Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: qui C qui dikoi Lun 15 Déc - 15:16
bonlut les twilighteuses
le principe du jeu est simple je suis sure que vous y avez déjà jouer sur d'autres forum
je laisse une citation de notre saga préféré de fascination, de tentation, de hésitation ou de révélation
le but du jeu est de retrouver de quels livres la citation provient et de retrouver le personnage qui la prononce
la personne qui trouve la réponse propose à son tour une citation et ainsi de suite
super simple non?
bon je commence avec une (je pense)simple
"j'ai troqué une vie de servitude contre une boite de coeur en sucre"
à vos clavier ^^
Dernière édition par Shiba le Sam 20 Déc - 23:45, édité 1 fois (Raison : Attention au double post ;))
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Mer 17 Déc - 14:25
Je n'ai pas la moindre idée de qui est cette citation *cherche dans sa mémoire* pourtant elle est super jolie ... Bon je vais continuer a chercher
pampy Habitant de Forks
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Mer 17 Déc - 18:36
C'est pas Jacob dans Tentation ?
annuaire-twilight-blog Apprenti Vampire
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : dans la campagne toulonnaise XD Humeur : ♫ leave at all the rest...♫ Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 18 Déc - 2:39
yes!
bien joué pampy
(je commençais a me demander si j'avais pas fait trop dur pour un début)
c'est une phrase que Jacob dit a bella pour la st valentin
en tout cas c'est a toi de nous donné une citation pampy ^^
pampy Habitant de Forks
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 18 Déc - 14:29
Yeah bon alors...*cherche*
"Nous avons cru que tu t'appretais à manger Bella et nous sommes venus voir si tu étais pret à partager ton déjeuner"
Bon c'est pas simple mais j'espere que vous trouverez ><
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 18 Déc - 15:01
C'est Aliiceuhhh Fascination !!!!!!
Jane Volturi Admin
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Sur la moto de Jacob ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward) Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 18 Déc - 15:03
Alice dans Hesitation il me semble ...
Bella Cullen Louveteau
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Edward Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !! But i love him Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 18 Déc - 15:07
Nan c'est dans Fascination Chapitre 16 Page 369 !! xD
pampy Habitant de Forks
Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 18 Déc - 15:09
Bon ok -__- A toi Bella !
Bella Cullen Louveteau
Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 18 Déc - 15:12
"Alors quesque tu en pense?"
pampy Habitant de Forks
Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 18 Déc - 15:17
Bella dans Révélation ?
Bella Cullen Louveteau
Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 18 Déc - 15:25
naan
pampy Habitant de Forks
Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 18 Déc - 21:02
Pffiou c'est dur je vois pas ><
Jane Volturi Admin
Sujet: Re: qui C qui dikoi Jeu 18 Déc - 21:38
Bella Cullen a écrit:
Nan c'est dans Fascination Chapitre 16 Page 369 !! xD
Waw hyper précise J'aurais pas trouvé la page >.<
Sinon pour ta citation tu n'aurais pas un indice ? ^.^''''
camylle Habitant de Forks
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 19 Déc - 1:26
trop difficile :O
Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 19 Déc - 1:44
wouah chaud cette citation >< bon aller au pif...
edward dans hésitation
XD
Bella Cullen Louveteau
Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 19 Déc - 1:59
ptdr allé je vous dit la réponse
Edward a Bella dans Fascination au baseball !!
Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 19 Déc - 2:24
c'était chaud a trouver!!! XD ben maintenant soit tu relance le jeux soit je le fais (j'ai plein plein d'idée en téte hi hi hi) comme tu veux =)
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec ou il fait toujours trop froid ! :P Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 19 Déc - 2:56
moi aussi j'ai hate de lacher ma citation hihihi !!
une question pour bella cullen: pourquoi c'est écrit dans ta signature: l'avatar et la signature sont de moi camylle tu aimes Quesse tu vx dire? tu me parle à moi ?? pk ? :S oui je l'ais trouve bo?? pk ??
Bella Cullen Louveteau
Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 19 Déc - 15:41
Tkt pas c'est un truc pour piégé les personnes regarde c sa
Salut Invité
Code:
Salut {USERNAME}
Bon la c facile: Et le lion s'éprit de l'agneau xD
Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 19 Déc - 19:44
gniark gniark gniark j'ai la réponse mais je suis d'humeur généreuse aujourd'hui je vous laisse une chance de vous exprimer XD (mais attention j'ai quand méme le clavier qui me démange =P)
pampy Habitant de Forks
Sujet: Re: qui C qui dikoi Ven 19 Déc - 21:44
Bon bah si tu veux pas le dire tant pis =P Edward à Bella dans Fascination chapitre 13 page 297 ^^
Bon alors :
"Personnellement j'ai hâte que le mien soit derriere moi. Ma présence là-bas n'a donc aucun sens."
Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 20 Déc - 1:04
a d'acord ! lol merci Bella Cullen pour les explication je commençais à me poser des question .. hihihi
Jane Volturi Admin
Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 20 Déc - 1:30
Finalement c'est un jeu super difficile (A moins que je sois vraiment nulle pour pas trouver la page et le livre ni le chapitre >.<) A tout hasard je lance Bella dans Tentation ^.^''''''
Sujet: Re: qui C qui dikoi Sam 20 Déc - 19:39
Et moi j'vais dire bella dans hesitation sans grande certitudes =P