| Taylor Lautner | |
|
|
|
Que pensez vous de Taylor Lautner en tant que Jacob Black ? | Incarnation parfaite de Jacob Black je n'aurais pas vu quelqu'un d'autre ! | | 83% | [ 5 ] | Je ne le voyais pas tout à fait comme ça mais il convient | | 17% | [ 1 ] | Quelle Horreur! Il ne va pas DU TOUT | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner Dim 25 Jan - 12:26 | |
| Il parait qu'il a commencé à se muscler pour New Moon xD | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner Dim 25 Jan - 18:11 | |
| Oh que oui ! C'est ... Waouh *o* Voici une video où on peut voir ses bras et son torce ... En même temps c'est un interview alors xD Cest impressionnent quand même ! ICI ! | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner Dim 25 Jan - 22:09 | |
| Ouais, a se que j'ai lu il a déjà pris 9kg *o* Yé tellement sexy C'était la condition pour qu'il reprenne son rôle ! | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner Sam 31 Jan - 15:08 | |
| Oui ! Yé toujours aussi sexy *o* Pis il est vraiment musclé là. J'en revient pas, c'est vraiment impressionnent surtout qu'il est pris 9 kg (de muscle surtout xD) en si peut de temps. Mon dieux, il est magnifique xP | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Taylor Lautner Dim 1 Fév - 22:29 | |
| C'est un dieu, merde *.* Jvais avoir la machoire a terre quand la bande-annonce de New Moon va passer a t.v. | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Taylor Lautner Sam 28 Fév - 21:58 | |
| Tellement sexy *_* Moi aussi Jvais avoir la machoire à terre quand la bande annonce vas passer à la T.V =O Vas avoir une flaque de bave par terre à chaques fois que je vais voir l'annonce x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taylor Lautner Dim 1 Mar - 5:41 | |
| Ouais x) J'AI TELLEMENT, S'EN EST UNE TORTURE | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Taylor Lautner Dim 1 Mar - 20:06 | |
| TA TROP RAISON ! CEST TELLEMENT UNE TORTURE =| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Lautner | |
| |
|
| |
| Taylor Lautner | |
|