| Temple d'Edward | |
|
+5Coralie Jane Volturi KoKo* Bella Cullen Shiba 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Dim 14 Déc - 20:28 | |
| *arrive et vois les bougies* Bon ca va un peu se réchauffer par ici
Héhé Alice C. je suis pas la prétresse de ce temple mais je trouve que c'est une super bonne idée ^.^ | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Mar 16 Déc - 15:22 | |
| *Saute partout en voyant sa belle soeur*
Aliceeeeee !!
*Lui fait un gros calin*
Tu ma manqué !! | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Mer 17 Déc - 17:31 | |
| -Hello y'a quelqu'un ? *entend l'écho lui répondre: Hello ya quelqu'un ?* xD (je me moque mais ma secte est un peu vide T T) Juste histoire de vous prévenir que nous avons une nouvelle adapte dans la secte de Jacob Attention mes petites sangsues | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Jeu 18 Déc - 0:40 | |
| *Sort un grognement de sa gorge*
Attention toi je me retient mais je pourrait trés bien te mordre Attend que ma fille arrive et tu va voir !! | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Temple d'Edward Dim 21 Déc - 18:31 | |
| Le prochain Sacriifice est pour se soir...
*Se dirige vers la pièce des sacrifices et prepare le Puma & quelque ours pour Edward puis elle revient et regarde Jane*
Dit ta pas tes clébards a sortir? | |
|
| |
Edward-fan54 Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Quelque part dans la ville de Forks... Loisirs : J'adore la lecture, le ciné, l'informatique... Humeur : D'apparence calme...mais une vraie stressée de la vie! lol Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Mar 23 Déc - 17:22 | |
| *Aux portes du temple, une grande brunette de 22 ans hésite avant de frapper à celles-ci lol...Mais c'est trop tentant, elle veut faire partie de cette guilde de vénératrices du beau Edward...Allé, elle se lance, pousse les lourds battants et...*
-Euh...il y a quelqu'un?...je veux faire partie de cette team:)... Edward t'es trop beeeeaaaaauuuu!!!
*Le coeur plein d'espoir, elle attend un signe de la part d'un Twilighter et espère qu'elle sera la bienvenue;)....*
(PS : Je veux bien avoir le rôle de "poète"...)[/b] | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Temple d'Edward Mar 23 Déc - 19:18 | |
| *Acceuile Edward-fan54 en souriant*
Bienvenue à toi !! Je suis Bella Cullen !! Tu arrive a tant pour le sacrifice...
*Regarde a la porte et voit son mari* | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Temple d'Edward Jeu 25 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Quelque part dans la ville de Forks... Loisirs : J'adore la lecture, le ciné, l'informatique... Humeur : D'apparence calme...mais une vraie stressée de la vie! lol Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Jeu 25 Déc - 19:25 | |
| Un grand merci Bella Cullen et Shiba pour votre accueil et mon admission au sein de la TEAM ... *Admire sans retenue le charmant jeune vampire au doux nom d'Edward devant elle...puis se met à rêvasser de ce sang frais qui attend dans la salle de sacrifice*-Edward, ta présence me réchauffe étrangement le sang:)...Je suis une de tes plus grandes admiratrices, je t'adore! (lol). *Pense en elle-même : "Qu'elle en a de la chance Bella Cullen...La petite veinarde!"...et ne peut s'empêcher de baver devant ce si beau jeune homme! mdr*-Vite...un Kleenex les filles, je BAVE (lol)...Je suis fin prête pour ce nouveau sacrifice! | |
|
| |
Shiba Admin
| |
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Temple d'Edward Ven 26 Déc - 0:58 | |
| *Se met derrière Edwar et lui caresse les cheveux*
J'espre que sa te plais?
*Lui sourit et regarde les filles*
Il est adorable... | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Ven 26 Déc - 17:34 | |
| *La jeune KoKo* était absente ces temps si, en fait, elle était partit sans trop prévenir. Elle voulait esseyer de trouver le repère de la secte de Jacob pour aller espionner, car elle avait entendut qu'il venait d'arriver quelques membres, ou au moin un. Puisqu'elle n'avait rien trouver, elle revenut au temple. Elle monta les escaliers du temple et vit que s'était l'heure du sacrifice.*
- Les filles, je suis vraiment désauler d'être partit sans prévenire ... Jmen veux ein ! Mais je voulais trouver la secte de Jacob pour aller espionner un peut. Je ne savait pas que cela prendrait autent de temps, et je ne l'ai même pas trouver ! J'y retournerais probablement demain.
