Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Idée de Bella Cullen Ven 12 Déc - 23:10 | |
| pourquoi ne pas mettre des groupes comme:
Vampires Humains bientot vampires Loups-Garous Humains Cullen/Hale | |
|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Idée de Bella Cullen Ven 12 Déc - 23:15 | |
| J'aime cette idée! On y avait déjà pensé avec Jane Volturi, mais on veut attendre qu'il y ait un peu plus de monde inscrit sur le forum avant! Mais ne t'inquiètes pas bientôt tu pourras choisir à quel groupe tu veux appartenir! On fera un topic exprès pour! (hey c'est qu'on fait les choses en grand ici xD)
Dernière édition par Shiba le Ven 12 Déc - 23:17, édité 2 fois | |
|
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Idée de Bella Cullen Ven 12 Déc - 23:16 | |
| cool ^^ Ben vu que je suis Bella Cullen euh... VAMPIREEEE | |
|
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Idée de Bella Cullen Ven 12 Déc - 23:54 | |
| Comme la dit Shiba on y a pensé et le temps de tout mettre en place et de réfléchir encore un peu sur les différents groupes on s'occupe de ça ne t'inquiètes pas | |
|
Alice Cullen Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Cullen's House ::. Humeur : Joyeuse comme d'habitude ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Idée de Bella Cullen Sam 13 Déc - 16:49 | |
| Oui excellente idée Bella ! Mais tu seras dans les Vampires ou Cullen/Hale ? | |
|
ophelie Habitant de Forks
| Sujet: Re: Idée de Bella Cullen Mer 21 Jan - 15:44 | |
| javoue que j'aimerais bien etre vampire , geniale ton idée !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de Bella Cullen | |
| |
|