| Pour la Team de Jacob | |
|
+3Alice Cullen Jane Volturi Bella Cullen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Ven 12 Déc - 22:47 | |
| Ohhhh que c'est gentil >.< je vais de ce pas les mettre sur la secte (pour l'instant je ne fais que balayer la poussière et chasser les toiles d'araignées mais bon... xDD) | |
|
| |
Alice Cullen Habitant de Forks
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Cullen's House ::. Humeur : Joyeuse comme d'habitude ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Dim 14 Déc - 18:49 | |
| C'est un début à tout Jane x) | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Lun 15 Déc - 16:24 | |
| hi hi hi ça fais plaisr de voir que certaine edwardienne sont tolérante envers ce pauvre Jacob XD
*trouve que les avatar et les montage sont superbes!* | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Ven 26 Déc - 17:45 | |
| Waouh ! C'est super se que tu as fait pour la team Jacob ! Pour ma part, je suis très tolérente quand il sagit de Jacob. Ouaip parce que j'ai eu à fair eun choix douloureux car en fait j'adore Edward et Jacob. Oui oui vous avez bien entendut >.< Mais j'ai choisis la secte Edward. =D Menfin breff du BlaBlatage pour rien sa ! Ils sont super les montages (: | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Ven 2 Jan - 4:02 | |
| Toi aussi t'as eu du mal a choisir entre Edward et Jacob ? =P | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Ven 2 Jan - 4:07 | |
| Ouaip ! C'est pour cela que je suis casque bleu officiel du forum xD Jai tellement ésiter que ... Bah tu vois jaime les deux alors je fais la paix car je suis neutre xD | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Sam 3 Jan - 0:43 | |
| Hééé Koko* c'est une super bonne idée ton groupe de "casques bleus" . Pour ma part j'adore autant Jacob qu'Edward mais il fallait bien que quelquun se dévoue pour faire la secte de Jacob au début du forum Donc si ca te dit je peux créer le groupe | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Sam 3 Jan - 0:45 | |
| HO OUI OUI OUI ! =D
VIVE LES CASQUES BLEUX xD C'est super simpa sa, merci. Parce que j'ai eu du mal a trancher entre Jacob et Edward puisque je les adores énormément les deux. Alors je fait regner la paix entre les deux groupes ! | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Sam 3 Jan - 0:46 | |
| Bravo je suis pour le pacifisme entre les deux je m'occupe vite de ça | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Sam 3 Jan - 0:47 | |
| Moi aussi je suis pour le pacifisme ! D'accord je vais attendre que tu es créer =) | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Mer 7 Jan - 3:53 | |
| Moi j'ai créer les miennes (: elles sont dans ma secte (L) Pour ma part, comme Koko le sais tres bien, je me dévoe a Jacob. | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Mer 7 Jan - 18:33 | |
| Moi j'suis casque bleu merci de ton idée super KoKo* mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Jeu 8 Jan - 2:22 | |
| Moi, je l'ai déja dis, je me dévoue a Jacob (L) | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Ven 9 Jan - 0:47 | |
| Hmm derien encore x) Et ouaip Marissa se dévou totalement à son Jacob ! ( L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob Ven 9 Jan - 2:08 | |
| Oh ya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la Team de Jacob | |
| |
|
| |
| Pour la Team de Jacob | |
|