fruit>> banane ! une chose >> ballon
à moi donc !
Avec la lettre "C" :
Un prénom de garçon: Une marque: Le titre d'un livre ou d'un film Le nom d'une star Le nom d'une émission: Un animal :
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: petit bac Mar 20 Jan - 0:53
Avec la lettre "C" :
Un prénom de garçon:Camille Une marque:Channel Le titre d'un livre ou d'un film :Cendrillon( C comme cendrillon) Le nom d'une star:Francis Cabrel Le nom d'une émission: C'est quoi l'amour Un animal : crocodile ^^
Avec la lettre D :
Un prenom de fille : Une fleur : personnage de Disney : un animal : un pays : un objet :
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: petit bac Dim 25 Jan - 1:03
personne trouve ?
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: petit bac Dim 25 Jan - 12:32
Avec la lettre D :
Un prenom de fille : Dakota Une fleur : Dahlia personnage de Disney : Dingo un animal : Dromadaire un pays : Danemark un objet : Douille xD
Avec la lettre K :
Prénom d'un garçon : Fruit/ Légumes : Animal : Objet : Pays : Célébrité :
la-tua-cantante Vampire
Sujet: Re: petit bac Dim 25 Jan - 15:27
Avec la lettre K :
Prénom d'un garçon : kamel Fruit/ Légumes : kiwi Animal : kangourou =) Objet : kimono (youha !) Pays : kenya Célébrité : kamel ouali (mdr)
avec la lettre L
une emission tele : un groupe de musique : un jeux video : un livre : un film : un metier:
la-tua-cantante Vampire
Sujet: Re: petit bac Jeu 29 Jan - 1:33
Personne trouve ?
Sujet: Re: petit bac Dim 22 Fév - 18:19
avec la lettre L
une emission tele : loft story XD un groupe de musique : linkin park (L) un jeux video : le roi lion XD ou la petite siréne au choix =p un livre : l'amant un film : le jour d'aprés un metier: libraire
avec la lette M
un sport>> une fleur>> une chanson >> le nom d'un disney >> Une ville >> un fruit >>
la-tua-cantante Vampire
Sujet: Re: petit bac Dim 22 Fév - 18:27
avec la lette M
un sport>> une fleur>>magnolia une chanson >> mon truc en pluume =P le nom d'un disney >> Mulan Une ville >> Madrid un fruit >> Mangue
Avec la lettre E
un prenom de fille : Un prenom de garçon : Un metier : un pays : un legume : une star :
Sujet: Re: petit bac Dim 22 Fév - 18:58
Bah et le sport la-tua-cantante XD
Avec la lettre E
un prenom de fille : Eugénie Un prenom de garçon : Emile Un metier : Eboueur un pays : Ethiopie un legume : Endive une star : enrico macias XD
lettre en J
un nom de jeux: un nom de livre: un nom d'objet: un nom d'animal: un nom d'emissin télé: un nom de personnage fictif:
Lily Louveteau
Sujet: Re: petit bac Dim 22 Fév - 21:35
Un nom de jeux: Jumanji ! un nom de livre: Je veux vivre un nom d'objet: jarre un nom d'animal: jument un nom d'émission de télé: Jumanji again XD un nom de personnage fictif: Jean Valjean (Les Misérables)
Avec un O: Un pays: Une couleur: Une chanson: Un aliment: Un animal: Une fleur:
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: petit bac Sam 28 Fév - 21:45
Un pays: Onduras Une couleur: Orange Une chanson: Oh My Friend - BIG BANG Un aliment: Olives xD Un animal: Ours Une fleur: Je trouve pas ... O.O >.<
Avec un C » Une chanteuse : Un Pays : Un livre : Une marque d'auto : Un Film : Un Sport :
Sujet: Re: petit bac Jeu 16 Avr - 13:07
Avec un C » Une chanteuse : christina aguilera Un Pays :colombie Un livre : contes de perault XD Une marque d'auto : chevrolet Un Film : cinquiéme element Un Sport : capoéra
en M... un chanteur: un métier: une marque: un animal: un acteur: un vetement:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit bac
petit bac
Page 1 sur 1