| Tentation | |
|
+6camylle annuaire-twilight-blog pampy raito89 Shiba Jane Volturi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Tentation Dim 25 Jan - 0:30 | |
| Haaan pfff c'est vrai j'avais oublié qu'il fallait pas attendre Novembre avant de voir le film on va avoir les passages les BA et tout ça pfff j'y avais plus pensé j'suis trop bete | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tentation Dim 25 Jan - 0:35 | |
| Moi aussi Jvais avoir la machoire à terre =O Vivement que la bande annonce sorte, et aussi la bande sonore. Mais, si on veux continuer a parler du film, il serait mieux de continuer a parler de sa ICI ! J'ai relu le livre encore une fois (sa fait heu ... Jsais pas trop combien de fois que je le lis là xD) et il me fait toujours autent rêver. J'aime vraiment la présence de Jacob dans se livre. Une de mes amies elle dit qu'elle aime vraiment pas le 2 et qu'elle trouve qu'il est ennuyent à cause de Jacob =O Je la comprend vraiment pas ... ): | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Tentation Dim 25 Jan - 0:38 | |
| Je crois que je l'ai déjà dis mais moi aussi c'est mon préféré même si l'abscence d'Edward est dure (la grosse accro xD) ! (Et même si je n'aime pas Jacob... ^^) Mais c'est le plus poignant de la saga, et j'adore ! | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tentation Dim 25 Jan - 0:42 | |
| C'est vrai que l'absance d'Edward est assé dure à supporter. Mais, dans se deuxième volet on en aprend plus sur Jacob. Au début, j'avais eu peur que se soit répétitif, mais en fait, c'est le départ d'Edward qui fait que se ne l'ai pas. On présente d'autre personnages. Vraiment, moi aussi c'est mon préféré =D | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Tentation Dim 25 Jan - 0:45 | |
| Pareil, j'ai eu peur que ce soit répétitif quand j'ai commencé le livre... Mais non ! xD Sinon j'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait les Volturi ! Tout le passage de la fin est génial. Leur arrivée à Volterra, la course de Bella jusqu'à Edward et surtout la planque des Volturi ! Un truc qui m'a bien fait rire : les Volturi qui se font "livrer" des touristes... ^^ | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tentation Dim 25 Jan - 0:47 | |
| Moi mon amie a même pas le Tentation parce que elle l'aime pas Jacob, tu sais elle c'est juste EDWARD EDWARD EDWARD
Dernière édition par Shiba le Dim 25 Jan - 0:52, édité 1 fois (Raison : Attention à l'orthographe miss !) | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Tentation Dim 25 Jan - 5:05 | |
| OMG =O Tu sais quoi, moi mon amie elle a acheter les livres parce que je lui avait dit que s'était bon. C'est une Edwarienne née elle. Elle supporte vraiment pas Jacob alors quand elle a lu le deux ... Elle aurait pus le balancer au bout de ses bras tellement elle trouvais que Jacob apparaissait trop dans le livre. Non mais TT.TT
1èrement : On balance pas un livre de Twilight au bout de ses bras. C'est sacré quand même !
2èmement : JACOB & EDWARD SONT SUPER TOUT LES DEUX ! Non mais, moi pas de favoritisme xD. C'est les deux mes petits chéris (huhum, nah final je dirais pas petit, te sens pas vexer Jacob xP). | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tentation Dim 25 Jan - 22:36 | |
| HA HA HA ! Oui, tu va le vexer. Moi je suis une Jacobienne née mais je suporter et j'aime Edward. Sauf que des fois, y gosse x] | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Tentation Jeu 29 Jan - 3:55 | |
| AHHH ! Désauler Jacob Chéri si je t'ai vexé ! >.< Je m'en veux énormément, Oh Grand & Magnifique Loup-Garou De Mon Coeur (et du coeur de Marissa xD)
Oui bon c'est vrai, quelques fois je trouve qu'Edward gosse, mais, il me fait rêver avec ses phrases toute belles. Remarque, c'est sa qui me tanne quelques fois. Trop de phrases ''guimauves'' Enfin ! Reste que Tentation est mon préféré <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation Jeu 29 Jan - 4:32 | |
| Ouais de notre coeur AH AH des phrases guimauves xP Mais faut dire aussi que Edward sa fait genre 100 ans qui vit alors faut s'en attendre... | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Tentation Jeu 29 Jan - 15:09 | |
| Ouaip c'est sur ! Du genre, c'est le mec romantique qui a vécut plus de 100 ans. Donc forcément il nous sort des phrases ''guimauves''. Mais, faut avouez que sa m'a fait fondre au début xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentation Ven 30 Jan - 5:53 | |
| Ouais, mais au fur et a mesure tu te dit: EILLE TOI ! Parle comme au 21e siècle -.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentation | |
| |
|
| |
| Tentation | |
|