HJ : Voilà, fallait bien imporviser pour le temps que j'était absente. >.< | |
|
| |
Shiba Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Temple d'Edward Mar 30 Déc - 14:41 | |
| - Oui c'est clair j'admire tellement votre vie de vampire que je me prends déjà pour un suçeur de sang...on est fan ou pas hein!(lol) *Est complètement subjugée par le joli minois d'Edward...*-...ça y est les filles, je REBAVE (mdr).... *Immobile et impressionnée, regarde Edward mettre fin aux jours du Puma...*-Excusez-moi, mais comme c'est mon premier sacrifice, j'ai la tête qui tourne un peu (lol)... | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Temple d'Edward Mer 31 Déc - 0:05 | |
| *Regarde son mari finir son repas*
Ne vous inquièté pas j'irai moi trouvé la secte de Jacob
*Entendant Bella dire sa Edward grogne en disant non*
Rooo ne t'inquiète pas j'eménerai Koko* Viendra avec moi !! Et puis Jacob est mon ami, bon maintenant je te montre ta "chambre"
*Regarde les filles*
Je revien | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Temple d'Edward Mer 31 Déc - 1:43 | |
| - Haa super ! Bella tu es la meilleure !
*KoKo souria, puis regarda Edward finir son repas.*
- C'est pas grave,, moi aussi je bavais quand je l'ai vus pour la première fois !
*dit-elle à Edward-fan54*
| |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Temple d'Edward Dim 4 Jan - 20:57 | |
| *Regarde Edward puis revient vers les filles avec son mari xD*
-Les filles Edward appréçie grandement ce que vous faites pour lui !!
*Sourit* | |
|
| |
cullenaddict Habitant de Forks
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : au sommet d'un arbre de la foret de forks mais le plus souvent à rennes Loisirs : lecture,dessin,musique,etc Humeur : very happy!! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Temple d'Edward Dim 4 Jan - 22:40 | |
| wahou je suis dans la edward team!!coucou bella je suis là!!je suis désolée je suis pas trop encore habituée,c'est mon premier forum!! *cullenaddict s'avance vers l'autel construit en l'honneur de notre dieu vivant edward!!!!* | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Temple d'Edward Dim 4 Jan - 23:37 | |
| Hors-RP: Alors un petite Aide Cullenaddict: Tes paroles en gras - Code:
-
[b][/b] Et tes pensés en italique - Code:
-
[i][/i] *Bella sapproche de la nouvelle venue*Bienvenu ici !! Je suis heureuse de t'acceuillir dans le temple d'Edward. | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : au sommet d'un arbre de la foret de forks mais le plus souvent à rennes Loisirs : lecture,dessin,musique,etc Humeur : very happy!! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Temple d'Edward Lun 5 Jan - 0:49 | |
| merci bella pour ton aide si précieuse!!!!:)heureusement que tu es là!!et merci de m'accueillir!!!
*cullenaddict s'approche de bella pour faire connaissance*
comme elle est belle!!!pas étonnant que ce soit la chérie de notre maître vénéré!!!
| |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Temple d'Edward Lun 5 Jan - 13:00 | |
| *Edward sourit et Bella lui dit aurevoir car il doit partir*
Mercredi le prochain sacrifice et tout le monde sera la !!
*Bella embrasse son mari avant qu'il ne parte a Forks*
Cullenaddict qu'aimerai-tu faire ici? Alice est la danseuse personnelle de son frère moi je m'occupe des sacrifices et d'Edward KoKo* est l'espionne... Il y a comme post: Espionne, traqueuse des mauvais vampire... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple d'Edward Lun 5 Jan - 15:25 | |
| *cullenaddict réfléchit à la proposition de bella*
Ce serait un honneur pour moi de devenir traqueuse de mauvais vampire!c'est une noble tâche il me semble!
AHAHAH attention les méchants me voilà!!! | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Temple d'Edward Mar 6 Jan - 18:59 | |
| *Sourit a CullenAddict*
-Et bien voila !! J'en suis ravie, laisse moi t'accompagnié a ta chambre.
*Regarde koko*
Tu nous suit ou tu surveille la porte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple d'Edward | |
| |
|
| |
| Temple d'Edward | |
|