| Si vous etiez ... | |
|
+5Jane Volturi annuaire-twilight-blog MArissaBLack' KoKo* la-tua-cantante 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 2:21 | |
| Hum ... la roue de la fortune Ptdrrrrr ou peut ete les Nrj music awards ..ouais surement
Si tu etais un autre livre que Fasciation tentation hesitation ou revelation ? | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 2:33 | |
| Hmm ... Cantique Sanglante de Anne Rice
Si tu étais un Pokemon ? xD | |
|
| |
MArissaBLack' Vampirologue
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 6:02 | |
| Celui qui endort le monde x)
Si tu était un magasin? | |
|
| |
KoKo* Modo
Nombre de messages : 636 Age : 29 Localisation : La Push BéBé,, La Push xD Humeur : Totalement heureuse =D Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 6:06 | |
| Houla ... Jen sais trop rien ... Garage tient !
Si tu étais une chanson ? | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 29 Localisation : La Push c'est 'La Push'! Loisirs : manger, dormir, Jacob/New Moon/Quileutes Humeur : sereine Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 6:07 | |
| You're Beautiful (j'avais déjà répondue a cette question il me semble)
Si tu était une marque de designer italien? | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 13:52 | |
| Au pif Nina Ricci Si tu étais une marque d'ordinateur ? | |
|
| |
Lily Louveteau
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 14:53 | |
| Apple, parce qu'ils sont trop beaux *W*
Si tu étais un homme ? | |
|
| |
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 14:57 | |
| Un Jonas Brothers juste pour voir l'effet que ca fait de monter sur scène pour chanter devant plein de gens Si tu étais une actrice féminine ? | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 16:23 | |
| Alison Stoner, pour danser aussi bien qu'elle le Hip-Hop ... Et pour savoir se que sa fait d'être l'ami de Taylor Lautner mdrr xD
Si tu étais un manga (ou une BD au choix ^^) | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 16:43 | |
| En ce moment je lis Parfaitic (manga) donc voila Si tu étais un personnage de dessin animé ? | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 16:51 | |
| Hmm ... Bonne question x) Je crois que je serais Reira Serizawa (Nana)
Si tu étais un personnage d'une série télé ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 19:33 | |
| Peyton dans Les Frères Scott.
Si tu étais un livre? | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 19:37 | |
| Tentation bien sur x)
Si tu étais une planète ?! xDD | |
|
| |
Jane Volturi Admin
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 19:59 | |
| Mars (parce que c'est rouge ) Si tu étais un DVD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 20:31 | |
| Je serais Blu-ray
Si tu étais un autobus? | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 21:46 | |
| Un autobus de luxe x)
Si tu étais une voiture ? | |
|
| |
Shiba Admin
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Oh My Rob! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 23:22 | |
| La Volvo d'Edward, juste pour le plaisir de le conduire où il veut quand il veut xD Si vous étiez une boisson? (Je sens qu'on va reconnaitre les alcooliques xD) | |
|
| |
KoKo* Modo
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Sam 3 Jan - 23:35 | |
| Du Baileys au caramel >.< *trop bonn ... xD* (jen prend rarement par-contre ^^)
Si tu étais une plage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Dim 4 Jan - 4:29 | |
| La Push x)
Si tu était une clé USB? | |
|
| |
robert Habitant de Forks
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Dim 4 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
robert Habitant de Forks
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Dim 4 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Aux pays des reves ....=) Loisirs : etre avc ma meilleure amie :) Humeur : Joyeuse ...toujours joyeuse =D Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Dim 4 Jan - 21:00 | |
| Pas le basket robert Mdrr
je serais ...LE RUGBY =)
Si tu etais un legume ? | |
|
| |
robert Habitant de Forks
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Dim 4 Jan - 21:01 | |
| carotte lol me demander pas pourquoi !
si tu étais une boisson? | |
|
| |
la-tua-cantante Vampire
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Dim 4 Jan - 21:03 | |
| Spriite
Si tu etais un fruit ?
=P | |
|
| |
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Si vous etiez ... Dim 4 Jan - 21:04 | |
| Un fruit aphrodisaque xD
Une star | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous etiez ... | |
| |
|
| |
| Si vous etiez ... | |
|