| Secte de Jacob | |
|
+2annuaire-twilight-blog Jane Volturi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Secte de Jacob Mar 18 Nov - 12:45 | |
| La Secte de Jacob ouvre ses portes!
Tout Toutes les fans de notre loup préféré sont les Bienvenues ! Explication: Ce topic peut-être considéré comme un RPG. La Secte de Jacob (ou la SJ) est un endroit ou toutes les Fans hystériques xD les admiratrices sont les Bienvenue pour rendre hommage et faire la gloire de notre beau loup-garou <3 C'est un endroit où le culte de Jacob est reconnu . Vous pouvez être un simple membre de la secte, avec une chambre attitrée, participer aux réunions (Jacob doit-il rester torse nu sur les photos que nous accrochons dans la secte ?), lui offrir des cadeaux etc... Règles: si vous faites une action il faudra qu'elle se trouve entre ce signe: * (exemple: *rentre sur la secte en sautant partout*), vous pouvez faire des dialogues etc... Nous vous demandons simplement de répeter le slogan "Je suis une fan de Jacob, je promets de le chérir et de ne jamais le trahir pour aller avec E. le vampire!" (en attente de trouver un nouveau slogan ) Vous pouvez choisir ici vos rôles (cuisinier de Jacob, poète de Jacob etc...) et je les mettrais en première page! Voila nous ne sommes pas responsable de tout évanouissement ou d'éventuels bavages de clavier. N'oubliez pas que le forum est sponsorisé par Kleenex donc n'hésitez pas à vous servir xD Ceci est un topic avec un culte purement fictif permettant juste un peu de Rpg sur le forum.A VENIR : Slogan, blasons (à mettre si vous le souhaitez dans vos signs): By Bella Cullen By Marissa Sachez qu'il existe le groupe Addict Jacob si vous souhaitez en faire partie POSTES : -Jane Volturi: Chef de la Secte -annuaire-twilight-blog: Bordeuse du lit de Jacob -La-tua-cantante: Toiletteuse de Jacob -MArissaBlack': Designeuse de la Secte AVIS DE RECHERCHE :
Dernière édition par Jane Volturi le Sam 3 Jan - 0:32, édité 6 fois | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Secte de Jacob Lun 15 Déc - 2:55 | |
| * manon est sur les fesses!*
- Quoi? il n'y a personne ici? c'est quoi ce bin's?
* manon bave en révant de devenir la bordeuse de lit attitré de Jacob!!* | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Secte de Jacob Lun 15 Déc - 15:11 | |
| * a un sourire narquois *
- ça va les sangsue ne m'ont pas embété...j'ai sorti la menace "attention j'apelle Jacob et vous finissaent en petit dej'"
* réve en pensant à jacob la sauvant des sangsue *
- j'vais m'installer...et retapisser ma chambre de poster
*cherhce de la colle a papier peints *
- hate de voir le rituel du week-end, si tu as commandé les bougies je me charge des alumettes XD | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Secte de Jacob Jeu 18 Déc - 0:00 | |
| Pas de problème pour les alumettes (comment allumer des bougies sans alumettes on se le demande X . X)
Pour le rituel il faut que je cherche quelques idées (si tu as des suggestions)...
Quel dommage, il y a quelques jours c'était la pleine lune, on aurait pu sacrifier un vampire un ours xD
*Commence à allumer les bougies autour du poster de Jacob. Baveee* | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte de Jacob Jeu 18 Déc - 2:33 | |
| *se gratte la téte*
- hum hum comme rituel...
- Je sais on prend en otage les fanantique du temple d'edward gniark gniark XD
* sourire sadique *
*se retroune et finit de poser la tapisserie spécial jacob dans sa chambre*
-argg j'ai oublié...faut que j'aille border Jacob!!!
