| FLOOD ON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Sam 31 Jan - 3:24 | |
| HaHa ! Chanseuse x) Moi demain Jfais rien de spécial jpense xP | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Dim 1 Fév - 22:35 | |
| OMG ! C'était mongole les filles :O J'ai danse avec pleins de gars trop canons, j'était soule fait x] AHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Lun 2 Fév - 5:48 | |
| HaHaHa xD Ouai je t'imagine là en train de danser avec plein de mecs canons tout en étent saoule. C'est marrant. Moi s'était à un festival, moi et mes amies on étaient bourrées, et on étaients avec des mecs canons en plus. S'était marrant. Par contre, se l'était moi quand Amelia à vomie dans un Café (non pas dans un café pour boir, mais dans un café pour aller boir du café xD). | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Lun 2 Fév - 23:44 | |
| Charmant il devait etre content le patron Moi j'vous dis serieux vzavé bcp de chance j'aimerais allé au Quebec ou dans un autre endroit du Canada Et pis vzavé d ela chance de faire des sorties scoalaires --' j'suis en option anglais pour les 2 années a venir et on devrait meme aps faire de voyage j'suis blasé | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Mar 3 Fév - 0:30 | |
| Quoi, en France vous faites pas de party? :O | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Mar 3 Fév - 0:54 | |
| Ouain ils en font xD C'est juste que nous les Québécois on sait mieux faire la fête que les Français x) (Jrigole ... Enfin, Jsais pas jai jamais vus un party en France !) | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: FLOOD ON Mar 3 Fév - 17:08 | |
| Ben merci heureusement qu'on sait faire la fête, on s'ennuierait ferme sinon XD | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Lun 16 Fév - 0:07 | |
| AHHH ! Bon là je suis malade, et sa m'emmerde royalement --'' Mais au moin je n'ai pas été malade pour le spectacle du Vendredi 13. Ouaip, je chantais alors cela n'aurais pas été pratique si j'avais eu un rhume. Aujourd'hui je devais aller faire du Snowboard mais, j'était trop malade. >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Sam 21 Fév - 3:27 | |
| Hahaha, je sais que tout le monde sen fou mais bon, c'est pas grave. Demain j'vais voir Coraline de Tim Burton et ce soir j'me suis louer des films avec ma mère: Harcelés pi The Ghost Town ! | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Sam 21 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: FLOOD ON Dim 22 Fév - 18:30 | |
| j'compte profiter un max de mes vacances
vous avez fait quoi de vos vacances ? (pour celles qui sont en vacances :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Lun 23 Fév - 2:34 | |
| Aujourd'hui j'ai grimpé dans un arbre et présentement je mange des Smarties | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Sam 28 Fév - 21:28 | |
| SEMAINE DE RELACHE ! Yeah ! Bon là je suis trop contente que se soit les vacances. J'en avait marre de mes prof --'' Désauler aussi de pas être venue souvent sur le forum, ma mère a mis un foutu mot de passe sur l'ordinateur donc je peut pas y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Dim 1 Mar - 5:54 | |
| Pourquoi elle a fait sa ? | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Dim 1 Mar - 20:00 | |
| Je sais pas trop là. Elle en avait marre que j'étire toujours mon temps à l'ordi. Genre elle à commencer à chialer pis elle a mis un mot de passe parce qu'en plus elle voulait pas que j'aille sur l'ordi la semaine mais j'y allait quand même x) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Lun 2 Mar - 3:04 | |
| HAHAHA x) Aujourd'hui j'ai végété toute la journée dans mon lit à regarder la saison 2de Prison Break (que j'avais déjà vu). Demain, mon amie viens dormir chez moi et mardi j'vais magasiner downtown | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Lun 2 Mar - 18:18 | |
| C'est cool sa ! Moi aujourd'hui je fais rien, et demain je vais faire du Snowboard avec mes amis. Hier j'ai encore été voir Twilight, ils l'on remis à l'affiche pour la semaine de relache (au ciné où j'ai été en tout cas). J'étais seule dans une salle géante xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Mer 4 Mar - 22:04 | |
| x) Hier j'suis allé magasiné pi j'ai pleins de linge !! Emplus j'ai genre le même chandail que le frères de Ron dansd Harry Potter | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 6 Mar - 3:14 | |
| Waouh ! Moi je veux aller magasiner ! *Non ! Attent d'être à Toronto KoKo !*
Tss ! C'est vrai ? Ta le même chandal que le frère de Ron dans HP ? Heum ... Mais, quel frère de Ron au fait ? (ils sont tellement beaucoup dans sa famille) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 6 Mar - 6:57 | |
| Comme Fred et George OMG ! Je suis amoureuse... d'un personnage de GossipGirl xP L'heureux l'élu de mon coeur est Chuck Bass | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 6 Mar - 19:53 | |
| HaHa xP C'est vrai qu'il est bien Chuck. Moi j'en aime pas un en particulier !
Je vais encore revoir Twilight aujourd'hui xB | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 6 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Sam 7 Mar - 1:56 | |
| Sa se vois que t'a un préféré. C'est pas dur à manquer ! *parle de sa signature sur le forum avec Chuck dedant xP* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ON | |
| |
|
| |
| FLOOD ON | |
|