| Si vous etiez ... | |
|
+5Jane Volturi annuaire-twilight-blog MArissaBLack' KoKo* la-tua-cantante 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Ven 9 Jan - 23:01 | |
| Août !! (yeah xD)
Si tu était... un livre (hors la saga que nous vénérons tous xD) ? | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 10 Jan - 1:16 | |
| Je veux vivre (meme si c'est pas tres joyeux c'est une tres belle histoire )
Si tu etais un prenom de garcon ? | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 10 Jan - 1:18 | |
| Nate !!! (n'est ce pas Jane? xD)
Si tu étais... un pays ? | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 10 Jan - 1:23 | |
| Pis etre l'angleterre Si tu etais...(pfff j'ai plus d'idée) un prenom de fille ? | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 10 Jan - 4:29 | |
| Taylor, Gabrielle ou Alex parce c'est les trois noms potentiel que je vais utiliser pour mes enfants que se soit gars ou fille Si tu étais un clavier? | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 10 Jan - 5:08 | |
| Je serais propre, pas comme ceux du CDI ... xD Si tu étais des lunettes? | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 10 Jan - 5:17 | |
| Mes lunettes de soleil noirs Ray-Ban que ma mère ma donner (ouaip des vielles lunettes que ma mère avait plus jeune, et Jen ai hériter y a 2 ans xD)
Si tu étais une marque de vêtement ? | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 10 Jan - 21:31 | |
| Nikita (: *Ko, comment sa t'es modo :O*
Si tu étais un designer? | |
|
| |
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Lun 19 Jan - 23:04 | |
| un disigner?!!!! tu veux dire quoi par là? | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Mar 20 Jan - 21:53 | |
| Je serai super calé xD Si tu étais un film? | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Mer 21 Jan - 0:38 | |
| Ptdrrr TWILIGHT !!
Un objet (je vais pas loiin moi xD) | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 24 Jan - 18:11 | |
| Un énorme Livre xD
Si vous étiez une couleur? | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Dim 25 Jan - 0:41 | |
| vert(ou jaune)
Si vous etiez une fleur ? (ché aps si on la dja dit ou pas :/) | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Dim 25 Jan - 0:43 | |
| Romania ! (oui je viens de regarder Zorro... xD)
Si vous étiez une odeur...xD ? | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Dim 25 Jan - 0:51 | |
| euh ... l'odeur de mon parfum =)
si vous etiez une matiere scolaire ? | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Dim 25 Jan - 5:12 | |
| La musique =D
Si tu étais une chanson d'amour ? | |
|
| |
Shiba Admin
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Dim 25 Jan - 11:33 | |
| One de U2 feat. Mary J. Blige Si tu étais un lieu ? | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Dim 25 Jan - 15:30 | |
| ma chambre(plus precisemment sous ma couette ) si tu etais un nom de chien ? (hiiii jvais bientot avoir un bebe epagneul et on sait pas comment l'appeler alors ...mdr) | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Dim 25 Jan - 17:50 | |
| Jacob « rassurez-vous, Jfais que déconner !
Nah sansa blague puisque j'adore mon golden retriver Jvais dire Guimauve (ouaip c'est une chienne. Quand elle était bébé elle était blanche alors xD)
Si tu étais une marque de vêtement ?
| |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Lun 26 Jan - 23:04 | |
| Roxy =)
Si tu etais un parfum ? | |
|
| |
robert Habitant de Forks
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Lun 26 Jan - 23:08 | |
| l'euphore de calvin klein =)
si vous étiez un gateau ? | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Lun 26 Jan - 23:10 | |
| un gateau aux yaourt
Si t'etais une voiture ? | |
|
| |
robert Habitant de Forks
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Lun 26 Jan - 23:14 | |
| une coccinelle
xd
si tu étais un alcool? | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Lun 26 Jan - 23:21 | |
| euh...champagne =D tres sofistiqué tous sa
si t'etais un animal volant ? | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Mar 27 Jan - 21:47 | |
| Un perroquet ! Les seuls piafs que je tolère XD
Si tu étais un personnage de roman ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé