| Temple d'Edward | |
|
+5Coralie Jane Volturi KoKo* Bella Cullen Shiba 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Dim 18 Jan - 20:16 | |
| *Bella entend Edward Rigolé*
Merci KoKo* | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Dim 18 Jan - 20:24 | |
| *Elle souria, voyent toujours la forêt avec les tigres. Se n'était pas quelque chose qu'on pouvais voir tout les jours quand même. Sa cest sur xD*
''Mais derien Bella''
Dernière édition par KoKo* le Lun 19 Jan - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Lun 19 Jan - 0:12 | |
| *Bella arette sa vision et regarde KoKo*
-Edward je remercirai jamais assez Zafrina !!
*Bella et Edward rigole* | |
|
| |
cullenaddict Habitant de Forks
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : au sommet d'un arbre de la foret de forks mais le plus souvent à rennes Loisirs : lecture,dessin,musique,etc Humeur : very happy!! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Temple d'Edward Mar 20 Jan - 0:37 | |
| *cullenaddict reste complètement ébahie...*
ouah bella j'espère qu'un jour tu m'apprendras à faire ça! | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Dim 25 Jan - 0:36 | |
| *rie toute seule, toujours assise sur le côté* Il y en a d'autres qui veulent s'exercer ? Parce que sinon je vous propose un peu de step et ensuite ne superbe séance de Yoga... *est accro au yoga xD contrairement à Edward qui rentre discrètement (comme toujours) chez lui maintenant que le sacrifice est terminé* | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Dim 25 Jan - 5:07 | |
| '' YOGA TIME !''
*Cria KoKo tout en rigolent. Elle s'amusait comme une folle ici sa s'était sur =D.*
''Enfin, moi Jdit sa, mais si Ya d'autre personnes qui veulent s'entrainer on fera un peut de Yoga après ! xD'' | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Temple d'Edward Dim 25 Jan - 16:10 | |
| *Sens qu'Edward n'est plus la, elle va sur le coté*
-Je vous laisse le faire...
*puis elle a une idée*
Je revient les filles XD | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Dim 8 Fév - 19:28 | |
| Perso je suis Ok pour un petit Yoga ! D'accord, à tout à l'heure Bella Cullen.
*met un peu de musique d'ambiance et se met en tailleur* | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Temple d'Edward Lun 9 Fév - 4:42 | |
| - Ah ! A toute à l'heure alors, Bella !
*Elle souria à Bella une dernière fois avant de la voir partir. Elle se retourna et souria à Shiba.*
- C'est partit pour un petit Yoga ! =D | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Temple d'Edward Lun 9 Fév - 12:25 | |
| *Revient et va dans la chambre des filles* | |
|
| |
Edward-fan54 Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Quelque part dans la ville de Forks... Loisirs : J'adore la lecture, le ciné, l'informatique... Humeur : D'apparence calme...mais une vraie stressée de la vie! lol Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Jeu 19 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Dim 22 Fév - 19:08 | |
| *attention on range ses quenotte*
-salut les filles! je venais voir comment allaient les suceurs de sang...les gentils vampires ^^
*sent que l'atmosphére est franchement hostile arrg!* | |
|
| |
Shiba Admin
| |
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Temple d'Edward Sam 28 Fév - 21:51 | |
| *Voit soudain une des filles de la secte de Jacob arriver. KoKo et Shiba sont pour le pacifisme c'est fun ! xP*
- Vient te joindre à nous si tu en a envis. =D
*Gros sourire Colgate xB* | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Temple d'Edward Mar 6 Oct - 0:10 | |
| *S'allonge sur son lit ne voyant plus personne* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple d'Edward | |
| |
|
| |
| Temple d'Edward | |
|