| Robert Pattinson | |
|
+5Alice Cullen Bella Cullen raito89 Lily Shiba 9 participants |
|
Que pensez vous du choix de Robert pour jouer Edward? | Il est parfait pour ce rôle! | | 94% | [ 15 ] | Pas mal mais, on aurait pu trouver mieux... | | 6% | [ 1 ] | Une grosse erreur! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Robert Pattinson Dim 30 Nov - 1:30 | |
| Robert Pattinson Sa BiographieRobert Pattinson est né à Londres en Angleterre le 13 mai 1986. Il obtient un rôle pour le téléfilm L'Anneau Sacré en 2004, et pour Vanity Fair, la Foire aux Vanités aux côtés de Reese Witherspoon, bien que ses scènes furent coupées et apparaissent uniquement sur le DVD. En 2005, il obtient le rôle de Cédric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu pour lequel il a été nommé La Star Anglaise de Demain par Times Online. Les journalistes le plébiscite alors comme le nouveau Jude Law. Robert est apparu dans la campagne promotionelle d'automne 2007 de Hackett. Il jouera prochainement dans Little Ashes le rôle de Salvador Dalí et How To Be, une comédie anglaise indépendante, ainsi que dans le court-métrage The Summerhouse, prévus pour 2009. Comme vous le savez, Robert interprète aussi le rôle d'Edward Cullen dans Twilight . Il est actuellement en train de travailler sur le film Parts Per Billion avec Dennis Hopper et Rosario Dawson dans lequel il joue le petit ami d’ Olivia Thirlby. C’est une histoire d’amour qui suit trois couples durant la fin du monde. Robert est aussi chanteur/compositeur à ses heures perdues! | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 1 Déc - 20:11 | |
| Je n'arrivais pas vraiment à imaginer qui pourrait incarner Edward. Mais finalement, Robert pattinson joue très bien son rôle. Il y a une bonne alchimie entre lui et Kristen Stewart (du peu que j'en ai vu XD).
En plus, grâce aux maquilleuses peut-être, il est bien mignon dans le film =D | |
|
| |
raito89 Habitant de Forks
Nombre de messages : 21 Age : 37 Humeur : Mmmmmm bella Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mar 2 Déc - 20:07 | |
| Exellent acteur deja remarque dans harry potter. C'est un acteur qui prend toujours c'est role au serieux. | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mar 2 Déc - 23:35 | |
| Je n'avais pas fait très attention à lui dans Harry Potter... Mais c'est vrai qu'il est très impliqué dans son travail. En effet pour Twilight, il s'est coupé du monde pendant plusieurs semaines afin de mieux comprendre la psychologie d'Edward Cullen, son personnage. Il parait, qu'il s'est plongé lui-même dans un état proche de la dépression. Bon, décrit comme cela ça fait un peut exagéré... Mais au moins il s'implique xD.
Dernière édition par Shiba Volturi le Mer 3 Déc - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 3 Déc - 2:25 | |
| Pour reprendre ce que tu disait Shiba: Robert c'est bel et bien coupé du mon pedant 3 semaines entières !! Et il ne parait pas, il c'est lui même fait faire une dépréssion pour pouvoir joué notre beau vampire. L'ayant vu deux jours j'ai pu discuté longuement avec cet acteur de talent et il est notament trés impliqué dans ses rôles mais aussi il est d'une nature trés gentil, sympathique et il chante super bien!! Je le trouve genial et je félicité la réalisatrice pour avoir prit Robert pour joué Edward Cullen ! | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 37 Humeur : Mmmmmm bella Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: edward Mer 3 Déc - 13:39 | |
| Normale... ta quand même de la chance de les avoir rencontrer, j'ai eu la chance de rencontrer quelque acteur mes ca restais principalement européen. mais je n'oublie l'actrice que fait ca belle que je$ trouve exellente aussi elle me fait penser a kate beckinsale | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 3 Déc - 17:37 | |
| Je confirme très bon choix pour le rôle d'Edward Merci pour la confirmation Bella Cullen! Robert, très très impliqué dans son travail. | |
|
| |
Alice Cullen Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Cullen's House ::. Humeur : Joyeuse comme d'habitude ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 7 Déc - 18:21 | |
| [quote]Même si je ne le voyait pas vraiment pour jouer ce rôle, je trouve tout de même qu'il sera parfait ! Personne n'est aussi beau que ce qui est écrit dans le livre alors... - Citation :
Exactement chacun se l'imagine différement donc trouver un Edward idéal c'est impossible. Donc je trouve que Robert Pattinson est pas mal pour le rôle. Dans le sens où on aurait pu largement avoir pire xD | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 7 Déc - 20:08 | |
