| Concours Edward vs. Jacob | |
|
+6Lily blondee-bitch MArissaBLack' Jane Volturi la-tua-cantante Shiba 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Concours Edward vs. Jacob Dim 21 Déc - 0:14 | |
| Voici le premier Concours du forum, spécial Noël et Hanouka Le but est simple, vous proposez une phrase vantant les mérites de Jacob ou d' Edward dans le genre "Avec Jacob, pas besoin de chauffage!" et celui qui nous proposera la meilleure, gagnera Le Super Kit du Parfait Twilighter . Ce Kit sera composé d'un avatar et d'une bannière sur les personnages de son choix. Il aura aussi le privilège de voir sa phrase devenir le slogan de la Secte de Jacob ou du Temple d'Edward. Et comme le forum ne fait pas dans la discrimination, il y aura deux gagnants. C'est à dire, une phrase en faveur de Jacob et une autre en faveur d' Edward... Fin du Concours : indeterminée
Dernière édition par Shiba le Jeu 1 Jan - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Dim 21 Déc - 0:24 | |
| Bah dis donc pour la secte de Jacob on va pas beaucoup se battre on est que 3 Mdrr
Sinon je propose jacob est un toutou propre pas besoin de le sortir faire ses besoins =P | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Dim 21 Déc - 14:47 | |
| Même si on est que trois dans la secte on va quand même les pulvériser ! | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Dim 21 Déc - 22:34 | |
| T'inquiete Jane Volturi j'y compte bien =D | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Sam 27 Déc - 23:13 | |
| Apparemment le concours n'attire pas grand monde... xD | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Dim 28 Déc - 0:27 | |
| Je peut redonner des phrases si tu veux Mdrr | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Mar 30 Déc - 1:50 | |
| Moi j'ai la mienne pour la SJ: Peut-etre que pour les sangsues, Jacob put mais au moins lui n'est pas froid comme du marbre. J'laime bien (: | |
|
| |
blondee-bitch Habitant de Forks
| Sujet: concour edward vs jacob Mar 30 Déc - 6:39 | |
| Moii je prend pouur edward voiila ma phrasee: Bella n'a pas peur du vampire seulement de perdre le vampiire | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Mar 30 Déc - 17:56 | |
| Aaaaaah les addict de Jacob faut reagir sinon on va se faire coiffer au poteau =P | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Mar 30 Déc - 20:03 | |
| Les pro-Jacob: Jacob, les griffes de la nuit Même un frigo est plus chaleureux qu'Edward Cullen Jacob, s'il t'attrappe il te mord
Les pro-Edward: Les toutous, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Edward: et la vie a du mordant Edward court plus vite que Chuck Norris | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Mar 30 Déc - 22:29 | |
| - Lily a écrit:
- Les pro-Jacob:
Jacob, les griffes de la nuit Même un frigo est plus chaleureux qu'Edward Cullen Jacob, s'il t'attrappe il te mord J'aime la dernière (L) | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Dim 4 Jan - 21:09 | |
| Lili tes phrases me font trop rire
surtout le edward court plus vite que Chuck Norris Mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Dim 4 Jan - 21:33 | |
| Ouais, c'est drole | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Dim 4 Jan - 22:00 | |
| Chuck Norris ...x) a chaque fois que je la relis jsuis ptdr | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Dim 4 Jan - 23:46 | |
| MDR merci, je suis contente qu'elle vous plaise. Elle m'est venue vraiment toute seule celle-là. xD J'aime bien celle qui dit que "Jacob est un toutou prore, pas besoin de le sortir pour faire ses besoins" =D | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Lun 5 Jan - 1:51 | |
| je suis neutre ici
l'hiver est à Jacob ce que l'été est à Edward
(je m'explique en été balade toi avec ton edward et t'auras pas chaud et en hiver balade toi avec ton jacob et t'auras pas froid XD) | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Lun 5 Jan - 3:25 | |
| - annuaire-twilight-blog a écrit:
- je suis neutre ici
l'hiver est à Jacob ce que l'été est à Edward
(je m'explique en été balade toi avec ton edward et t'auras pas chaud et en hiver balade toi avec ton jacob et t'auras pas froid XD) Houla moi celle là je l'adore ! Trop super x) ( L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Mar 6 Jan - 2:31 | |
| Onnn (: C'est trop chou 8D | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Mar 6 Jan - 22:31 | |
| Ma grande soeur ce fait romatique ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Mer 7 Jan - 3:18 | |
| | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Mer 7 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Jeu 8 Jan - 2:34 | |
| C'est quand qu'il fini le concours? | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Ven 9 Jan - 22:41 | |
| Pour l'instant le concours est d'une durée indeterminée (comme c'est marqué au début du topic), quand on aura pas mal de phrase, on fera un sondage pour élire votre préféré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Sam 10 Jan - 4:31 | |
| D'accord. Et on a combien de phrase jusqu'à maintenant? | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob Mar 20 Jan - 1:04 | |
| OH une que j'ai trouvé
Jake peut expliquer directement au veto ou il a mal
jles trouvé sur un blog et fallait que jla mette quelque part donc voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Edward vs. Jacob | |
| |
|
| |
| Concours Edward vs. Jacob | |