| NEWS sur le Film | |
|
+5annuaire-twilight-blog la-tua-cantante KoKo* MArissaBLack' Shiba 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Sam 3 Jan - 21:21 | |
| xDD J'avoue >.< Enfin si elle est prise on pourra rien faire contre ca :S | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Sam 3 Jan - 21:59 | |
| C'est pas nous qui déssidons des rôles ... Si elle a le rôle, temps mieux pour elle ! Mais qui sait, elle pourrait peut-être bien interpretter Leah. On ne peut pas juger si on a pas vus ! Enfin, je ne l'a vois pas vraiment dans New Moon ... =S | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Dim 4 Jan - 4:30 | |
| ABAT VANESSA HUDGENS ET BRENDA SONG XD | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Dim 4 Jan - 4:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Dim 4 Jan - 4:59 | |
| NON ICITTE C'EST PAS MDR CEST LOL | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Dim 4 Jan - 4:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Dim 4 Jan - 5:01 | |
| héhéhé que je suis malavenante xP | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Dim 4 Jan - 5:02 | |
| Té diabolique xD
Enfin, moi Jme répete Jme répete, mais Vanessa H. pis Branda S. Jlé voit genre full comme pas dans New Moon ! Sont trop ... Y font des emissions (ou film) de Disney ! Come On là ! Cé ridicule ! Sa vas pas avec l'image du film pentoute sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Dim 4 Jan - 5:04 | |
| Je sais ben, tout le monde se répete en parlant de sa parce que c'est les seules films/séries quelles on faite pi on peutjuste juger par sa... Pi c'est pas fameux laisser moi vous dire | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Dim 4 Jan - 5:06 | |
| Si au moin elles auraient commencer leurs carrière à quelque part d'autre que Disney sa aurait peut-être pus marcher pour New Moon mais là ... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Dim 4 Jan - 5:06 | |
| Ouais | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Dim 4 Jan - 21:18 | |
| Bah comment ne pas etre d'accord avec vous apres esperons que ce sont de fausses rumeurs =) | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Dim 4 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Lun 5 Jan - 1:06 | |
| peuchére en méme temps c'est pas sa faute si elle a commencé a disney faut pas rejeter la faute sur disney mdr c'est elle qui colle pas c'est tout *I love disney * | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Lun 5 Jan - 3:30 | |
| Personnellement jai rien contre Vanessa Hudgens ein. Ni contre Branda Song, et ni contre Disney que j'aime beaucoup (mais moin qu'avant). Puis comme je l'ai dit, on peut pas juger si on a pas vus. Si c'est Vanessa qui a le rôle, qui sait, elle pourrait peut-être bien l'interpreter sauf qu'on arrive pas à la voir dans le rôle de Leah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Lun 5 Jan - 9:25 | |
| Idem. Sauf que j'espere qu'elle l'aura pas c'est tout xP | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Mer 7 Jan - 18:36 | |
| J'pense qu'elle a meme pas postulé si il faut Si elle joue dedans sa gacherais tout ! (bon okay d'accord j'y vais un peu fort Mdrr) Disons que si je suis obligé de voir la tete de Vanessa Hudgen dans THE FILM ça me gacherais une bonne partie du film car jl'aime pas (desolé pour les fans ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Jeu 8 Jan - 2:21 | |
| Vanssa Hudgens, je tolère pas. Mais peut-etre que Brenada Song la ferait bien. Mais faut aussi se dire que c'est dur trouvé une fille: belle, brune et foncé qui a quand même un age ressonable la...
Dernière édition par MArissaBLack' le Ven 9 Jan - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Ven 9 Jan - 1:11 | |
| Branda Song je tolère ... ^^ Enfin reste que comme Marissa Dit, c'est asser dur de trouver une fille belle, brune et foncé qui a quand même un age ressonable | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Ven 9 Jan - 2:02 | |
| http://popwatch.ew.com/popwatch/2008/12/casting-the-vol.htmlC'est l'annonce du "possible" cast pour les Volturi mais Ben Barnes reste leur choix potentiel pour Aro EDIT DU 11 JANVIER Le scénario- Melissa Rosenberg vient tout juste de terminer le script de New Moon. - New Moon sera plus sombre et plus spectaculaire. - Même si la présence d'Edward est assez réduite dans New Moon/Tentation, Robert Pattinson a précisé qu'il considérait ce tome comme son préféré (tout en sachant qu'il n'a pas encore lu Révélation). Il ajoute également qu'il est très impatient de tourner la scène où Edward tente de se tuer à Volterra. - Edi Gathegi espère tourner les scènes du voyage de Laurent vers le clan de Tanya en Alaska et ses tentatives pour devenir végétarien (il croise les doigts ^^). Le tournage- Catherine Hardwicke n'est pas encore assurée de réaliser New Moon. [Rumeur] : Summit et l'ensemble des producteurs attendraient d'avoir un retour complet des critiques de cinéma. - Le tournage commencerait en mars 2009 et se déroulerait en partie en Italie. - Robert Pattinson a démenti que les tournages de New Moon et Eclipse seraient fait sur une même période (afin d'éviter de voir les acteurs/vampires immortels vieillir). Le casting- Taylor Lautner a déclaré avoir déjà commencé à prendre du poids et à faire de la musculation en vue du tournage et de l'importance du rôle de Jacob dans New Moon. - Les contrats de Robert Pattinson et Kristen Stewart vont passer de 2 millions de dollars pour Twilight à 12 millions de dollars pour New Moon. | |
|
| |
miss_kamo Habitant de Forks
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : jonquière au Québec Loisirs : musique/ciné/tv/mes amis Humeur : dynamique Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Sam 17 Jan - 3:48 | |
| C'est quoi eclipse??? C'est le 3eme film?? | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Sam 17 Jan - 3:48 | |
| | |
|
| |
miss_kamo Habitant de Forks
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : jonquière au Québec Loisirs : musique/ciné/tv/mes amis Humeur : dynamique Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Sam 17 Jan - 3:52 | |
| | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Sam 17 Jan - 13:22 | |
| Merci pour ces infos! 12 millions contre 2 ! Wouah | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: NEWS sur le Film Sam 17 Jan - 15:24 | |
| INFO ! La rumeur comme quoi Vanessa H. aurait auditionner pour le rôle de Leah a été démenti par elle-même qui affirmait qu’elle n’avait jamais auditionné pour un rôle dans la Saga (Source 2). Mélissa Rosenberg, l’auteure du script du film s’en est également mêlée. Elle affirme que ” Si Vanessa a auditionné pour le rôle de Leah dans New Moon, elle doit avoir elle-même écrit ses répliques parce que je n’ai rien écrit à propos de Leah dans le script ” (Source 2). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS sur le Film | |
| |
|
| |
| NEWS sur le Film | |
|