Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Jeu 25 Déc - 21:01 | |
| Jane, Nooonnn!! Faut que ça repousse!!! Voyons! Je pense qu'il se les ait coupé pour son film Parts Per Billion... (*se rassure* xD) | |
|
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 29 Déc - 3:29 | |
| Je rejoins Jane ! Il était temps d'agir là, ça ressemblait plus à rien XD | |
|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 4 Jan - 0:01 | |
| Mais... Non... ^^ Je le préfère avec pleins de cheveux Quoique comme ça il est pas mal... mais quand même xD | |
|
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 4 Jan - 0:04 | |
| Sa lui vas bien les cheveux cours ! Que ses cheveux soient longs ou cour, temps qu'il reste aussi beau c'est l'importemps ! Se sont des cheveux quand même, sa repousse xD | |
|
Shiba Admin
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 4 Jan - 0:18 | |
| Oui xD J'ai vu Twilight et Rob m'a épaté! On ressent très bien la dualité du personnage, et la souffrance qu'il ressent... Magnifique ^^ La scène dans le restaurant je ne savais plus quoi écouté: Edward ou la chanson de Rob derrière ^^ | |
|
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 4 Jan - 0:21 | |
| C'est vrai se que tu dis là. Il incarne parfaitement Edward <3 Et pour la scène du resto j'étais pareille ! Je ne savais pas quoi écouter, s'il fallait que j'écoute Edward parler ou bien la chanson de Rob xD ^^ | |
|
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 5 Jan - 1:16 | |
| mon cerveau a eu une incroyable capacité ce jour là il s'est séparé en deux et j'ai pu profiter de la chanson et de son discour
* ce rend compte que se qu'elle dit n'a aucun sens et se pose la question de si elle doit consulter ou non XD*
pour en revenir a ses cheveus je le préfére avec sa magnifique tignasse il pourrait certe la laver plus souvent!!! mdrr mais il n'aura plus de soucis maintenant lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson | |
| |
|