Alice Cullen Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Cullen's House ::. Humeur : Joyeuse comme d'habitude ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Idée d'Alice. Mer 10 Déc - 18:36 | |
| J'ai vu ça sur un autre forum et j'ai trouvé ça pas mal...
Ce serait de faire un trombinoscope. Enfin que pour ceux qui veulent bien mettre leur photo bien sûr ! C'est marrant de voir la frimousse des autres ^^
Enfin ,qu'est-ce qu'en pense la famille Volturi ?? =)
Dernière édition par Alice Cullen le Dim 14 Déc - 18:24, édité 1 fois | |
|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Idée d'Alice. Jeu 11 Déc - 22:27 | |
| C'est une très bonne idée! Je met ça en place de suite dans Présentation! | |
|
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Idée d'Alice. Jeu 11 Déc - 23:25 | |
| Merci de ta proposition Alice En effet c'est une bonne idée et je vois que Shiba plus vite que l'éclair à déja créer le topic dans "Présentation" alors à ceux qui veulent mettre leur petites t^tes c'est partiiiii! | |
|
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Idée d'Alice. Ven 12 Déc - 13:57 | |
| vouiiiiii ma elle soeur a trouvé une superbe idée Je vous previent je ne resemble pas a Bella XD | |
|
Alice Cullen Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Cullen's House ::. Humeur : Joyeuse comme d'habitude ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Idée d'Alice. Ven 12 Déc - 20:34 | |
| Merci beaucoup Shiba ! T'inquiètes pas Bella , je ne ressemble pas à Alice du tout ^^ ! | |
|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Idée d'Alice. Ven 12 Déc - 21:52 | |
| "Shiba plus rapide que l'éclair", j'avoue que cela me représente bien... Nan, sérieusement derien | |
|
ophelie Habitant de Forks
| Sujet: Re: Idée d'Alice. Mer 21 Jan - 15:38 | |
| | |
|