*par en courant complétement affolée* | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Secte de Jacob Ven 19 Déc - 9:06 | |
| *sautille partout* Une nouvelle adepte ! Bien sur le poste de toiletteur de Jacob est libre! D'ailleurs pour le rituel de ce week end je pense qu'il adorerait qu'on le bichonne (par contre pas de noeuds et de barettes la dernière fois il n'a pas apprécié xDD)*tend quelques bougies à la-tua-cantante* Tiens tu peux les éparpiller dans la Secte comme ca tu peux visiter Et pour la chambre ne t'inquiètes pas chacune à une chambre près de celle de Jacob *entend des ronflements provenir de celle de Jacob* comme ca pas de jalouses | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Secte de Jacob Ven 19 Déc - 18:47 | |
| -Zut...moi qui avait deja prevu les barettes xD*fait le tour du proprietaire avec ses bougies* -Et sinon pour ce week end il sera tout beau tout propre...je vais bien prendre soin de lui aucun soucis la dessus *s'egare et reve de Jacob* | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte de Jacob Ven 19 Déc - 19:40 | |
| *réve...* -hey la-tua-cantante, est-ce que tu pourras me préter une brosse...oh s'il te plait, s'il te plait , s'il te plait * repart dans sa xchambre en bavant et en révant...* | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Secte de Jacob Ven 19 Déc - 21:30 | |
| Bon pour ce week end les filles si vous avez des idées de rituel... (autres que de kidnapper les membres du Temple Edward xD ca on le fera plus tard xDDD) Vu son énorme grand appétit on peut toujours tuer un frigo xDD un ours >.<
*vois La-tua-Cantante nettoyer ses brosses, et préparer son sèche-cheveux.*
Au moins notre Jacob sera tout beau tout propre
Dernière édition par Jane Volturi le Dim 21 Déc - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| |
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Secte de Jacob Dim 21 Déc - 0:51 | |
| *se précipite dans la secte toute essouflée* OMG j'ai oublié le rituel ! Pauvre Jacob ! (promis la prochaine fois je serais plus organisée mais j'avais une tonne de trucs a faie pour le forum) -Pardonnes moi Jacob
Comme il n'a pas mangé depuis plusieurs jours on peut toujours aller lui chercher à manger dans la forêt *vois les autres membres de la Secte claquer des dents* Courage les filles c'est pour Jake tout ca *vois des sourires s'allumer, prend une torche et des armes* C'est parti ce soir on va tuer un grizzli pour Jacob *chantonne: C'est pour Jacob qu'on tue un grizzli, qu'il puisse en faire des spaghettis, il pourra aller se reposer et on ira le coiffer, le border * (ok je sors >>>) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Secte de Jacob Dim 21 Déc - 1:08 | |
| mdrr -en grizzly me dit pas que tu avais pensé emmet ? =P*s'arme d'un seche cheveux et d'un peigne a queu pour allez attaquer les grizzlis* -allez les filles en route =P | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Secte de Jacob Dim 21 Déc - 10:11 | |
| J'avoue je sais pas ce que mange les Loups-garous moi >.< (a part dévaliser des Fast Foods xDD) Et ho y'en a un là ! *vois la tua-cantante lancer le sèche-cheveux dans la tête du grizzl* Génial tu l'as assomé! =D *vois Jacob se précipiter derrière elle pour emporter le grizzli* | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Secte de Jacob Dim 21 Déc - 17:33 | |
| *vois Jacob beau comme un Dieu en train de courrir pour achever le grizzli et ...il a noeud !* - il va falloir que je recommence sa toilette =P | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Secte de Jacob Dim 21 Déc - 17:56 | |
| xDD quel fauve ! <3 *a les yeux brillants* Promis dans deux semaines (rituels se faisant une semaine sur 2) on fera un truc plus simpa kidnapper les membres de la secte et les hypnotiser pour qu'ils adhèrent à JACOB xDDD Au fait je viens de recevoir de l'encens pour la Secte quel parfum vous aimeriez ? | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Secte de Jacob Lun 22 Déc - 18:26 | |
| Pas de lavande Stp ça me fait penser à ma grand mere (que je salue mdrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte de Jacob Sam 27 Déc - 21:29 | |
| - flute je vois que j'ai loupé la bagarre
* verse une tite larme *
* regarde jacob et pousse un cri *
-aaaaahhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrggggggggggggg! euh? la tua-cantante...tu crois que c'était vraiment nécessaire le gros noeud bleu dans la criniére de Jacob?
* à envie de hurler de rire mais se retient pour ne pas vexer Jack* | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte de Jacob Sam 27 Déc - 21:32 | |
| -pour l'encens de tout sauf de la lavande* se tourne vers la-tua-cantante et lui souris* - un truc frais parceque si il pleut ça va sentir le chien mouillé* désolé Jack * | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Secte de Jacob Dim 28 Déc - 0:26 | |
| - Comment ose tu ?! Il sent pas le chien mouillé quand il pleut | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte de Jacob Lun 29 Déc - 23:48 | |
| - nan je te fais confiance dans ton toilettage XD | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Secte de Jacob Lun 29 Déc - 23:53 | |
| - Je peux rien dire sur l'odeur mais ou est-ce que je met mes bagages?! Je viens d'arrivée et n'importe quelle chambre qme conviendrait en autant que je puisse accéder au poste de designer de la secte de Jacob (: | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| |
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Secte de Jacob Mer 31 Déc - 1:21 | |
| *pose ses bagages* -Merci (: - Ces pas le nombre de personnes qui sont ici qui compte ÉDIT DU 31 DÉCEMRE 2008 À 14:18- Hey les files ! J'ai amené des blasons pour notre signa' Les écriture sont pas les mêmes alors vous prédrez ceux que vous préféré (: - Si tu veux jane tu peux les mettre dans la présentations de la secte au début. ou Si elles sont trop grandes a votre gout, vous pouvez les rappetisser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secte de Jacob | |
| |
|
| |
| Secte de Jacob | |
|