| Je l'ai trouver parfait pour se rôle ! Très bon acteur,, et en plus,, dans Harry Potter je l'ai adorer. J'adore Cédric Diggory xD Mais il se fait tuerr *pleure && pleure x)* Enfin,, moi je le trouve super dans le film. && il est super impliqué dans son travail ! =) | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 7 Déc - 21:33 | |
| *Saute sur KoKo* * JE T'AIME TOI !!! Dans harry potter, que je le regarde 7 ou 9 fois d'afillé je pleure tjr autant snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 7 Déc - 22:43 | |
| J'aime pas harry potter en lui meme, j'accroche pas trop... | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 8 Déc - 1:53 | |
| *se fait sauter dessu par Bella. Surprise mais très heureuse de savoir qu'elle n'ai pas la seule qui pleure en voyent Cédric mourir xD*
TROP CONTENTE ! JE SUIS DONC PAS LA SEULE ! =D
Moi aussi quand je le regarde je pleure toujours. Je l'écoute toujours 10 ou 11 fois ... Par fin de semaine (?) Je sais pas trop il faudrais que je compte mdrr xD. Enfin, reste que sa me fait toujours autent pleurer quand il meurt >.< | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 12 Déc - 22:32 | |
| Perso, je ne pleure pas quand Cédric meurt... Parcontre, depuis le moment où il court pour prendre la coupe jusqu'à ce qu'il meurt, je lui crie dessus : "Mais non fais pas ça!" "Cours, imbécile, retouche la coupe, tu t'en tapes de Harry, laisse le se débrouiller tout seul!" Mais à chaque fois, il m'écoute pas xD | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 12 Déc - 22:38 | |
| xD oué y a pas que moi !! ptdr | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 12 Déc - 22:41 | |
| C'est pour cela qu'en général je regarde Harry Potter 4 seule... Mais je vois que je ne suis pas la seule, je suis rassuré | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 12 Déc - 22:47 | |
| moi cette apres midi j'ai regardé le film et je me suis mise a hurlé: NOOON N'Y VA PAS TU VA TE FAIRE TUER MAIS LAISSE LE SE DEMERDER BARE TOI VITE xD | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 12 Déc - 22:55 | |
| xDD quand j'ai vu le film je me suis dit "vas-y Harry laisse-le toucher la coupe on sait ce qu'il va se passer" xDD moi sadique? Non sincérement j'avais envie de lui crier "Harry vas-y toi ton heure n'est pas venue" (à part si tu veux te venger du fait qu'il est emmené Cho au bal xDDDD) | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 12 Déc - 22:59 | |
| XD Mais je pense que, au plus profond de son inconscient, Harry voulait se venger... Il a fait exprès en fait, genre "viens on touche la coupe tout les deux"... Style ^^ | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 12 Déc - 23:14 | |
| Alors moi si je pouvais ecrire la suite sa ferrai: Une jeune femme du nom de Véronica était amoureuse de Cedric. Elle a descidé de tenté de resusité Cedric en demande a voldemort et en lui offrant harry potter xD | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 12 Déc - 23:25 | |
| Vive Véronica! Sacrifice, Sacrifice! hum... xD | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 12 Déc - 23:28 | |
| j'ai fait un forum sur sa xD | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mar 16 Déc - 1:20 | |
| wouah les filles pas sadique XD pauvre harry déjà que c'est un chat noir ce minot ne lui souhaitez pas une mort prématurée peuchére!!!! | |
|
| |
Edward-fan54 Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Quelque part dans la ville de Forks... Loisirs : J'adore la lecture, le ciné, l'informatique... Humeur : D'apparence calme...mais une vraie stressée de la vie! lol Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Mar 23 Déc - 13:57 | |
| J'adore Rob Pattinson, je ne pense pas qu'on aurait pu trouver mieux pour incarner le personnage d'Edward Cullen:)...J'ai commencé à lire la saga depuis quelques jours, et je m'imagine très bien le beau Robby en vampire mystérieux.....grrrr lol. Franchement Rob t'es le meilleur et le plus beau;). | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Robert Pattinson Jeu 25 Déc - 20:54 | |
| Vous n'allez pas le croire..... Rob a cou... Nan je ne peux pas le dire, c'est trop dur xD Voyez par vous même: - Spoiler:
Moi je dis, une minute de silence pour les cheveux de Rob! (Heureusement que ça repousse ) Mais bon il est canon quand même!
| |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Jeu 25 Déc - 20:58 | |
| *sonne la trompette* ENFIIIIIIIIIIIIIN il a coupé sa tignasse chevelure xD ! Eh bien il est vraiment mieux! J'espère qu'il va garder ses cheveux courts pour le prochain film *fuis avant de se faire massacrer par les hordes de fans en furie en colère de Robby* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson | |
| |
|
| |
| Robert Pattinson | |
|