| FLOOD ON | |
|
+6Shiba Bella Cullen camylle pampy Lily Jane Volturi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Jeu 25 Déc - 17:07 | |
| Héhé Joyeuses Fêtes a touuuuuuuuuuuuuuuus ! | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Jeu 25 Déc - 17:56 | |
| Yeahh! Joyeuses Fêtes!!!! | |
|
| |
camylle Habitant de Forks
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Jeu 25 Déc - 20:26 | |
| Joyeuse fêtes ! ( oui je sais je fait comme tout le monde ) | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 26 Déc - 18:34 | |
| JOYEUSES FÊTES ! (en retard pour Noël, mais pas pour le jour de l'An xD) Histoire de raconter un peut se que j'ai fait pendant mon absence du forum >.< Alors les deux dernières semaines d'école sont passés super vite. Je m'y atetndait tellement pas ! Je pensait que nos exam allaient me faire galèrer, mais en fait, s'était trop facile =O Enfin, sa c'est parce que comparer aux autres fois j'avais étudier vraiment fort. Hmm ... La dernièrs journée de cour ... On a presque rien fait. Soit on allait au laboratoir informatique (jvoulais bien esseyer de me connecter sur le forum, mais putain les prof veulent pas >O<). Puis la dernières journée d'école ... Halala. On a regarder la pièce de théâtre que notre école à fait, puis après on a eu asser de temps pour faire notre cour d'art au complet ! =D La prof elle nous avait louer Indiana Jone (le nouveau là xD) et on dansait sur les tables ! Jvous jure. Que de délire (: Sinah pour Noël, j'ai eu les trois premiers tomes de Twilight, en français =D Ouai parce que moi je les avait lu en anglais quand ils sortaient. Jai eu un nouveau DS, et un lite cette fois. Parce que mon frère il m'avais piquer mon ancien (vous savez les premiesr qui sont sortit xD) et il me la briser :O Donc là j'en ai un nouveau, rose xB Puis jai Danse Danse Revolution Hottest Party 2 ! Enfin,, j'arrête de blablatter comme sa ! Sinah je vais vous faire un roman ... Avec des fautes d'ortographe en plus dedant :O Mdrr ! | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: FLOOD ON Lun 29 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Mer 31 Déc - 21:50 | |
| ahahaha JOYEUSE ANNÉE A TOUS ! | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Jeu 1 Jan - 2:41 | |
| Bonne année 2009 J'vous souhaite plein de bonheur Et une bonne santé | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Jeu 1 Jan - 2:43 | |
| YA YA YA La santé faut pas oublié | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Jeu 1 Jan - 2:46 | |
| BOn y'a la richesse aussi mais je me suis dit apres il vont me prendre pour Picsou | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Jeu 1 Jan - 5:14 | |
| Mais non mais non (: L'argent fait peut-etre pas le bonheur mais sa l'aide entoukas | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Jeu 1 Jan - 14:54 | |
| Bonne Annéééeeee à tous!! Pleins de bonnes choses Lily, la parodie est mortel! J'adore la fin!! Et quand il dit que c'est sa barre que James veut pas Bella ^^ | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Jeu 1 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Jeu 1 Jan - 23:33 | |
| Hey Jsais pas si vous avez Windows Vista mais moi oui (la techonolgie mes cheres) pi tu peu mettre la météo de partout dans le monde pi à chaque fois que je vais voir à Forks y pleut vraiment toujours :O C'est incroyable xP | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Jeu 1 Jan - 23:39 | |
| Hoo chez moi on a pas encore Vista (l'âge de pierre mes chers) xD. C'est vrai ? Il pleut toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 2 Jan - 2:28 | |
| Vraiment ! Ah, présetnement y fait 5degré C mais y pleut pas. Mais y pleut vraiment presque tout ltemps | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 2 Jan - 2:39 | |
| Houla xD Il fait plus chaud que par chez nous mdrr ! Chez nous il fait -19° | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 2 Jan - 2:41 | |
| Chez ma tante, au Saguenay, y fait -20 | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 2 Jan - 2:42 | |
| Cest pas chaud mes amis, Cest pas chaud xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 2 Jan - 2:42 | |
| | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 2 Jan - 2:50 | |
| BONNE ANN2E TOUT LE MONDE PIS TOUTES LES BONNES CHOSE QUI VONT AVEC
LE FILM EST GENIAL! VIVE LES AVANT PREMIERE =) | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 2 Jan - 7:11 | |
| Hoo yeahh ! 200 Messages =D Plus que 50 et je suis Chef De Meute xD Jécris pour rien dire genre ... Ouaip je le sais. Mais c'est que je memmerde. En france il est 5:12 du mat et au Québec il est 23:12 alors ... Puisque ya personne de connecter mdrr (x | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 2 Jan - 8:35 | |
| Non j'suis la moi jviens d'écouter la Bunny du Campus, qui est très drole en passant! Chez moi il est pr.ésentement 12:35 (; Et j'ai 159 message | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 2 Jan - 15:31 | |
| Haa bahh xD Là je suis seule par-contre ! A moin qu'un membre se connecte comme par magie pendant que j'écris xB
Super sa, maintenent tu en as 160 =) Moi j'en ai 202 | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 2 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: FLOOD ON Ven 2 Jan - 18:20 | |
| Bonne Année a toi aussi Lily ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ON | |
| |
|
| |
| FLOOD ON | |
|